bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci
Auteur
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 10 Mai - 20:57
il va sortir sur qu'elles consoles ? et Pc aussi ?
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 11 Mai - 11:18
le jeu sort le 17 novembre 2015 sur pc ps4 et xbox one
le jeu sera surement bien mais moi je doute il y à beaucoup de déception à voir en bas avec les news *
Dernière édition par kmuyoda le Lun 11 Mai - 14:39, édité 3 fois
mon avis c'est que la sa deviens bizare c'est un mellange de call of duty ,battlefield,counter strike et medal of honor warfighter
sa risque de pas avoir bon gout il y à trop de mélange selon moi
il ne révolutionne pas le fps il le recule à l'an 2000 sa fait rétro beaucoup trop rétro
toute vos question trouverons réponse dans le lien
DARKROCK le repas de JABBA
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 11 Mai - 17:52
oui pour moi aussi je trouve cela bizarre
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 11 Mai - 18:45
je pense que cela va être hyper nul comme jeu et je compte pas l'acheter car j'ai pas de ps4 et sur pc je crois que ce sera de la merde en boite
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 12 Mai - 10:17
pas forcement sa fait du bien un peu de old school regarde wolfeinstein the new order bon ok il y a pas de multi mais c'est rétro
après sa ne révolutionne pas le fps comme la fait doom en 90 mais bon sa sera un bon petit jeu pour le fun un peu comme un bon crysis 2 de temps en temps
après le fait de le faire sur pc c'est bien parce que le pc c'est juste un abonnement moins cher que la ps4
tu paye juste orange en gros et puis sur pc tu est plus fort je trouve
hé puis ont peut tester toutes les armes chose que je ferait
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 12 Mai - 11:33
Et bien vivement qu'il sort alors en version démo jouable déjà pour voir ce qu'il en est
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 12 Mai - 12:04
il va faloir windows 10 pour le voir tourner ou alors un bon windows 8 gtx 960
sinon il reste youtube mais faut voir sur quoi tourne le jeu parce que windows 7 sa va pas marcher
sinon
conduite des véhicules plus symple et du gameplay bientôt mais quand alor là
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 12 Mai - 12:38
si sur windows 7 cela marchera surtout avec la carte graphique que j'ai et la puissance de mon ordinateur
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 12 Mai - 17:44
ont vera j'ai fait tourner que la béta de bf4 sur ton ordi mais pas hardline d'apprés les internaut sa pourrait marcher
au pire je pense m'acheter un ordi avec mon argent et dans 10 ans
punaise j'ai acheter une ps3 alors que il y à pas de sorti ps3 et je me suis atarder sur battlefield alors que j'aurais mieux fait d'acheter medal of honor warfighter
ea me desteste où quoi je suis sur que c'est un signe de dieu ou autre qui me dis de pas replonger dans les jeux vidéo à cause de mon problème de poids mais punaise je batrais jamais le record de bolt au 100 mettre alors laissez moi jouer quoi enfin
rien à foutre ah ah je jourrais à se jeu malgré ma mauvaise chance de gameur
sa fait 350 message et plus de 3 ans que j'attends se jeu et que je salive à y jouer alors zut
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mar 12 Mai - 18:04
ben tout arrive quand ont sait attendre
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Mai - 11:08
aparament je comprend bf4 marche sur le pc de mon père le problème c'est avec bf hardline
il suffit de faire juste la mise à jour KB971512 à télécharger sur internet
je pense que c'est tout mais j'ai rien pour vérifier se que je dit
j'espère que mon windows 7 marchera avec battlefront
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Mai - 19:04
ben je l'espère pour toi aussi
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Mai - 22:34
battlefield 4 marche après le jeu est juste nul à chier et en plus battlefront ne sera même pas basé sur battlefield mais sur medal of honor apart pour frosbite 3 le graphisme de battlefield 4
bon question graphisme sa devrait marcher apprès c'est le gameplay qui faut voir
mais je serais là et si mon ordi ne marche pas je le change cette ordi apartient à mon père
je vais m'acheter un pc bientôt et se sera le mien
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 13 Mai - 23:53
attention l'informatique bouge tellement que c'est chaud de suivre et d'avoir un bon ordinateur. Mais ma configuration c'est de la bombe et un super ordinateur de gamer donc tu peut faire avec encore un moment je pense
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 14 Mai - 1:21
ben j'ai vue un chinois joué avec un windows 7 sur hardline faut voir alors
et puis la configuration minimal c'est vista
merde je veut pas racheter un pc je veut sayan pour un conseil
chère fan de battlefront et du forum nous aurons des news seulement à l'e3 dans environ 31 jours merci de patienter votre gameplay arrivera bientôt bla bla bla
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 16 Mai - 9:34
cool
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 16 Mai - 12:34
oui c'est sure j'ai vite comparer un jeu génial avec battlefront 2015
véhicule pas de viseur pas de solo tien tien sa fait un peu battlefield 1942
battlefront = battlefield 1942 + respawn de medal of honor warfigther + héros en killstreak
bon en gros sa risque d'étre très bien au final respawn sur un allié 20 kill et paf héros
et puis je kiffe battlefield 1942 mais battlefront ne sera pas une révolution
juste un news old school game
sa me fait penser à wolfeinstein the new order ont avait spéculer mais il est génial
(seulement en solo il y a pas de multi)
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 16 Mai - 18:37
trop bien
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Sam 16 Mai - 23:05
oui sauf que pap ton pc est génial mais il fera pas marcher battlefront
déjà que battlefield 4 il marche en qualité faible avec le pc alors battlefield hardline tousse tousse
j'ai fait des recherche
et hardline juste la béta au secour alors le jeu complet tousse tousse rame rame bug
bf4
hardline
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 0:20
bien les informations bravo
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 8:38
je crois que ma vie de gameur va prendre fin frenchement et dans moins de 1 mois
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 14:19
Pourquoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 14:40
pour me consacré à la vie réel
sérieux j'ai rien foutu cher mon père jeux jeux et jeux
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 20:05
Cela est mieux que rien aussi
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 20:07
oui je sais pas se que je fait dépression minimal qui m’inspire dans mon art
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 20:37
Restez dans le sujet svp
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Dim 17 Mai - 21:34
E3 dans 28 jours
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Lun 18 Mai - 18:33
trop bien les infos là et tu as l'air d'être un sacré Gameur toi
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 28 Mai - 9:28
oui j'aime bien les infos là du jeu cela donne trop envie de jouer avec
Invité Invité
Sujet: Re: battlefront 3 Mer 10 Juin - 19:36
oui mais frenchement je m'amuse assez dans la vie réelle j'ai pas besoin d'ordi et en plus j'ai pas frenchement le temps pour jouer en gaming et oui je suis un gameur mais le forum je n'irait pas souvent et je ne pourrais pas me consacré au gaming je pense à mon poids et à me faire des amis je suis à 70 kilos pour 1,92m et je compte avoir du muscle naturel enfin voîlà je ne serait pas aussi present que au début
mais si vraiment je me met à font dans le gaming j'achète sa