Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 17 Aoû - 17:53 | |
| tu l'a toi celui là DAVADOR ?
il fait combien de haut ?
il est en quel matière ? | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| Elle me plait mais bon j'ai pas une tune moi je suis trop jeune mdr | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 17 Aoû - 23:23 | |
| lol Chewbacca, j'ai un ans de plus que toi, et je possede une attakus a 300euros, bon ok, j'ai du travaillé pour l'avoir, toi tu est trop jeune pour travailler ^^'
Non je n'est pas l'Attakus de Dark Maul, elle ne m'interesse pas spécialement. Elle fais environ 40cm, elle fais 4kg. Elle est toute en résine, sculté et peine a la mains | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 18 Aoû - 0:28 | |
| c'est cool de travailler pour obtenir quelque chose et pouvoir se le payer tout seul. Tu fait quoi comme job repond dans ta presentation stp pas ici.
40 cm c'est pas mal quand même pour une statue | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 23 Aoû - 2:33 | |
| Voici mes deux derniers achat aujourd'hui Statue Dark Maul - International Edition 2000 ex INTERNATIONAL EDITION À SEULEMENT 2000 EX ( À NE PAS CONFONDRE AVEC LA VERSION 3000 EX) Star Wars, Episode I, La Menace fantôme. Dimension: 28 cm environ Poids: 3,6 Kg et le mini sabre laser DARK MAUL bien entendu | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 23 Aoû - 10:40 | |
| elle s'agrandie ta collection c'est super cool dés que je trouve un truc pour toi je te le metrais sur le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 23 Aoû - 12:26 | |
| Bizarement, la statue de Dark Maul 2000 exemplaires est moins rare que celle de 3000 exemplaires.
Moi j'ai celle de 2000 ex. | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 23 Aoû - 13:52 | |
| il a la même alors DARKMOLUS lol | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 24 Aoû - 1:48 | |
| Hum très belle collection bravo, c'est bien de se centrer sur un personnage préféré de la Saga, la concurrence va être rude... | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 26 Aoû - 2:54 | |
| J'ai acheté cela aujourd'hui sur internet | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 26 Aoû - 2:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| A tu a acheter le bust up de maul. Bravo tu a la variante, le bust up le plus rare de dark maul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 2 Sep - 2:39 | |
| Oui je l'ai le bust et là j'achète encore des trucs sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Jeu 6 Sep - 23:41 | |
| voici mes dernièrs achats : une belle affiche bouteille de savon DARK MAUL figurine en resine DARK MAUL et mon dernier pour le moment Tête de lego DARK MAUL :masque dark ma | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 30 Sep - 0:28 | |
| Ma collection s'agrandit en premier une bouteille sampoing douche elle a la même forme que celle de savon mais la taille n'est pas la même. Celle ci fait 6 cm de plus
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 30 Sep - 0:34 | |
| et le dernier achat juste il y a 30 minutes Figurine articulée taille env. 10cm loose | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mer 3 Oct - 19:05 | |
| Elle est grandiose ta collection cela me fait palir de voir autant de choses mais bon j'ai un avantage sur toi Mdr j'ai la tirelire de Dark maul lol
si je la vois à un bon prix je te fait signe promis celle là je la garde pour mes enfants plus tard.
tu a agrandit ta collection avec ceux que je t'ai indiqué par msn et sur le forum ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 7 Oct - 2:57 | |
| Oui ma collection grandie chaque jour et je te remerci COOL YODA pour toute les infos que tu me donne souvent donc voici des trucs que j'ai en plus grace à toi surtout un briquet avec ettuie à cigarette et je fume pas en plus un siege gonflable DARK MAUL pour delirer surtout car je le trouve pas extra et un coup de chance car le gars qui avait enrichi n'a jamais donné de nouvelle le mec m'a vendu le reveil DARK MAUL si vous voyez des trucs qui ne sont pas là dans ma collection faite moi signe vite :yu: | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 12 Oct - 0:46 | |
| elle est magnifique ta collection tu est un accros lol | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Lun 15 Oct - 17:40 | |
| Tu a vue le blouson qu'il y avait à la soirée qu'a fait DAVADOR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mar 23 Oct - 2:25 | |
| Oui je voudrais le même mais où le trouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 11 Nov - 2:51 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 11 Nov - 19:37 | |
| cool les chausettes avec un beau costard tu tape la classe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 25 Nov - 3:30 | |
| Et ce soir j'ai acheté | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 25 Nov - 15:13 | |
| OUAW c super beau, cela coute chere? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Dim 25 Nov - 15:34 | |
| 5,50 €uros je l'ai trouvé moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une partie de ma collection Lun 3 Déc - 22:19 | |
| cool la collection moi j'ai pas grand chose^^ |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Lun 3 Déc - 22:24 | |
| j'aurait du l'acheter cette bague mais elle te va mieux DARKMOLUS et je suis content de t'avoir donner le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Ven 7 Déc - 1:58 | |
| Merçi COOL YODA voici encore un objet qu'il m'a donné le lien et que j'ai pris pour ma collection | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 8 Déc - 1:01 | |
| mon dernier achat là | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 8 Déc - 12:28 | |
| Je possede ton jeu de combat que tu viens d'acheter, j'adorais y jouer lorsque j'etait plus jeune Il fais des vibration, des petit effet de lumiere, et des bruit de sabre lorsqu'il ce touche | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Sam 8 Déc - 20:41 | |
| Je voulais l'acheter pour mon fils et ma fille tu l'estime à combien son prix maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une partie de ma collection Mar 11 Déc - 1:48 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Je voulais l'acheter pour mon fils et ma fille tu l'estime à combien son prix maintenant ?
le jeu tu l'a sur ebay à meme pas 8 euros frais d'envois voici mon dernier achat il y a juste 10 minutes pour les curieux 7 euros frais d'envois inclus venant directement de chine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une partie de ma collection | |
| |
|
| |
| une partie de ma collection | |
|