Auteur | Message |
---|
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 26 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 26 Oct - 2:05 | |
| c'est un retour definitif au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 26 Oct - 9:24 | |
| LES PARAMETRES ONT EVOLUES AUJOURD HUI , je resterais ici tant que je me sentirais bien , parmis des personnes sympatiques . mais dis moi aurais tu peur que je quitte le forum a nouveau ??? . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 13:40 | |
| Pourquoi tu étais partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 13:44 | |
| je ne suis pas partie on ma banni , parceque j avais mis des photos comique sur darjuluis , mais c est lui qui sais prete a ce jeux . lors d une journee a cote d aix . et ce jour la je faisait le reporter . j ai toujours ces photos . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 13:54 | |
| Des photos de quoi ? Il faisait quoi Dark Julius ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 13:58 | |
| bien sur deguise en darkvader , mais il a enleve son casque , et en plaisentant mettait les casques de tout les autres , moi j ai trouve ca tros cool , j ai mitraille de photos . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 14:00 | |
| Tu tes fait viré pour sa ? je vois pas ou est le mal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 14:01 | |
| mais il craignait que ces photos tombent entre les mains de la 501 je suppose . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 14:37 | |
| TU CONNAIS PAS LA 501 , tape sur google et tu verras . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 14:43 | |
| Si c'est dans Star Wars c'est un groupe de l'armé des clones, celle qu'ont contrôle dans le jeu vidéo battle front | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 15:00 | |
| Elle sont chocante ces photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 15:06 | |
| Pourquoi tu tes fait bannir alors c'est injuste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 15:11 | |
| C EST CLAIR TU AS TOUT COMPRIS . MAIS DEMANDE A YODA IL T EN DIRAS BEAUCOUP PLUS , mais c est du passe , le futur est devant , l important c est que je soit parmis vous aujourd hui , pour qu ont puisse encore partager ensemble , nos passions , nos rigolade , nos sujets , nos trouvailles sur star wars et le reste , dans une tres bonne ambiance , cela me fait plaisirs de pouvoir rediscuter avec les anciens , et maintenant le nouveaux . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 22 Nov - 19:25 | |
| Je suis content que tu soie réinscrit alors, et cette injustice soie réparé | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 23 Nov - 2:28 | |
| Faut juste rapeler surtout que le forum n'etait pas à moi donc j'ai tout fait pour qu'il reste mais en vain | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 23 Nov - 21:04 | |
| je sais yoda , mais certain ne le savais pas , merci aux nouveaux aussi , et aux ancien . | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 23 Nov - 21:53 | |
| Ce qui est cool c'est que tu est de retour avec nous | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 23 Nov - 23:49 | |
| Tres cool ue tu sois de retour ^^ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 24 Nov - 0:54 | |
| oui mais moins actif qu'avant je trouve. Tu trouve pas les sujets cool ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 24 Nov - 14:07 | |
| toujours le mot pour rire DARKMOLUS , MDR , mais vous pouvez aussi en trouver des sujets cool , mais je sais vous comptez tous sur moi , donc j ai pas le choix je suis DARKJAVEL LE REPORTER DE LA GALAXIE , c est du taff tout ca , j assume , un peut de patience , je vais vous en trouver de sujets . | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 25 Nov - 16:25 | |
| Je pense que ce qu'il veux dire surtout c'est qu'il y en a deja pas mal sur lequel tu pourais discuter.
Tu a fait tout les sondages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 25 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 25 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 26 Nov - 2:35 | |
| Je trouve que DarkJavelReporter poste de bon sujet et qu'il participe activement | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 26 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 26 Nov - 14:22 | |
| super de te revoir parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 26 Nov - 19:19 | |
| OUI , tout le monde participe ici . | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Jeu 27 Nov - 15:34 | |
| Pour son retour : Oui sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Jeu 27 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Ven 28 Nov - 23:01 | |
| Biensur que oui je suis d'accord !! Un fan de plus de SW est toujours plus que bienvenu !! ReWelcom parmis nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour | |
| |
|
| |
| DARKJAVEL le retour | |
|