bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci
Auteur
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 20:05
Cela est mieux que rien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 20:07
oui je sais pas se que je fait dépression minimal qui m’inspire dans mon art
DARKROCK le repas de JABBA
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 20:37
Restez dans le sujet svp
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 21:34
E3 dans 28 jours
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 18 Mai - 18:33
trop bien les infos là et tu as l'air d'être un sacré Gameur toi
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 28 Mai - 9:28
oui j'aime bien les infos là du jeu cela donne trop envie de jouer avec
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 10 Juin - 19:36
oui mais frenchement je m'amuse assez dans la vie réelle j'ai pas besoin d'ordi et en plus j'ai pas frenchement le temps pour jouer en gaming et oui je suis un gameur mais le forum je n'irait pas souvent et je ne pourrais pas me consacré au gaming je pense à mon poids et à me faire des amis je suis à 70 kilos pour 1,92m et je compte avoir du muscle naturel enfin voîlà je ne serait pas aussi present que au début
mais si vraiment je me met à font dans le gaming j'achète sa
bon ok je sais comment devenir riche et avoir se que je veut à partir d'aujourd'hui j'aurais beaucoup de jeux star wars et j'aurais mon ordi gamer
ha ha ha riche je serait oui
sinon j'ai des info à partir du 17 juin et du gameplay surtout
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 15 Juin - 11:49
Alors vivement le 17 et je te souhaite d'être vite riche alors
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 15 Juin - 13:35
merki c'est super facile d'étre riche aujourd'hui avec internet
j'ai juste à faire mon commerce de jeux star wars
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 15 Juin - 17:28
et tu auras du battelefont ?
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 16 Juin - 20:59
oui je pense mais je ferait jamais iphone donc oui la je vais acheter star wars chess sur mega cd
et après sa sera rogue squardron 2
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 17 Juin - 13:31
sympa les vidéos
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 23 Juin - 18:47
il déboite ce jeu
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 29 Juin - 3:26
Oui il va être cool vivement sa sortie mais il sera dispo sur ps3 ?
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 29 Juin - 14:17
non hélas la qualité est beaucoup trop gourmande
il sera sur pc xbox one et ps4
je pense acheter un pc
et oui je comfirme véhicule facile à conduire et très fragile aucun ennuis pas d'obstacle
sa va étre une bombe
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 29 Juin - 15:54
oui sa va déchirer sa race
DARKILLERS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : PARIS 15ème Emploi : manufacturier Loisirs : star wars, velo, natation, danse... Date d'inscription : 24/11/2011
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 3 Juil - 19:27
Et bien elle est chère franchement cette tour
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 3 Juil - 20:02
je connais des technique pour étre riche
LiFlowAm bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Dieupentale (82) Emploi : Sans Loisirs : Informatique, Cinéma (Star Wars bien sur) Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 3 Juil - 20:32
kmuyoda a écrit:
je connais des technique pour étre riche
C'est quoi tes techniques car je pense que beaucoup de monde veux être riche.
Moi, j'y arrive pas à être riche.
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Ven 3 Juil - 22:08
symple ebay
tu achète un objet à 1 euro tu le vends 2 euro tu achète un objet à 2 euro et tu le vends 5 euros .....
mais bon si tu n'arrive pas à vendre tu es ruiner donc mon père me l'interdit
je croie que les technique de grossiste sa marche mais peu apparemment
alors bien où pas ces technique
après tu as la technique des centimes tu prends un sceau et tu met des centimes que tu garde
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 4 Juil - 8:13
[*]Processeur quatre coeurs, par exemple Intel Core i5-2400 2.8 GHz ou AMD Phenom II x4 955 3.2 GHz ou AMD FX-8350 4.0 GHz [*]6 GB de mémoire ram [*]Windows 7 ou 8.1 (64 bits) [*]Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 680 ou AMD Radeon HD 7970, avec 2 GB de mémoire
[*]voilà la configuration minimal mon pc est un peu démoder
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 4 Juil - 18:21
pas mal comme configuration mais peut mieux faire pour par cher aussi
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
je peu pas trouvez mieux en prix c'est un advanced donc moins bien que un ultimate mais sourtout moins cher
et un advanced comme selui là marche parfaitement pour le jeu
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 9:07
bien cool tout cela mais faut attendre les prix vont diminuer
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 9:45
oui mais je vais me ruiner pour pas grands chose attends le jeu est certe beau c'est un star wars et tout alors ok j'ai pas de costume ok j'ai pas une collection dark maul et tout mais je m'en fous
moi je suis là pour donnez des avis positif et négatif et puis voilà
ne viens pas me dire que j'ai pas de folie star wars mais c'est juste cher
ma ma folie c'est le forum de mon père et pis c'est tout
va z'y insulte moi fait se que tu veut j'ai pas de collection et pas de costume et alors pour étre fan de star wars faut montrer que ont à du fric ?
les jeux vidéo coute plus que 1 mois de musculation avec inscription c'est quoi le prochain truc
les jeux coute 70 neuf et le collector à 110 euro parfois 300 et même 500 avec console intégrer
le pire c'est que tu dois payer les micro les manette toute ces daube là
et puis youtube c'est ennervant si ta pas un bon matériel tu te fait niquer alors que le sport tu prends juste une go pro avec casque et c'est bon pourquoi parce que sa fait genre
o lol il fait du running fps reallife et touti machin
déjà avec un apareil photo à 60 euro tu fait de très bonne video musculation
alors moi youtube je chie dessus
et puis les ordi putain mais inventer un ordi qui peut lire tout les jeux merde une tour à 800 euros
moi le gaming j'arrete et je fait du sport
ma chaine youtube est en bas et elle est pas monétisé de toute façon je déteste l'argent facile
moi qui est acheter les battlefield pour sa quel idiot avec ma ps3
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 19:18
cool
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 19:43
oui c'est grandiose vivement le jeu
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 5 Juil - 20:03
pfff les jeux vidéo je préfère le sport
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 6 Juil - 1:05
oui pas pareil
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007