Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

battlefront 3

+20
BOYODA
THRAWN
ETOILES
Leia
GUERRE
SIDIOUS16
MATRIK
MARA
JAJA
S.LUKE
sayan
Aayla Secura 31
PETIT YODA
DARKROCK
DURGE
LEONIDAS
LYDIA
DARKMOLUS
DARKPUNK
COOL YODA
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

battlefront 3  - Page 14 Empty
MessageSujet: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

Rappel du premier message :

bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:21

cool Destroy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:23

se qui est moins cool c'est que ont sait comment jouer mais sur quoi alors d'apprés une video anglaise il va faloir un ordi windows 10 qui aura inclu directX12 en gros windows 8 et 7 sont déjà démoder 

ensuite ont à une info sur une  edition collector biensur aucune image dessus 

sa va couté cher se jeu je te promet si il y à une chose que j'aime pas dans le jeu peut importe je veut dire si il est pas proche du jeu parfait je le déclare jeu de merde du monde entier et pareil pour les film 7 8 et 9 disney sera de la daube embulante si rien est parfait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:24

excusez pour mon double poste voir plus haut pour une légère traduction
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:09

tout de parfait cela n'est pas possible dans ce monde
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:36

ben si regarde okami par exemple se jeu en cell shading désinez au pinço

https://www.youtube.com/watch?v=vAgff4tPOLc

bref battlefront sera sur xbox one avant la ps4 mais pas avant le lancement ofiiciel le 10 décembre 2015 soit ont pourrat y joué en version complète à partir du 1er décembre 2015 sur xbox one

http://www.gamekyo.com/newsfr61977_ea-access-star-wars-battlefront-sera-jouable-avant-le-lancement-officiel.html

et ea qui aime teaser pour dire non ont vous oublie pas lol une image d'armure de stromtroopers

battlefront 3  - Page 14 Star-wars-battlefront-image-teaser

http://gamer-network.fr/actualites/70131-star-wars-battlefront-image-teaser-attendant-trailer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:43

prochaine news mi mai car la c'est un peut dur je suis en vacance à marseille avec une famille d'acceuille svp ont à une news dans 2 jours si quelqu'un peu m'aider
MARA
Boire un coup à la Cantina

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:29

merci pour les infos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:45

un teaser en anglais j'ai pas le temps pour le francais bref ont verra plus tard mais il montre à quoi pourrait resembler le jeu ou du moins un strommtroopers avec jar jar binks dèrriere

http://www.pcgamer.com/star-wars-battlefront-reveal-livestreamed-on-friday-stormtrooper-revealed-now/

encore 1 jour et ont aura un trailer à plus car je n'aurait pas accées à internet pendant un moment
svp aider moi
DURGE
Jango Fett à l'attaque

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:04

cool franchement merci
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE

Cheval
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:04

Voila du nouveau regardez donc

S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE

Cheval
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:57

bien cool les infos merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:47

c'est vraiment trop beau à oui à la fin du trailer il dise 19/11 

sa veut dire que il sort le 19 novembre donc à vos clavier pour pouvoir y joué 

il va me falloir un windows 10 moi

le jeu est pegi 16 de toute façon j'ai 18 ans donc sa va je vais me régaler avec se jeu en mode épileptique

apparemment les véhicules se détruise bien les armes sont bien et il y à un espèce de bouclier 

le bouclier sa fait un peu campeur et les bazzzoka + jectpack 

mais je l'aime déjà

voici une video qui montre à 1.55 la vue tps et fps en splitscreen que faut t'il comme configuration pc à votre avis moi je penche pour un windows 10

Leia
     dresseur de     Bantha
Leia

Buffle
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:01

trop bien ce jeu il va être grandiose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:16

http://www.nextinpact.com/news/93877-star-wars-battlefront-tb-tt-x-wing-et-deja-dlc-gratuit.htm

il vont faire un dlc entièrement gratuit
ont pourrat jouer à 40 en multi
ont pourat s'entrainer avec des bots (ordinateur controlé par le jeu pour s'entrainer un peu comme call of duty black ops 2)

moi je dis un moteur amlioré des bots un dlc gratuit il y à que du bon la dedans dommage que se soit windows 10 mais rien n'a été afirmé de se coté là mais je suis sur à 100% que windows 8 ne pourrat pas suporter le jeu

j'espère que ont pourrat dans chaque classe avoir toutes les armes du un peu comme le recon de bf4
qui avais droit au fusil à pompe au carabine au sniper semi auto et à pas mal d'autre armes sa nous permétra de déloger les campeur tout en restant sur le recon pour le faire xp je me souviens sur bf3 je prenez la ump 45 quand les campeur me fesait chier et je fesait xp ma classe recon comme sa après c'est une technique de branleur mais j'aimer bien
LYDIA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
LYDIA

Serpent
Emploi : aide à domicile
Loisirs : papoter

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:40

trop bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:20

oui bon il y à pas de solo c'est donc la que vien le fameux mode avec les bots et tous sa 

j'imagine un truc bizare au niveau du solo 

http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/star-wars-battlefront-2904/
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE

