Auteur | Message |
---|
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Jan - 20:41 | |
| Vraiment sympa mais entre nous tu penses que beaucoup vont voir votre blog ?
Moi je peche les informations ici et seulement ici car quand je suis sur le fofo, j'ai pas envie d'en sortir | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Jan - 22:57 | |
| Ben écoute Mara c'est ton choix, je vais pas t'obliger à aller sur le blog. Mais depuis qu'il est "ouvert" au public, c'est à dire un peu plus d'un mois, on a plus de 500 visites, donc je réponds à ta question et te dis que : " oui, entre nous, je pense que certains vont voir mon blog. Pas de ce forum peut-être, maus des autres, oui." | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Jan - 23:18 | |
| j'y vais souvent pour ma part et cela ne me gêne pas de sortir pour autant du forum faut savoir evoluer aussi dans la vie | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 17 Jan - 4:28 | |
| Il est super cool pourtant leur blog mais bon c'est vrai qu'un site c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 17 Jan - 18:42 | |
| Et ui Darkmolus mais on n'a pas le temps et surtout pas l'argent ! Bon sinon, j'ai quelques nouveautés ! Voici comme promis le dessin d'un modèle de costume de Sénatrice ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 17 Jan - 19:32 | |
| c'est super beau et il me tarde de voir le costume fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 18 Jan - 16:55 | |
| Et bien nous devrions très bientôt tourner les scènes avec la Sénatrice, donc vous aurez peut-être le droit à quelques photos ... Mais ça c'est pas sûr étant donné les consignes du réalisateur.
Mais la pré production du premier reportage est en train de se faire, et on attend toujours des questions à poser à l'équipe ... | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 18 Jan - 23:22 | |
| C'est vraiment un boulot extra que vous faites et dommage qu'il y en ai pas plus en France comme vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 19 Jan - 16:33 | |
| C'est vrai qu'en France, niveau fanfilm, on est pas très gâté ! Les meilleurs sont ricains et Japonais essentiellement !
Mais bon, on est fier de ce qu'on fait nous, et puis on représente la nation au niveau des fanfilms ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 19 Jan - 17:51 | |
| vous êtes reconnu comme association ou autre au niveau nationnal ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Jan - 0:15 | |
| Oui, on vient de créer l'association RéalCINE, et elle va passer devant le réseau départemental, puis national dans deux semaines. | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 20 Jan - 0:49 | |
| donc vous aurez des sponsors et enfin quelques aides ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 21 Jan - 0:01 | |
| Pas de sponsors non, enfin ça m'étonnerait en tout cas. Et les aides, pas sûr. De toute façon, maintenant, tout est payé, tout est trouvé, on a tout pour aller au bout. Il nous faudrait juste des gens pour la 3D et les effets spéciaux, mais c'est pas les relais départementaux qui vont nous trouver des bénévoles pour ça ... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 21 Jan - 0:04 | |
| C'est hèlas certains
et les fonds vert alors tu a trouvé ?
mais il ne peuvent pas vous filler un peu de fric pour faire un site et de la pub avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 21 Jan - 0:42 | |
| Non le fruc circule pas dans les associations avec des jeunes.
Et sinon les fonds verts, oui j'ai trouvé. Enfin ... Cool Yoda a trouvé lol ! Et le réalisateur / producteur Mickaël a commandé, on devrait les recevoir mardi. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 21 Jan - 0:43 | |
| Je suis content de t'avoir donné un coup de main pour cela
Si j'aurais pu faire plus, je le ferais de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 21 Jan - 20:49 | |
| C'est déjà très gentil de ta part ! Et si tu veux faire plus et ben ... Je sais pas lol. Mais n'oubliez pas que nous attendons des questions pour le reportage ! Là en revanche tu pourrais faire quelque chose ^^ | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 22 Jan - 16:08 | |
| le problème c'est de savoir qu'elle genre de questions et combien il en faut en tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 22 Jan - 23:35 | |
| Les questions vous en posez tant que vous voulez, après l'équipe fait le tri. On en a déjà une vingtaine provenant d'autres forums et y'en a pas beaucoup que le réal garde pour l'instant.
Et ce sont toutes les questions qui vous passent par la tête, en matière de pré production, de tournage, de post production ... | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Jan - 14:29 | |
| Bon ok voici donc quelques questions : Qu'elle a etait la prise la plus difficile du film ? Combien de fois avez vous du la reprendre ? Combien de fois les acteurs on du changer de personnage ? Comment avez vous recrutés les personnages ? Qui a investis le plus d'argent dans l'affaire ? Qu'avez vous du acheter comme matèriel depuis le tout premier film ? Qui redonne envie à tous le monde d'avancer dans le projet ? pourquoi, il n'y a que toi qui fait de la promotion de ce film sur le forum ? pourquoi tes acteurs ne sont t'il pas membre du forum ? Et je sais plus | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Jan - 15:44 | |
| D'autres questions :
Combien de lieux différents pour le film ?
Combien de cameras ?
les armes sont fabriqué maison ou acheter ?
