Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 6 Mai - 23:38 | |
| c'est ton droit, mais en dehors alors d'un forum stp.
Par msn tu peux discuter de cela avec les membres.
Je serais le premier a bien vouloir repondre a tes questions sans problème. Mais sur le forum, cela ne se fait pas.
Sans rancune surtout et continuons donc le sujet sur la Force
Que pensez vous de la guerison chinoise juste avec le touché des doigts sur le corps. Est ce que pour vous cela est un signe de la Force ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 6 Mai - 23:45 | |
| Oui je le pense vraiment. D'ailleurs un jour mon père s'est fait soulager d'une migraine par un "guérisseur" : il lui a posé un verre d'eau sur la tête, l'eau a fait des bulles comme si elle chauffait, puis mon père allait beaucoup mieux après. C'est une preuve vivante que la Force existe et qu'elle peut soigner les gens. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 6 Mai - 23:49 | |
| je parle pas de gueriseur mais de medecine chinoise là
attention de rester dans la question que je pose stp | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 6 Mai - 23:55 | |
| Désolée Maître Yoda Tu as parlé de guérison chinoise donc j'ai pensé aux guérisseurs... Encore désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 6 Mai - 23:57 | |
| non je parle comme ici sur Revel, d'un gars qui est reconnu par l'assurance maladie et remboursé et qui te gueri soit directement par les doigts soit par acupunture | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 7 Mai - 10:44 | |
| Je pense à cette énergie que j'appelle énergie vital, Chie et qui est magnétique, je les déjà dit elle peut soigné son utilisation dans le soin s'appelle le Reiki je crois, Je crois beaucoup en c'ette énergie par ce que je sais la ressentir entre mes mains, c'est parfois assé imprésionnant | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 8 Mai - 2:59 | |
| Le mot "Reiki" (prononcer réi-ki) est japonais et signifie "énergie de vie universelle", c’est-à-dire l’énergie présente dans tout. Dans le système Usui de guérison par le Reiki ou Usui Shiki Ryoho, on applique cette énergie au moyen d’un toucher doux dans le but d’amener une guérison. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 13 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 13 Mai - 15:02 | |
| C'est quoi ton lien là et qu'elle raport avec la Force dans l'existence ? | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 13 Mai - 16:08 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 13 Mai - 19:42 | |
| - S.LUKE a écrit:
- C'est quoi ton lien là et qu'elle raport avec la Force dans l'existence ?
Le Chi seraitla Force ... C'est complètement en rapport avec le sujet. Après je sais pas ce que ça vaut ... Ca m'a tout de même l'air bien commercial tout ça. 199€ c'est pas donné ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 13 Mai - 19:45 | |
| le chi est une pratique que tu dois avoir par toi même, je l'explique depuis le debut. Faut d'abord être capable de trouver son Li et d'en faire la diffèrence avec le Ki pour maitriser le chi. Mais bon cela s'explique pas en une minute et c'est pas un truc que tu peux avoir en payant surtout.
Donc pour moi le truc commercial c'est banane et compagnie oui | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 13 Mai - 20:35 | |
| J'ai trouvé le lien par hasard j'ai pensée que sa serais intéressant, au pire avec les annés le prix baisera, c'est vrai que c'est encore chere | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 13 Mai - 20:37 | |
| Tu ne comprend pas que c'est un travail en toi qui peux seulement arriver à ce resultat et rien d'autre. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 13 Mai - 22:39 | |
| Soit tu as la Force, soit tu ne l'as pas mais payé pour essayer c'est du n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 13 Mai - 23:38 | |
| Être ou ne pas être ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 14 Mai - 9:57 | |
| Franchement l'énergie tout le monde là sans elle il n'y à pas de vie c'est elle la vie, j'ai encore ressenti hier soire entre mes main d'ailleur ma télé à faillit explosé à ce moment étrange | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 14 Mai - 14:08 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 14 Mai - 19:10 | |
| Elle à comme fait bruit bisarre comme si elle explosait il y à eu un flash et elle c'est éteinte, mais en même temps elle ne l'était pas comme si on l'avait éteinte avec une télécommande sauf que personne na de télécommande pour cette télé je n'en n'utilise pas | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 14 Mai - 20:28 | |
| Zarby ton truc, tu est certains qu'il reste de la moquette chez toi encore ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 14 Mai - 23:22 | |
| Il n'y en à plus mais il y en à jamais eu que du carelage Non seulement la force éxiste mais en plus on peut l'utiliser dans la vie de tout les jours comme par exemple pour séduire, j'ai faillit piqué la copine d'un gar comme cela, mais c'est un secret que je garde pour pas que cerain l'utilise de manière égoïste | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 15 Mai - 2:05 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 15 Mai - 2:20 | |
| un chasseur de prime écolo bon restons sérieux revenons au sujet La Force physique avec concentration pour ne point resentir la douleur est t'elle pour vous plus importante que la Force mental intérieur d'une personne ? comment developerais vous votre Force pour être plus pret du personnage que vous aimez ? Est ce que le controle de votre respiration et de vos sens joue t'elle en votre faveur ou contre vous pour être plus pret de la Force ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 15 Mai - 10:54 | |
| Quand tu te prend un coup sa fait mal, pour pas avoire mal il y à 2 solution endurcicement du corps, travail de musculation Décidé en soie même par la volonté qu'on va résister au coup, faut pas sous estimer la volonté mental elle peut faire des choses comme l'adrénaline
L'un va avec l'autre
Le controle des sens permet de ressentir la force de l'adversaire et de sentir son attaque venir Les piration joue je crois sur la forme (santé) phisique du corps | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 15 Mai - 11:24 | |
| Je me permet de faire un double poste Je vient de me rapeler d'un exercice qui permet de voire l'effet du mental, c'est l'exercice de la bougie on frappe la bougie à distance sans touché la flamme, on se met pile à la distance ou la flamme ne c'étain pas et là quand on décide au fond de soie d'éteindre la flamme et de mettre du mental la frappe l'éteint | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 15 Mai - 11:48 | |
| La fonction "EDITER" existe, utilise-la au lieu de faire des doubles posts, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 15 Mai - 13:09 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 15 Mai - 14:39 | |
| COOL YODA je pense que tu devrais permettre aux membres de pouvoir éditer leurs messages, comme ça s'ils font des fautes, ils peuvent se corriger eux-même et éviter aussi les doubles posts :) | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 16 Mai - 11:07 | |
| Je le fais de suite Nova. :) | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 19 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 26 Mai - 14:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 26 Mai - 15:18 | |
| - ZeeRowen a écrit:
- La fonction "EDITER" existe, utilise-la au lieu de faire des doubles posts, merci.
Hum... Hum... Parfois j'ai l'impression de parler dans le vide... | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 26 Mai - 16:23 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? | |
| |
|
| |
| la réel existence de la force ? | |
|