Cheval

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:10

dommage alors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:12

oui mais il faudrat passé par le solo et faire des missions se qui débloquera des maps

http://www.gameblog.fr/news/50435-star-wars-battlefront-12-cartes-sur-4-planetes-au-lancement

il en à en tout 13 au dèpart avec le dlc gratuit et avec les missions sa va faire boum

en gros ont va se retrouver avec 20 maps sa sera le fps avec le plus de maps au monde

et tout sa gratuit merci dice j'avais raison de leur faire confiance frenchement actipognon et c'est millions il te font 4 maps dans le jeu et le reste en dlc payant

vive dice et les 20 maps de battlefront

fuck call of duty

bref ont pourra joué à 40 donc du 20 vs 20 sur 20 maps moi je donne 20 sur 20 au jeu

sa fait beaucoup de 20 allez champony pour tous le monde
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:25

battlefront devien plus populaire que les battlefield ea prévois 10 millions de copie du jeu et compte atteindre 20 millions en sachant que 30 millions de personne ont visionnez la bande annonce sa fait
la moitié de la france rien que sa

http://www.jeuxvideo-live.com/news/ea-compte-vendre-9-ea-10-millions-de-star-wars-battlefront-72568
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK

Cheval
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:29

trop bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:24

mauvaise nouvelle où pas 

battlefront ne mettra pas de mire sur sont jeux appart pour les fusil à lunette 

se qui fait que sa fait un peu quake 

je trouve sa stupide et courageux bref il aurait fallu enlever le réticule 

donc les armes seront avec reticule comme quake mais sans viseur appart les snipe

http://www.jeuxvideo.com/news/424976/pas-de-mire-mais-des-at-sts-jouables-dans-star-wars-battlefront.htm
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:47

c'est nul franchement pourquoi ils font cela ? ont retombe dans les années 2000 là ou quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:42

nul disons que oui et non counter strike jeux de l'an 2000 si tu regarde avait pas de mire sur les armes

mais ont pouvait avoir une lunette pour le snipe pour faire les technique de vissé dit quikscope

sauf que les maps de counter strike

ne font pas 5km et il y a pas de véhicule et ont peut pas se coucher aussi ont à pas de gadjet ou bazzoka et les armes ne tire pas des laser les graphisme sont plus moche et se n'est pas le bordel en competition

sa fait beaucoup de désavantage pour battlefront 3

alors au pire il nous font un quake like avec un mélange de  battlefield like 

ou il nous font les viseur de battlefront 2 parce que sinon c'est mort 

sa risque de camper grave j'espère que à l'e3 sa sera super mais je le s'en moyen

il dise oui mais il y a pas de viseur dans le film mais punaise un peu de battlefield ne va pas tuer la license merde quoi
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE

Cheval

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:03

et ce sera bien ou pas ?
Leia
     dresseur de     Bantha
Leia

Buffle
Emploi : mère au foyer
Loisirs : COUTURE

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:09

il sort quand le jeu ?
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK

Chèvre
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:57

il va sortir sur qu'elles consoles ? et Pc aussi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:18

le jeu sort le 17 novembre 2015 sur pc ps4 et xbox one

le jeu sera surement bien mais moi je doute il y à beaucoup de déception à voir en bas avec les news *

Dernière édition par kmuyoda le Lun 11 Mai - 14:39, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:28

* toute les news ici

http://www.bloodyberserkers.fr/battlefront-recap-sw-celebration-du-30-mars/

mon avis c'est que la sa deviens bizare c'est un mellange de call of duty ,battlefield,counter strike et medal of honor warfighter

sa risque de pas avoir bon gout il y à trop de mélange selon moi

il ne révolutionne pas le fps il le recule à l'an 2000 sa fait rétro beaucoup trop rétro

toute vos question trouverons réponse dans le lien
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK

Cheval
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:52

oui pour moi aussi je trouve cela bizarre
SIDIOUS16
Le retour de R2-D2
SIDIOUS16

Dragon
Emploi : boucher
Loisirs : Star wars, lecture, voitures

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:45

je pense que cela va être hyper nul comme jeu et je compte pas l'acheter car j'ai pas de ps4 et sur pc je crois que ce sera de la merde en boite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:17

pas forcement sa fait du bien un peu de old school regarde wolfeinstein the new order bon ok il y a pas de multi mais c'est rétro

après sa ne révolutionne pas le fps comme la fait doom en 90 mais bon sa sera un bon petit jeu pour le fun un peu comme un bon crysis 2 de temps en temps

après le fait de le faire sur pc c'est bien parce que le pc c'est juste un abonnement moins cher que la ps4

tu paye juste orange en gros et puis sur pc tu est plus fort je trouve

hé puis ont peut tester toutes les armes chose que je ferait
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:33

Et bien vivement qu'il sort alors en version démo jouable déjà pour voir ce qu'il en est
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:04

il va faloir windows 10 pour le voir tourner ou alors un bon windows 8 gtx 960

sinon il reste youtube mais faut voir sur quoi tourne le jeu parce que windows 7 sa va pas marcher

sinon

conduite des véhicules plus symple et du gameplay bientôt mais quand alor là

http://www.xboxygen.com/News/19816-Star-Wars-Battlefront-gameplay-bientot-devoile-infos-sur-les-vehicules
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:38

si sur windows 7 cela marchera surtout avec la carte graphique que j'ai et la puissance de mon ordinateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  - Page 14 Icon_minitime

battlefront 3
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant