Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 25 Nov - 15:13 | |
| OUAW c super beau, cela coute chere? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 25 Nov - 15:34 | |
| 5,50 €uros je l'ai trouvé moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de ma collection Lun 3 Déc - 22:19 | |
| cool la collection moi j'ai pas grand chose^^ |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Lun 3 Déc - 22:24 | |
| j'aurait du l'acheter cette bague mais elle te va mieux DARKMOLUS et je suis content de t'avoir donner le lien | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 7 Déc - 1:58 | |
| Merçi COOL YODA voici encore un objet qu'il m'a donné le lien et que j'ai pris pour ma collection | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 8 Déc - 1:01 | |
| mon dernier achat là | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 8 Déc - 12:28 | |
| Je possede ton jeu de combat que tu viens d'acheter, j'adorais y jouer lorsque j'etait plus jeune Il fais des vibration, des petit effet de lumiere, et des bruit de sabre lorsqu'il ce touche | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 8 Déc - 20:41 | |
| Je voulais l'acheter pour mon fils et ma fille tu l'estime à combien son prix maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mar 11 Déc - 1:48 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Je voulais l'acheter pour mon fils et ma fille tu l'estime à combien son prix maintenant ?
le jeu tu l'a sur ebay à meme pas 8 euros frais d'envois voici mon dernier achat il y a juste 10 minutes pour les curieux 7 euros frais d'envois inclus venant directement de chine | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 14 Déc - 1:51 | |
| elle est trop belle cette montre et vraiment donné le prix
tu a un lien pour l'acheter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 15 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 30 Déc - 1:43 | |
| Punaisse DARKPUNK m'en avait parlé de cette collection trop grandiose mais là je reste assis sur le C... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 27 Avr - 1:40 | |
| d'autres trucs dans ta collection depuis le temps ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 5 Juil - 0:38 | |
| Voici mon dernier achat d'aujourd'hui sur Ebay : DARTH MAUL'Real Action Hero' Superbe figurine ´Medicom RAH´ (Real Action Hero) articulée, d'une taille d'env. 30 cm. Livrée avec accessoires, socle et mains interchangeables dans une superbe boite vitrine. Modèle fabriquée par Medicom le top des fabricants de figurines au Japon. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 5 Juil - 14:06 | |
| Vraiment sympa ta collection | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mar 15 Juil - 2:33 | |
| T'est vraiment un dingue de maul toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mar 15 Juil - 2:34 | |
| A oui DARKMOLUS est surement le plus grand mordu de DARK MAUL que j'ai vu de toute ma vie. | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mar 15 Juil - 2:37 | |
| Ah bah maintenant tu connais aussi le plus grand mordu de Quinlan Vos =D | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mar 15 Juil - 9:56 | |
| il faudra nous faire voir ta collection alors. Sinon pour revenir au sujet elle est de plus en plus belle ta collection DARKMOLUS | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mar 3 Mar - 12:28 | |
| C'est trop bien ta collection | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 3 Juil - 18:55 | |
| voici certains autres articles que je viens d'acquèrir : Pipe à eau en céramique "dark maul". Haut : 18cm. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 3 Juil - 21:00 | |
| Exelent !! j'adore et vous ? | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 4 Juil - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mer 8 Juil - 1:50 | |
| Une piece achetè à l'instant : tirelire darth maul qui reprend des scenes du film star wars en faisant des mouvement de combat, des effets sonores corespondant et les vrais voix, il vous refait un film pendans 3 a 4mn , qu'en vous l'allumer ou que vous metter 1 piece il deploit et referme sont sabre , bouge independament sa tete ses bras et pivote sur lui meme cette objet est de l'anneé 1999 | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 9 Juil - 0:48 | |
| c'est trop le bon delir ta collection | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 16 Juil - 2:05 | |
| Tu est surement le gars le plus branchè DARK MAUL de la galaxie | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 26 Juil - 2:53 | |
| Et je compte le restait toute ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 18 Fév - 2:00 | |
| et voici donc un petit delire que je viens d'acheter aujourd'hui | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 18 Fév - 14:18 | |
| toujours sur DARK MAUL c'est bien | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 19 Fév - 2:29 | |
| trop kifante ta collection mecton | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 21 Fév - 4:21 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 9 Mai - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de ma collection | |
| |
|
| |
| une partie de ma collection | |
|