Auteur | Message |
---|
PETIT YODA marchand à mos eisley
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 4 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 9:07 | |
| bien cool tout cela mais faut attendre les prix vont diminuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 9:45 | |
| oui mais je vais me ruiner pour pas grands chose attends le jeu est certe beau c'est un star wars et tout alors ok j'ai pas de costume ok j'ai pas une collection dark maul et tout mais je m'en fous moi je suis là pour donnez des avis positif et négatif et puis voilà ne viens pas me dire que j'ai pas de folie star wars mais c'est juste cher ma ma folie c'est le forum de mon père et pis c'est tout va z'y insulte moi fait se que tu veut j'ai pas de collection et pas de costume et alors pour étre fan de star wars faut montrer que ont à du fric ? les jeux vidéo coute plus que 1 mois de musculation avec inscription c'est quoi le prochain truc les jeux coute 70 neuf et le collector à 110 euro parfois 300 et même 500 avec console intégrer le pire c'est que tu dois payer les micro les manette toute ces daube là et puis youtube c'est ennervant si ta pas un bon matériel tu te fait niquer alors que le sport tu prends juste une go pro avec casque et c'est bon pourquoi parce que sa fait genre o lol il fait du running fps reallife et touti machin déjà avec un apareil photo à 60 euro tu fait de très bonne video musculation alors moi youtube je chie dessus et puis les ordi putain mais inventer un ordi qui peut lire tout les jeux merde une tour à 800 euros moi le gaming j'arrete et je fait du sport ma chaine youtube est en bas et elle est pas monétisé de toute façon je déteste l'argent facile https://www.youtube.com/channel/UCr3erTxmnrQxnKLHbP7Ajgg/videos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 14:19 | |
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 19:43 | |
| oui c'est grandiose vivement le jeu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 20:03 | |
| pfff les jeux vidéo je préfère le sport |
|
| |
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 6 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 6 Juil - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 6 Juil - 13:26 | |
| pfff bande de gros va enfin bref je ne suis pas dans votre corps
moi avec mon ectomorphe j'ai l'air idiot mais je suis musclé pourtant |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 6 Juil - 15:43 | |
| N'insulte pas les gens stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mer 15 Juil - 10:22 | |
| excuse j'ai fait une crise adulescence mes cheveux déjà frise |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Mer 15 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mer 15 Juil - 18:32 | |
| ben oui et non disons que je ne suis pas intéressez par youtube et le jeu vidéo
mais oui il y à une video le 6 aout pour voir du gameplay aprés je pense que il à plus rien à voir apart d'autre maps et encore disney à désider de faire
un nouveau studio de jeu video omg
bref de la daube faite du sport plutôt |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 16 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 14 Aoû - 10:15 | |
| j'ai des news alors battlefront à gagner de nombreux prix dont selui du meilleures jeux e3 et gamecom
ainsi que meilleure graphisme ect ...
il commence à avoir pas mal de gameplay américain mais j'attend la sortie pas vous ? |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 15 Aoû - 15:14 | |
| si moi aussi j'attends sa sortie | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 15 Aoû - 19:34 | |
| Et c'est prévue officiellement quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 16 Aoû - 11:28 | |
| novembre le 16 de 2015 si je dit pas de bétise
il faut regarder les bande annonce plus haut j'ai dut le dire à un moment |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 16 Aoû - 17:31 | |
| ont est gâté cette année pour Star Wars | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 16 Aoû - 19:49 | |
| Oui vivement la fin de l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 17 Aoû - 11:15 | |
| gaté n'est pas le mot le jeu en lui même doit avoir un windows 7 gtx 960 soit je suis démoder niveau ordi
du coup faut que je reste sur ps3 snif |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 17 Aoû - 18:26 | |
| ont peut pas tout avoir dans la vie non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mar 18 Aoû - 16:05 | |
| oui c'est sur
pour noël va falloir un truc et moi je sais pas se que je veut autre que jeux vidéo bien sur
peut être avoir un costume star wars ou un sac de boxe mais sérieux je sais pas |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Mar 18 Aoû - 18:37 | |
| reste dans le sujet stp. il coutera combien le jeu à sa sorti ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mer 19 Aoû - 10:01 | |
| 80 euro sur ps4 et xbox one
800 euro si tu veut la ps4 edition collector avec le jeu edition collector neuf
et seulement 50 euros sur pc mais faut avoir un gtx 960 à 800 euros la tour
bref sa coûte presque moins cher de le prendre sur pc avec la tour à 800 euros |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 24 Aoû - 16:43 | |
| il faut une bombe ou quoi comme ordinateur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mer 26 Aoû - 10:55 | |
| plus que une bombe pour te dire j'ai un pc gamer ati radeon 5570 et c'est le minimum pour jouer à battlefront en graphisme moche et avec une résolution moche
à vrai dire mon pc c'est un vrai challenge c'est comme une télé noir et blanc
donc oui faut un pc plutôt puissant un pc gamer gtx 660 par exemple
après si sa marche c'est bien mais un jeu star wars doit bénificier de qualité pour moi c'est trop cher
donc je ne prend pas le risque d'acheter battlefront
en plus il y à les dossiers et avec mes jeux j'ai fait des millier de bug sur mon ordi
pour moi vaut mieux une console de jeux genre ps3 avec vélo d'appartement ou une wii |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Mer 26 Aoû - 16:16 | |
| | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 28 Aoû - 11:19 | |
| Moi l'ordi c'est uniquement pour les jeux facebook et web ont peut pas tout avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 29 Aoû - 23:07 | |
| pareil pour moi mais j'aime les jeux Star Wars mais j’achèterais pas un ordinateur juste pour un jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 30 Aoû - 20:03 | |
| moi non plus j'achete pas un ordinateur gamer pour jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mer 9 Sep - 9:51 | |
| dommage j'ai acheter une ps3 pour rien mais il y à pas mal de jeux sympa je trouve
adieux battlefront pc 2015 |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Mer 9 Sep - 10:50 | |
| je pense qu'il sera pas extra ce jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefront 3 | |
| |
|
| |
| battlefront 3 | |
|