| une partie de ma collection | |
|
+16Jawa JAJA Ra7h6 DARKROCK Vongerella VOSA777 nova 31 Chewbaca S.LUKE DARKPUNK JAINA MACE WINDU 40 davador74 THRAWN COOL YODA DARKMOLUS 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: une partie de ma collection Mer 18 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mer 18 Juil - 22:28 | |
| mordu tu est dark maul vois cela se bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mer 18 Juil - 22:34 | |
| fait attention de ne pas chopper des maladies avec ces chicos moisis :p |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mer 18 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mer 18 Juil - 22:43 | |
| je susi Ptdr Darkjulius t'inquiete pas j'ai mes chicos cool et pas de tatouages sur la tronche non plus lol | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 19 Juil - 12:15 | |
| en tous les cas tu a le virus DARK MAUL c'est pas contagieux ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 19 Juil - 14:16 | |
| Cool un fan de dark maul comme moi ^^ Moi je collection divers item de collection de ce sith...
J'ai la statuette gentle giant de dark maul (sans la cape, la plus rare) et un diorama applause qui represente le combat entre obi wan, qui gon et Maul. Sinon le reste tu y possede | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 19 Juil - 14:19 | |
| Tu as le bust sideshow à l'échelle 1? |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 19 Juil - 14:26 | |
| MOi je l'ai pas son bust taille réelle de Maul, je suis jaloux de lui pour cela ;)
Mais je compte bien me l'acheter un jour, quitte a manger des pates pendant 5ans ^^ | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 19 Juil - 15:08 | |
| je te fournirais l'eau pour les faires cuires mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 19 Juil - 19:25 | |
| Oui j'ai le buste et bien d'autres plus de 375 articles sur DARK MAUL Je viens de commander à l'instant Premium statue format 1/4, le Seigneur Sith Darth Maul tel qu'il apparaît dans la Menace Fantôme. Il mesure 48cm, le socle est inspiré du Hangar du palais de Naboo. Tous les détails du costume de Darth Maul ont été reproduit à l'identique à une echelle de 1:4. La statue est en résine, les vêtements exactement reproduit sont en tissu. Le dessous de la base est imprimé avec la signature de l'artiste et le numéro d'édition. Jamais à ce jour un artiste n'avait réussi à nous proposer une représentation aussi réaliste de Darth Maul à cette taille. Le double sabre laser s'illumine ! (batteries non incluses) Product Type: Premium Format Figure Product Size: approx. 19" H (483mm)x 18" W (457mm) x 18" D (457mm)* Est. Product Ship Weight: 15.00 lbs (6.48 Kg). Et la semaine dernière j'ai pris mais pas encore livré par contre j'ai raté les costumes sur ebay donc tenez moi au courant quant il y en aura d'autre pour paris il m'en faut un absolument. Tu l'a trouver où Davador ton costume tu me le fait voir | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 19 Juil - 19:40 | |
| Je l'ai trouver nul par mon costume lol Il est fabriquer maison, c'est cool quand on a des grand mere doué avec leur mains ;)
J'ai pas enorme de photo de moi avec mon costume de Maul, mais j'en mettrais une dans pas longtemps | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 19 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 17 Aoû - 2:57 | |
| Une piece que j'ai acheter aujourd'hui 385 €uros maul japanese edition :cheers: | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 17 Aoû - 14:45 | |
| trop belle elle est magnifique je kiff mais j'ai pas le pognon pour la dealée Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 17 Aoû - 17:45 | |
| Pour ceu a qui cette Attakus de Maul interesse, j'ai vu la meme en vente sur mintinbox a 390euros fdpin. Sinon y'a pas mal d'Attakus pour moins de 200euros, vraiment pas chere, comme un yoda a 110euros ^^ | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 17 Aoû - 17:53 | |
| tu l'a toi celui là DAVADOR ?
il fait combien de haut ?
il est en quel matière ? | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| Elle me plait mais bon j'ai pas une tune moi je suis trop jeune mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 17 Aoû - 23:23 | |
| lol Chewbacca, j'ai un ans de plus que toi, et je possede une attakus a 300euros, bon ok, j'ai du travaillé pour l'avoir, toi tu est trop jeune pour travailler ^^'
Non je n'est pas l'Attakus de Dark Maul, elle ne m'interesse pas spécialement. Elle fais environ 40cm, elle fais 4kg. Elle est toute en résine, sculté et peine a la mains | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 18 Aoû - 0:28 | |
| c'est cool de travailler pour obtenir quelque chose et pouvoir se le payer tout seul. Tu fait quoi comme job repond dans ta presentation stp pas ici.
40 cm c'est pas mal quand même pour une statue | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 23 Aoû - 2:33 | |
| Voici mes deux derniers achat aujourd'hui Statue Dark Maul - International Edition 2000 ex INTERNATIONAL EDITION À SEULEMENT 2000 EX ( À NE PAS CONFONDRE AVEC LA VERSION 3000 EX) Star Wars, Episode I, La Menace fantôme. Dimension: 28 cm environ Poids: 3,6 Kg et le mini sabre laser DARK MAUL bien entendu | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 23 Aoû - 10:40 | |
| elle s'agrandie ta collection c'est super cool dés que je trouve un truc pour toi je te le metrais sur le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 23 Aoû - 12:26 | |
| Bizarement, la statue de Dark Maul 2000 exemplaires est moins rare que celle de 3000 exemplaires.
Moi j'ai celle de 2000 ex. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 23 Aoû - 13:52 | |
| il a la même alors DARKMOLUS lol | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 24 Aoû - 1:48 | |
| Hum très belle collection bravo, c'est bien de se centrer sur un personnage préféré de la Saga, la concurrence va être rude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de ma collection | |
| |
|
| |
| une partie de ma collection | |
|