Auteur | Message |
---|
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 16:06 | |
| Sympa vous allez donc bientôt reprendre le tournage ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 19:38 | |
| Oui Amidala ! Très bientôt, Mickaël est en train de s'occuper de la première date pour les premiers tests, et pour l'instant il vise le 2 Février ... Je vous dis dès que j'en sais plus ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 20:08 | |
| Et la salle sera libre ?
Elle est grande cette salle ?
Ont vous la pretes gratos aux moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 20:41 | |
| Est-ce que la salle sera libre, on sait pas, c'est justement ce que Mickaël est en train de négocier. Est-ce qu'elle est grande ? Assez pour tourner quelques scènes qui n'ont pas besoin d'une grande profondeur de champ. Et oui, c'est gratos, bien sûr, déjà qu'on a pas de sous alors ... | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 20:43 | |
| personne ne travail dans ton equipe ?
Ils ont quel âges tes membres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 22:33 | |
| Ben comme tu peux le voir dans l'Episode IV, le plus vieux a 21 ans ... Donc le peu d'argent de poche qu'on a ne suffit pas à financer tout ça ... | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Jan - 22:43 | |
| Mais toujours pas d'aide pour l'assoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Jan - 18:00 | |
| Non toujours pas, mais y'en aura pas donc arrêtons de parler de ça si vous voulez bien ... | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Jan - 18:16 | |
| tu te vexe ?
on te pose justes des questions sur ton film, tu n'est pas obligé de nous jeter non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Jan - 18:18 | |
| Il me semble pas vous avoir jeté. C'est que depuis je ne sais combien de temps on parle de fric et d'aides, et je me tue à vous dire qu'on a jamais rien eu et qu'on aura jamais rien. Donc c'est bon, on peut parler d'autre chose que d'argent non ? | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Jan - 18:20 | |
| C'est toi qui connais le sujet du film pas nous
alors va y on te lis | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 0:27 | |
| Et tu pense qu'un monologue sur le projet ce sera une bonne présentation ?! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 4:07 | |
| il y a des combats entre femmes dans votre film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 17:22 | |
| Merci de remancer les questions Darkmolus.
Tu m'as l'air d'apprécier les combats féminins mdr ! Et la réponse est ... il me semble que non. Quoique ... Heu, non je ne crois pas. En revanche, des femmes se battent ! Mais contre des hommes ... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 17:53 | |
| qu'elle genre de creatures on vois dans l'episode 5 ? | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 17:58 | |
| Lol, pourquoi vous posez des questions sur ce prochain film? Vous ne supportez pas la curiosité en vous? Gardez la curiosité, c'est comme ça que le film sera meilleur, vu que vous ne vous attendrez a rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 19:58 | |
| Hum ... C'est un point de vue Thedrake, mais je ne pense pas qu'il soit partagé par tout le monde.
Sinon Cool Yoda, on verra des crétures, dans ma tête là j'en dénombre deux, mais je ne peux pas vous dire lesquelles => ordre de la direction ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 20:03 | |
| Des vaisseaux et des droids ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 20:19 | |
| Des vaisseaux ... oui, obligé. Et des droïdes, sûrement oui. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 20:22 | |
| Vous allez parler de qu'elle planête dans le film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 20:48 | |
| Alors là par contre je peux dire ...
Il y'aura bien sûr Coruscant, avec le Temple Jedi, il y'aura Bandomïa, une planète créée de toute pièce par le scénariste, il y'aura Splendis II, elle aussi inventée, ainsi que Yaga Minor, prise de l'univers Star Wars. On parle aussi de Xérine, mais on ne la voit pas.
Je ne pense pas en avoir oublié ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Jan - 23:01 | |
| combien de personnage feminine et combien d'homme ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 28 Jan - 1:09 | |
| Quel est le combat le plus long et combien de gens dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 28 Jan - 22:51 | |
| Combien de filles ? Et bien trois filles occupent des rôles assez importants, et des hommes et bien ... Cinq personnages importants et après dans second rôle et figurants je peux pas vous dire, j'ai pas les listes ...
Sinon je peux pas trop en dire sur les combats, mais soyez sûr que le plus long combat dure environ 4min, ce qui est très long pour une bataille au sabre laser ! | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Jan - 0:52 | |
| Et elles gagnent au moins les femmes dans les combats ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Jan - 2:01 | |
| combien de personnages différent a chaque acteur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Jan - 19:30 | |
| Les femmes gagnent-elles les combats ... ? J'ai dis qu'elles combattaient ?! huh ? lol
Et sinon Durge, chaque acteur a son personnage à lui, donc normalement 1 acteur = 1 personnage. Mais des acteurs principauc joueront sûrement des figurants qu'on ne voit pas, au fond de la scène mdr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Jan - 22:56 | |
| c'est compliqué a suivre car en fait vous ne dites pas grand chose sur vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Jan - 23:34 | |
| Et bien justement, le sujet est là pour vous faire découvrir le film, donc ce que tu veux découvrir sur le film, tu n'as qu'à le demander Yaddle ... | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 30 Jan - 0:10 | |
| le problème c'est que tu ne veux pas nous le dire alors cela sert a quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 30 Jan - 18:13 | |
| Attends, excuse moi mais la plupart des questions que vous m'avez posé j'y ai répondu. Il y'a juste quelques trucs auxquels je ne peux doner de réponse pour la simple et bonne raison que ça vous gâcherai le film ! Si je dis tout ce qu'il y a et tout ce qui va se passer y'aura plus du suspens et de surprise ... | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 30 Jan - 20:06 | |
| vous avez deja tourné combien de temps par rapport a tout le film ? | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 30 Jan - 21:26 | |
| comment organisez vous le tournage avec les acteurs ?
reunion par avance ou selon le temps et l'endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 30 Jan - 23:16 | |
| Hé c'est mon 1000ème message ! lol
Alors, Dark Rock, pour l'instant on a tourné environ 23min du film, sachant que celui ci fera environ 1h10.
Sinon Vergere, on se réunit pas forcément avant les tournages, mais le réalisateur envoie la date l'heure et l'endroit de rendez-vous quand même ! Par contre, la direction (réalisateur et assistant(s) réalisateur(s)) se réunissent avant chaque tournage souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|