Les costumes sont fait a base de modèle du film d'origine ou seulement avec le peu de moyen que vous avez ?
Y a t'il des adultes qui vous ont aidez ?
comment vous organisez vos deplacements ?
Comment tu arrives a faire un exellent film avec des acteurs qui ne sont pas fan de star wars ?
Et aprés reprend un petit peu toute les discutions d'ici
tu a assez de questions ou faut t'il t'en trouver d'autres ?
C'est quand exactement ton truc avec les journalistes ?
Tu poura mettre une video ici du reportage ?
En tout les cas courage et bonne continuation a toute l'equipe
j'espère que vous allez faire le numèro 6 rapidement.
Que la Force soit en toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Jan - 17:58 | |
| Alors ... Déjà un grand merci pour toutes ces questions Mara et Jaina, on peut dire que vous avez pas chômé ^^ !
Je vais d'ores et déjà éliminer deux questions de Jaina, qui sont :
"pourquoi, il n'y a que toi qui fait de la promotion de ce film sur le forum ?
pourquoi tes acteurs ne sont t'il pas membre du forum ?"
... puisqu'on les a déjà posé sur le forum il me semble, et que je pense pas qu'on parle de ça sur le reportage. Mais pour te répondre : nous sommes trois à faire de la promo pour le film. Il y'a le réalisateur Mickaël alias Darkmicoud, Jérémy alias Adjane Corrs et moi. Mickaël et Jérémy font de la promo autre part, on s'est en quelques sortes partagé les forums, donc moi j'ai hérité du votre, en j'en suis bien content !
Quand à la deuxième question, là aussi il me semble avait déjà répondu, les acteurs ne sont pas tous fans de Star Wars, certains même n'ont jamais vraiment vu les films, donc venir sur un forum Star Wars les intéressent pas vraiment. De plus, ils sont pas très Internet donc ... Il faut oublier.
Quand à Mara, l'Episode VI et bien ... On peut l'attendre longtemps je pense parce que nos avenirs sont en train de se dessiner et toute l'équipe va vraiment exploser. Vous allez me dire, oui mais on peut prendre d'autres acteurs ... Mais le problème c'est que le réalisateur / scénariste / producteur part loin de Clermont Ferrand pour ses études (dans le cinéma d'ailleurs). Donc il l'écrira sûrement, mais je pense que visuellement, on n'aura rien ... snif.
En tout cas, je relève ces questions et j'envoie tout ça à la pré production de reportage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Jan - 18:29 | |
| je vais poser quelques questions aussi :
est ce que tout les acteurs on fait un sport particulier par rapport au personnage qu'il font dans le film ?
Est ce que vous vous entrainez d'abord avec de simple petit bout de plastique ou autre pour ne pas vous blessez ?
avez vous eu des plantages d'ordinateur enorme qui vous a fait perdre enormement de travail ?
Combien de temps il vous a fallut pour vous decidez a commencer l'aventure dés le premier episode ?
C'est quoi qui a fait que vous etes passé d'une simple blague a un vrai travail d'art ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Jan - 22:59 | |
| Tes deuxième et dernière questions ont été posées différemment sur d'autres forums, et quelque chose me dit que Mickaël veut parler des combats ainsi que l'évolution du film. On répondra sûrement à tes questions Cool Yoda !
Merci à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 14:43 | |
| En ce beau 24 Janvier de grêve des fonctionnaires, Mickaël a reçu les fonds verts qui ont été commandés pour tourner les scènes en intérieur. Je ne les ai pas vu et on a pas ebaucoup eu le temps d'en parler, mais apparemment c'est du bon matériel ! Les photos prochainement ! | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 16:06 | |
| Sympa vous allez donc bientôt reprendre le tournage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 19:38 | |
| Oui Amidala ! Très bientôt, Mickaël est en train de s'occuper de la première date pour les premiers tests, et pour l'instant il vise le 2 Février ... Je vous dis dès que j'en sais plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 20:08 | |
| Et la salle sera libre ?
Elle est grande cette salle ?
Ont vous la pretes gratos aux moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 20:41 | |
| Est-ce que la salle sera libre, on sait pas, c'est justement ce que Mickaël est en train de négocier. Est-ce qu'elle est grande ? Assez pour tourner quelques scènes qui n'ont pas besoin d'une grande profondeur de champ. Et oui, c'est gratos, bien sûr, déjà qu'on a pas de sous alors ... | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 20:43 | |
| personne ne travail dans ton equipe ?
Ils ont quel âges tes membres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 22:33 | |
| Ben comme tu peux le voir dans l'Episode IV, le plus vieux a 21 ans ... Donc le peu d'argent de poche qu'on a ne suffit pas à financer tout ça ... | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 22:43 | |
| Mais toujours pas d'aide pour l'assoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Jan - 18:00 | |
| Non toujours pas, mais y'en aura pas donc arrêtons de parler de ça si vous voulez bien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Jan - 18:16 | |
| tu te vexe ?
on te pose justes des questions sur ton film, tu n'est pas obligé de nous jeter non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|