Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Jeu 8 Jan - 4:38 | |
| il etait là pas tout a fait au debut mais au moins depuis plus d'un an, c'est certains. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Ven 9 Jan - 16:30 | |
| au moins 15 mois si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Ven 9 Jan - 21:05 | |
| donc il y a une enquete sur moi , MDRRR . | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 10 Jan - 2:58 | |
| c'est bien qu'on puisse aussi te faire connaitre aux nouveaux ! non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 10 Jan - 10:52 | |
| oui c est bien , bonne idee . | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 11 Jan - 4:50 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 1 Fév - 18:40 | |
| Les deux qui ont mit "non" n'ont toujours pas les Couil*** de se denoncer ?????? Au moin dire pourquoi SVP !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 1 Fév - 21:07 | |
| LAISSE TOMBER , c est pas grave . | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 4 Fév - 16:10 | |
| J'aime pas ceux qui font ça .... Mais oui je laisse tomber du moment que tu restes, la le reste n'a aucune importance .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 4 Fév - 18:24 | |
| c est tres sympa ce que tu dis , je te remercie . | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 4 Fév - 18:34 | |
| de toute façon c'est pas les deux qui ont dis non qui decide ici mais moi. Et pour moi tu est un ami et tu est precieux sur ce forum | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 4 Fév - 22:26 | |
| C'est sur te puis on est tous heureux de te revoir sauf les 2 idiots qui n'ont pas le courage et je tien a dire que j'utilise le terme de méchant non sur leur opignion mais bien sur leur lacheté
Dernière édition par cmdt.gree le Mer 4 Fév - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 4 Fév - 22:40 | |
| ALORS POUR UN JE SUIS L ANNEAU ( precieux ) , PUIS POUR TOI GREE JE SUIS QUI ??? . JE COMPRENDS TA COLERE AUPRES DE CES GENS LA , mais ton langage pour le forum est un peut seignant non ??? . QUAND PENSE TU . | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 4 Fév - 22:44 | |
| Ben pour moi tu es membre important et puis je me rapelle avant que tu ne parte tu apportais beaucoup de sujet et de messages et puis tu m'encourageait souvent donc voila
PS: j'ai editer mon messages pourle rendre moin ... vulgaire | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 4 Fév - 22:46 | |
| MERCI BEAUCOUP , je suis tres touche de ta part , merci d avoir corrige ton message . | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ALBI Emploi : ecole Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 9 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 9 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 9 Fév - 23:20 | |
| De toute maniere si il y en a qui sont pas d'accord, c'est pareil et puis va trouver plus de 32 bonhommes qui vote non .... ^^ | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 17 Aoû - 8:06 | |
| Tu as ta place ici DARKJAVEL mais tu est où en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 17 Aoû - 17:04 | |
| en ce moment je prepare une apparition chez MCDO , il font une campagne sur toute la france , vener comme vous etes , et j ai pris un tres bon contrat avec eux , donc mercredi 19 aout a draguignan chez MCDO j arriverais en DARKVADER et mon garde de l empire STORTROOPER , pour aller manger boire faire des photos pendant 2h00 ...journaliste photographe seront la ,,je vous tiends au courant .. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 27 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 27 Avr - 17:52 | |
| oui dans la galaxie , mais toujours present beaucoup de travail pour STAR D UN SOIR et le FESTIVAL DE CANNES.. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 27 Avr - 18:27 | |
| heureux enfin d'avoir de tes nouvelles. Faut pas laisser tomber le forum comme cela.
Et ta compagne va bien ? Elle reviens quand nous parler ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 27 Avr - 18:29 | |
| nous allons tres bien tout les deux , mais comme je les dis debordes de tout les cotes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 27 Avr - 19:14 | |
| Hyper heureux d'avoir enfin de tes nouvelles. Je dois montè pour un mariage à Draguignan au mois d'aout se serait gènial de se voir enfin. | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mar 27 Avr - 20:04 | |
| ON FAIT DEUX MARIAGES A DRAGUIGNAN AU MOI D AOUT , TU PEUT ME DIRE LE NOM DES MARIES.. | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 28 Avr - 0:40 | |
| Demande lui par email non ? | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 28 Avr - 13:08 | |
| enfin des nouvelles du grand reporter, tu nous manques enormement ici | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 28 Avr - 15:22 | |
| C'est vrai que c'est quelqu'un de bien et d'important sur ce forum. Sans lui, le forum n'a plus autant d'humour et surtout de bon sujets. | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 28 Avr - 17:30 | |
| et bien que des eloges ...je vous livre un scoop , nous seront au festiaval de cannes cette annee encore une foi pour representer le film de tim burton , ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES , je serais le chapelier fou , il y auras aussi le lapin blanc et un jocker , mon costume est cpoie conforme .... a binetot .. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Mer 28 Avr - 21:46 | |
| WOUA ! Et des photos alors avant ? | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Lun 21 Juil - 23:11 | |
| oui ce serais bien son retour | |
|
| |
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Sam 26 Juil - 14:04 | |
| vous voulez vraiment que je revienne ????.. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour Dim 27 Juil - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARKJAVEL le retour | |
| |
|
| |
| DARKJAVEL le retour | |
|