Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 13:57 | |
| MAIS J ADORE CA TU LE SAIS YODA , j adore creer des sujets introuvables , et cela me prends beaucoup de temps . | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 14:07 | |
| Je le sais bien car j'en ai fait pas mal aussi ici. Mais faut continuer mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 14:21 | |
| mais oui t inquiette pas , j en est un qui vas arriver , mais en ce moment nous sommes debordes d animation , la je part vers 13h00 faire le pere noel pour les enfants de carrefour , j arrette pas MDR . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 15:08 | |
| c'est ce qu'il faut moi non plus j'arrete pas là je suis debout depuis hier 9 h00 du matin et j'ai deja fait le tour du cadran | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 20:52 | |
| encore une apres midi reuussie , y a des photos terriblement , rigolotes , qui vont venir . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 7 Déc - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 8 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 8 Déc - 23:41 | |
| je te signal petit que ses photos doivent etre dans mon association | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 9 Déc - 0:28 | |
| Pourquoi pas faire un sujet avec ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 9 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 9 Déc - 20:58 | |
| alors il faut le faire , c est pas grave . | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 28 Déc - 4:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 28 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 28 Déc - 20:04 | |
| non merci surtout à toi d'etre revenu parmis nous, c'est cool pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 29 Déc - 14:20 | |
| C EST SYMPA DE TA PART , mais pourquoi c est cool pour vous ???? . | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 29 Déc - 21:58 | |
| car le forum vie mieux mais il faudrait que tous soit comme toi pour bien faire | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 30 Déc - 5:49 | |
| c'est cool d'avoir de nouveaux sujets surtout et tu est bon pour cela | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 30 Déc - 15:19 | |
| merci DURGE et VERGERE , mais je suis un passionne de tout , et surtout de costume deguidements , mais pas tout le monde est comme moi , chacun fait ce qu il peut a sa maniere comme il le sent , on ne peut pas obliger les membres a faire des sujets , il faut que cela soit fait avec plaisirs envie et passion , moi sa m eclate de chercher l intouvable c est tros bon , je peux passer des heures devant l ordi a la recherche d un truc , et quand je le trouve , je monte le sujet et je me dis il vont s eclater dessus , comme le sujet que j avais monte avec la nasa pour les 30 ans de star wars , c etait fou que la nasa m est repondu incroyable , c est ca qui est grisant et irealiste , et je ne suis qu un petit internaute , mais je reconnais c est tros bon . PUIS ca m eclate aussi de vous retrouver et de parler avec vous tous . | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 30 Déc - 23:17 | |
| et un ancien du forum non ? Depuis le debut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 31 Déc - 10:58 | |
| un ancien oui , mais pas depuis le debut . | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 4 Jan - 8:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 4 Jan - 10:48 | |
| il faut demander a yoda lui le sais . | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 7 Jan - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 7 Jan - 22:47 | |
| j avais zappe le forum , non vraiment pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 7 Jan - 22:48 | |
| au moins plus d'un an que tu est ici non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Jeu 8 Jan - 4:38 | |
| il etait là pas tout a fait au debut mais au moins depuis plus d'un an, c'est certains. | |
|
| |
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Ven 9 Jan - 16:30 | |
| au moins 15 mois si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Ven 9 Jan - 21:05 | |
| donc il y a une enquete sur moi , MDRRR . | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 10 Jan - 2:58 | |
| c'est bien qu'on puisse aussi te faire connaitre aux nouveaux ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 10 Jan - 10:52 | |
| oui c est bien , bonne idee . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 11 Jan - 4:50 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 1 Fév - 18:40 | |
| Les deux qui ont mit "non" n'ont toujours pas les Couil*** de se denoncer ?????? Au moin dire pourquoi SVP !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 1 Fév - 21:07 | |
| LAISSE TOMBER , c est pas grave . | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 4 Fév - 16:10 | |
| J'aime pas ceux qui font ça .... Mais oui je laisse tomber du moment que tu restes, la le reste n'a aucune importance .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour | |
| |
|
| |
| DARKJAVEL le retour | |
|