alor voila je veut faire une video sur youtube mais je voudrai savoir que faut t'il pour filmer sans étre déranger a tenir la caméra (je veut faire des video sur ps3 et comme je tien deja la manétte) je voudrai savoir quelle caméra avoir comment ont mé sur youtube les video enregistré tous se qui faut faire de a à z je conte sur mon père et sur vous pour m'aider et bien sur si vous m'avez bien aider je métré les fameuse video a la suite de se que j'écris comme ça vous pourais en profiter plainement et me conseiller sur les prochain jeu que je pourais faire et que vous aimer bien par contre je veut que les choses à acheter soit en magazin je veut surtous pas les chercher sur internet merci de repondre asser vite je vous dirait mon fameux pseudo de youtube plus tars si vous voudrai le savoir en attendens je voudrai que quelq'un reponde merci a tous d'avoir lu mon projet
Auteur
Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 10 Juin - 18:15
c'est un bon début continu comme cela
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 12 Juin - 20:01
merci j'ai fait du bf aussi avec un tuto
en plus j'ai débloquer les 15 minutes que je ferait en 2 partie sur une video donc voîlà
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Dim 15 Juin - 13:57
bon ben je pense avoir 1 abonnez un jours enfin ont verra
j'ai débloquer les 15 minutes donc la j'ai une video un peu mal faites en fait je croiyé ne pas les avoir débloquer donc
bon j'ai toujours la qualité de nul
sinon je me débrouille bien ou pas au niveau du langages
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 17 Juin - 16:30
super bien bravo
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 29 Juil - 9:00
je pense temporiser pour souci familial /pas de HD /sport/ etc ......
je m'entraine dans mon humour j'ai un humour noir et très coluche pour mieux vous accueillir
DURGE Jango Fett à l'attaque
Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 29 Juil - 23:09
change pas jeune padawan fait attention au coté obscur
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 29 Juil - 23:41
pour souci familial ?
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 30 Juil - 9:50
alors bon oui je vais changé le programme de mes vidéo pour quel soit mieux présenter avec plus de qualité
bref dans quelque année le temps de soufflé avec des blague du genre
que fait un schizophrène rapeur ?
il clashs ses perso
Un clash est une modalité de rap. Il consiste, dans sa version la plus commerciale, à attaquer un ou plusieurs rappeurs dans un de ses titres.
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 30 Juil - 16:13
Tu es un rapeur toi ? moi un punk destroy
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 30 Juil - 17:39
DOUBLE blague
bravo à toi
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 30 Juil - 18:35
rapeur de fromage ?
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 30 Juil - 18:38
lit bien avant de dire que je suis rappeur
des blague du genre
que fait un schizophrène rapeur ?
il clashs ses perso
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 30 Juil - 18:42
mignon bisous mon fils
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 30 Juil - 18:46
bisous papa
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 30 Juil - 19:28
C'est pas ici qu'il faut parler de la vie privé je diminue ton message
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 31 Juil - 9:30
bon d'accord
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 31 Juil - 20:08
tu reprend ton projet ?
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 1 Aoû - 12:18
je veut bien le reprendre mais faut déjà que mon père ai une maison agréable
je veut bien reprendre mais j'ai toujours de la mauvaise qualité bon des amis mon dis quand ta des choses à dire et que tu na pas de hd sa marche
moi sa fait 4 vidéo que j'attends des abonné
oui je vais reprendre mais sa risque d’être long
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 1 Aoû - 19:27
Bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Dim 3 Aoû - 9:39
merci beaucoup
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 7 Aoû - 18:27
Que la Force soit avec toi Kmuyoda
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 14 Aoû - 13:40
en raison d'une dispute qui m'enpèche de faire des video je me suis mis dans un nouveau projet
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 14 Aoû - 15:39
Et tu vas dessiner quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 15 Aoû - 10:27
Des visages pour commencer et après sa dépend de mon imaginaire mais surtout de l'abstrait
sur le dessin que j'ai fait à gauche tu vois une oreille au millieux un oeil à droite un nez
et apprès c'est plus l'imaginaire des personne j'ai fait comme un bout de metal à la raiden dans metal gear solid aux niveau de la bouche
et un cache oeil pour le droit certain penserait à des cheveux un long d'autre à une méche rebelle un peut à la jeune qui font des mouvement de droite avec la tête
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 15 Aoû - 15:45
ça démonte Destroy je kiff
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Dim 17 Aoû - 10:06
merci je croyé pas plaire avec de l'abstrait je vais en faire un se soir faut que j'y pense
Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 6 Sep - 18:51
c'est sympa comme idée. Tu nous montres le résultat stp ?
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 6 Sep - 18:57
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: projet kmuyoda Lun 8 Sep - 15:25
Pas mal c'est vraiment de l'abstrait
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 9 Sep - 14:19
oui c'est sur mais dé-fois c'est pas super jolie mais là je suis assez comptent de moi
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 9 Sep - 18:37
et tu fais cela avec quoi comme logiciel ?
Invité Invité
Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 13 Sep - 10:19
avec je dessine.com mais c'est pas evident il y à pas de gomme comme tu l'appellerais mais en gros tu doit choisir le blanc et effacer bof comme truc mais si j'ai le temps je vous en ferait d'autre
Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 13 Sep - 16:01
bravo
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 17 Sep - 19:06
et avec gimps ou photofiltre ce serais pas plus simple ?