Auteur | Message |
---|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Ven 27 Juil - 12:22 | |
| Trop chebran la reponse c'est cool à fond.
J'ai enormement apris là sur ce forum trop interessant les sujets je Kiff à fond ici | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Sam 28 Juil - 20:33 | |
| Elle est hyper claire cette definition bravo | |
|
| |
Sylar bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Mar 31 Juil - 2:44 | |
| Quelle explication !!! C'est super bien détaillé, chapeau. Au fait savez-vous combien de Midi-Chloriens Sylar ^^ possède ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Mar 31 Juil - 3:18 | |
| faudrait dejà que ce soit un jedi ton sylar et non un personnage de Heroes Mdr lol
il y a une Shylar mais c'est une nana et je pense pas que tu parle de la même chose. Ptdr | |
|
| |
Sylar bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Mar 31 Juil - 3:30 | |
| Bon c'était la blague de soir qui n'a pas marchée | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Mar 31 Juil - 11:26 | |
| Chaque être de l'Univers possèdent des midichloriens.
Aussi bien les Ewoks que vous ou moi.
La seule différence qu'il y a c'est le nombre de midichloriens présent dans chacune de nos cellulles.
En général, un Jedi en possède entre 5000 et 15000 midichloriens par cellulles.
Les plus grand Jedis ou Siths en avaient entre 15000 et 20000.
Les autres êtres de l'Univers en ont moins, mais chaque individu possède un taux de midichloriens bien spécifiques.
En d'autres termes tout être dans l'Univers possèdent des midichloriens.
Les Ewoks ont entre 1000 et 4000 midichloriens par cellulle, ils sont assez sensibles à la Force par rapport à d'autres espèces pensantes. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Jeu 16 Aoû - 23:05 | |
| - Admin a écrit:
- Anakin Skywalker/Dark Vador = 27700
DarK Sidius/Palpatine = 20500 Yoda = 17700 Luke Skywalker = 14500 Leia Organa Solo = 14500 Comte Dooku/Tyranus = 13500 Obi-Wan Kenobi = 13400 Mace Windu = 12000 Dark Maul = 12000 General Grievous = 11900 Ki Adi Mundi = 10600 Qui-Gon Jinn = 10000 Chewbacca = 7200 Padme Amidala = 4700 Beru Lars = 3700 Shmi = 3300 Lando Calrissian = 3300 Boba Fett= 1500 Han Solo = 1500 Jango Fett = 1500 Owen Lars = 1500 Le géneral grievous a des midichloriens , c'est un robot comment c'est possible ? :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Ven 17 Aoû - 0:32 | |
| car avant d'etre un demi robot il etait un personnage (voir la fiche sur lui que je vient de faire). | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Lun 20 Aoû - 17:37 | |
| si tout se base sur les midi-chloriens, pourquoi est-ce que Anakin ne parvient pas à battre immédiatement le comte Dooku? je ne pense pas que les midi chloriens y soit juste pour ca, il doit y avoir aussi une question d'entrainement... Luke en a moins, et pourtant dans le retour du jedi il parvint à vaincre son père, même sil ne le tue pas... | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Lun 20 Aoû - 20:20 | |
| Je manque par manque d'entrainement mais Anakin est celui qui a le plus de Midi chloriens
En plus c'est le seul qui a etait conçu directement par eux | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Sam 17 Nov - 18:04 | |
| Les midichloriens sans l'entrainement dans la Force et la sagesse pour l'utiliser comme il faut, c'est comme avoir un velo pour faire une course de formule 1. Ont ne peut pas dutout avancer l'un sans l'autre. | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Dim 30 Déc - 17:42 | |
| formidable l'explication bravo | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Jeu 3 Jan - 14:24 | |
| De loin l'explication la meilleur que j'ai pu voir sur les forums | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Jeu 3 Jan - 14:49 | |
| oi auss maisj'ai une question ce sont les midi-chloriens ou les midi-chlorelle car j'ai deja vules 2 et j'ai un livre sur star wars il est marquée quece sont les midi-chlorelles et sur internet aussi on voit les 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Jeu 3 Jan - 15:44 | |
| je viens de voir que les deux mots existe en effet mais c'est bien normalement les midichloriens | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Jeu 3 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Jeu 3 Jan - 17:38 | |
| Je suis pas sûr à 100% de ce que je vais vous dire, mais encore une fois, je pense que c'ets la traduction anglais / français qui ne joue des tours ! J'imagine qu'en anglais, on dit "the midichlorels", les traducteurs des films ont choisi Midichloriens alors que d'autres, et surtout les internauts, ont voulu garder le plus possible le mot dans sa forme d'origine.
Un peu comme C3PO et Z6PO quoi ... Tout ça n'est qu'un problème de traduction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Jeu 3 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Ven 4 Jan - 13:41 | |
| ah ouije n'y avai pas penser | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Dim 13 Jan - 2:14 | |
| c'est pas noi, c'est pas blanc mais gris | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Dim 13 Jan - 14:38 | |
| Gris ? De quoi ? Les Midi Chloriens ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Dim 13 Jan - 15:25 | |
| je pense qu'il doit parler juste de la traduction | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Dim 13 Jan - 16:02 | |
| J'ai vu sur le script en anglais de la revanche des sith que c'était écrit "the midi-chlorians" donc, ils ont pu facilement (et logiquement je dirais) traduire par midi-chloriens.
Mais dans la menace fantôme (le bouquin), la traduction c'était midi-chlorelles... Donc j'ignore si en anglais c'était ça aussi.
Il y a peut-etre deux appelations pour les désigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens Dim 13 Jan - 16:24 | |
| Oui Ewok, ce sont les deux traductions qui ont été proposées, l'une est simplement plus proches de l'anglais que l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications sur ce qu'est les midi-chloriens | |
| |
|
| |
| Explications sur ce qu'est les midi-chloriens | |
|