Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Nov - 13:20 | |
| Certes, mais trop de temps, tue le temps. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Nov - 15:29 | |
| Il faut du temps au temps. Un forum ne se fait pas en 5 minutes | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Nov - 16:59 | |
| c'est un forum star wars ou philosophe mdr!!
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Nov - 18:03 | |
| lequel ? Ici ou son forum à lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Nov - 18:39 | |
| oui parce que là on ne comprends pas trop ce que tu veut dire. ;) | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 29 Nov - 23:14 | |
| faut tjrs se justifier, je parle des posts qui viennent de passer enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 30 Nov - 1:47 | |
| il faut savoir aider les autres aussi, ce que je fais pour tout le monde sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 30 Nov - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 30 Nov - 14:57 | |
| il tourne un peut là ton forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 30 Nov - 15:18 | |
| un peu, oui mais j'ai envoyé un message à tous les membres pour les motiver un peu | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 1 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 1 Déc - 16:05 | |
| pas mal de messages en quelques jours, surtout de membres qui ne s'était pas connectés depuis longtemps |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 1 Déc - 16:40 | |
| très bien faut continuer alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 1 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Déc - 2:38 | |
| j'ai matè un peut mais aucun vrai sujet interessant sur votre forum pour le moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Déc - 15:09 | |
| il faut laisser le temps au temps | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 2 Déc - 19:32 | |
| trop de temps tue le temps surtout avec les nouveaux membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 3 Déc - 1:22 | |
| il ne donne pas envis de s'inscrir pour le moment ton forum. Dèsolè d'être très franc jeu avec toi, mais je dis toujours ce que je pense.
Comme d'autres te l'ont dis, il manque de bon sujets et surtout d'une ambiance sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Déc - 12:41 | |
| c'est vrai mais il y a des nouveaux membres, on va voir ce que sa donne | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 5 Déc - 23:25 | |
| Pas grand chose pour le moment !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 6 Déc - 14:38 | |
| Pas grand chose, il faut regarder plus attentivement alors. | |
|
| |
XOBUEN bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : LILLE 59 Emploi : Caissiere biloute Loisirs : star wars Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 6 Déc - 14:54 | |
| L'essentiel c'est qu'il vie ton forum même si c'est au grand ralentis, il est en plac dans l'univers de la Force..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 6 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 6 Déc - 18:18 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 20:21 | |
| Ce sera sans moi sur son forum | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 20:53 | |
| c'est logique vu le comportement qu'il a eut envers Amidala ici.
Il a besoin d'aide mais autre que nous, mais il en veut pas....
Donc en insultant tout le monde et n'allant pas voir un toubib pour ses problèmes dans sa tête, il va faire fuire tout le monde de son forum.
Maintenant j'ai même plus accès de toute façon sur son forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 21:13 | |
| bon, je vais ce que je peux faire dans l'intérêt de tout le monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 21:16 | |
| c'est pas un problème pour moi, il a coupè mon compte par contre sans aucune explication surement par vengeance d'ado.
Mais cela ne me gène pas tampis pour lui alors.... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 21:27 | |
| Il a tout perdu ses chances de faire bien vivre son forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 14 Déc - 18:21 | |
| - COOL YODA a écrit:
- c'est pas un problème pour moi, il a coupè mon compte par contre sans aucune explication surement par vengeance d'ado.
Mais cela ne me gène pas tampis pour lui alors.... Non, cette fois là, ce n'étais pas de ma faute. Voici la suite des évènements le mardi 7/12( je crois) = -8h26( en cours): je vais sur mon forum, je m'aperçois que mon mot de passe ne marche pas -8h27: je comprends ce qui c'est passé, quelqu'un m'a piraté -8h29: j'essaye de me rappeler des adresses mail et d'attribuer un mot de passe pour chaques membres. -12h( je n'ai pas mangé ce jour-là): je continu ce que je faisais le matin -12h12: je contact forumactif afin qu'ils trouvent l'adresse ip -12h26: 1er message AMIDALA -12h30: j'envoi une newletters avec tous les identifiants et les mots de passe. 12h31,12h32,12h34: 2eme, 3eme, 4eme message de Amidala. Si je puis dire ce fut une journée de caca. j'étais hyper énervé( car je n'ai pas que ça comme problème en ce moment { voir sujet amour} Donc COOL YODA, je ne suis en rien dans la perte de tes mots de passe . | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 15 Déc - 3:11 | |
| qui t'a piratè ton forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Déc - 10:10 | |
| Je ne sais absolument pas mais je vais faire une demande à forumactif pour le savoir et pour que cela ne se reproduise plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|