Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 17 Nov - 10:24 | |
| Ce n'est pas grave, je vous comprends bien.. | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 17 Nov - 10:39 | |
| Oui chacun doit arriver à avoir ses propres fans et c'est pas facile. | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 17 Nov - 15:21 | |
| Je reste ici aussi trop longtemps que je connais en personne COOL YODA | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Nov - 10:08 | |
| Je vous comprends et je sais que ma tache ne sera pas facile, mais j'y arriverai grace à la Force | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Nov - 13:02 | |
| Paris ne sait pas fait en un jour, donc avec de la patience, de l'aide et la Force ton forum vivra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Nov - 17:42 | |
| Et si ton forum ne marche pas, tu es toujours le bienvenue ici sans soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Nov - 17:53 | |
| oui mais on n'en est pas la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 18 Nov - 18:11 | |
| Je ne te le souhaite pas non plus, mais j'en ai tellement vue des forums qui ne tienne pas dans le temps.
Ici cela marchera toujours car le createur est vraiment COOL comme son nom | |
|
| |
LEWORKS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Sur la lune Emploi : interim Loisirs : multiples Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Nov - 12:58 | |
| j'ai jetè un oeil sur ton forum, pratiquement toutes les discutions sont faite entre admin et trop souvent en H.S. Si tu pense que c'est avec cela que ton forum va vivre ?
Après je suis dèsolè d'être aussi franche, mais quand tu trouve un forum aussi bien qu'ici, avec autant de sujets, une ambiance remarquable, tu comprend que je n'ai pas envis d'aller participer ailleur.
Mais je te souhaite du courage et un conseil met plus le reglement en application sur ton forum et garde pas autant d'admin | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Nov - 13:40 | |
| oui je sait mais j'essai d'améliorer le forum depuis quelques temps et puis je pense qu'à son ouverture ce forum devait etre pareil que le mien ( pas beaucoup de sujets, de membres, de messages...) | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Nov - 15:07 | |
| Non il a marchè très bien depuis le debut ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Nov - 15:10 | |
| bon, tu pourrait essayer de me détruire stp:) | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Nov - 15:20 | |
| Pourquoi te detruire ? je comprend pas ta question.
Le but n'est t'il pas d'essayer de te donner des conseils pour faire vivre ton forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 19 Nov - 17:41 | |
| D'ailleur je trouve qu'elle te donne de bon conseils mais je ne pense pas que tu sois pret a accepter cela. Et que tu bloque dans tes idèes. Ce serait bien malheureux que tu plante ton forum car tu n'ecoute pas les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 13:02 | |
| Tu as raison, je vais vous faire confiance donc si tu l’acceptes veut tu m'aider? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 13:37 | |
| Amèliorer quoi ? je ne comprend pas ta demande. Tu veux que je fasse quoi là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 13:39 | |
| viens sur mon forum et je te montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 13:42 | |
| tu ne peux pas expliquer là ce que tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 13:44 | |
| non, il faut que tu le voille pour que je t'explique | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 16:44 | |
| lol ont se croirai à un secret d'etat | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 16:57 | |
| non, mais c'étais juste pour lui expliquer ce que je voulez faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 20:49 | |
| l'avoir comme administrateur de ton forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 20 Nov - 20:55 | |
| Je m'en doutè bien, tu crois qu'il a pas assez de job ici et en dehors aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 21 Nov - 13:29 | |
| Alors quelqu'un ici voudrait m'aider en tant que modo peut etre | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 22 Nov - 4:51 | |
| tu en a pas assez deja là ? Il n'y a que cela parmis tes membres pratiquement.
Moins de moderateurs et admin et plus d'actions et ton forum bougera rapidement.
J'ai visitè un peut, l'ambiance est pas terrible pour le moment dessus. Bouge toi prend les choses en main c'est ton destin | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 22 Nov - 15:31 | |
| Bien d'accord mais j'ai fait un remaniement d'administration. Mais il faudrait plus de membres qui participent aussi. Il y en a qui s'inscrivent( et que je ne connais pas) et qui ne marque pas de messages. | |
|
| |
ZEBRA3 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : TATOOINE LES BAINS Emploi : tout et rien et vous ? Loisirs : Star Wars et manger Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 22 Nov - 18:29 | |
| comme partout donc renvois leur un message et s'ils ne repondent pas, tu les vires | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 23 Nov - 11:24 | |
| Et après il n'y aura plus que 5 membres sur le forum, oui c'est une bonne idée( ironie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 23 Nov - 11:59 | |
| Vaut mieux avoir 5 membres qui font vivre ton forum que 15 qui font rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 23 Nov - 12:02 | |
| oui mais la je viens de voir que il y en a un qui ne s'étais pas connecté et qui vient de le faire donc ça va mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|