Auteur | Message |
---|
GAMER la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 20:48 | |
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 20:53 | |
| c'est logique vu le comportement qu'il a eut envers Amidala ici.
Il a besoin d'aide mais autre que nous, mais il en veut pas....
Donc en insultant tout le monde et n'allant pas voir un toubib pour ses problèmes dans sa tête, il va faire fuire tout le monde de son forum.
Maintenant j'ai même plus accès de toute façon sur son forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 21:13 | |
| bon, je vais ce que je peux faire dans l'intérêt de tout le monde ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 21:16 | |
| c'est pas un problème pour moi, il a coupè mon compte par contre sans aucune explication surement par vengeance d'ado.
Mais cela ne me gène pas tampis pour lui alors.... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 8 Déc - 21:27 | |
| Il a tout perdu ses chances de faire bien vivre son forum | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 14 Déc - 18:21 | |
| - COOL YODA a écrit:
- c'est pas un problème pour moi, il a coupè mon compte par contre sans aucune explication surement par vengeance d'ado.
Mais cela ne me gène pas tampis pour lui alors.... Non, cette fois là, ce n'étais pas de ma faute. Voici la suite des évènements le mardi 7/12( je crois) = -8h26( en cours): je vais sur mon forum, je m'aperçois que mon mot de passe ne marche pas -8h27: je comprends ce qui c'est passé, quelqu'un m'a piraté -8h29: j'essaye de me rappeler des adresses mail et d'attribuer un mot de passe pour chaques membres. -12h( je n'ai pas mangé ce jour-là): je continu ce que je faisais le matin -12h12: je contact forumactif afin qu'ils trouvent l'adresse ip -12h26: 1er message AMIDALA -12h30: j'envoi une newletters avec tous les identifiants et les mots de passe. 12h31,12h32,12h34: 2eme, 3eme, 4eme message de Amidala. Si je puis dire ce fut une journée de caca. j'étais hyper énervé( car je n'ai pas que ça comme problème en ce moment { voir sujet amour} Donc COOL YODA, je ne suis en rien dans la perte de tes mots de passe . | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mer 15 Déc - 3:11 | |
| qui t'a piratè ton forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Déc - 10:10 | |
| Je ne sais absolument pas mais je vais faire une demande à forumactif pour le savoir et pour que cela ne se reproduise plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Déc - 14:38 | |
| Change surtout tes codes et met moins d'admin tu aura sans doute moins de galère | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Déc - 18:05 | |
| C'est ce que j'ai fait. Mais je doute guère que se soit eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Déc - 18:07 | |
| ben c'est forcèment quelqu'un qui connais ton code, ont se fait pas pirater juste un forum comme cela par un hacker. | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Déc - 18:09 | |
| Ca je m'en doute et je sais que c'est quelqu'un qui est dans ma classe, mais après, je ne sais pas qui | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Déc - 18:11 | |
| Pourquoi dans ta classe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Déc - 18:25 | |
| Car il y avait 2 gars de ma classe quand je me suis occupé de mon forum et j'ai dut mettre le mot de passe( c'étais au cdi), donc il ont dut le voir | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 16 Déc - 19:36 | |
| Faut être plus prudent que cela surtout avec un forum. Et ils ont foutus la zone sur ton forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 17 Déc - 14:55 | |
| Ils ont changés tous les pseudo mais je sais qui sais un ancien ami qui m'accuse de vol de portable en ce moment même! | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 18 Déc - 0:13 | |
| Tu a vraiment de drole de frequentation toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Jeu 23 Déc - 20:33 | |
| Baa, je sais mais je n'aurais jamais penser qu'il aurait fait cela comme qui dirait dark sidious: " ce sont souvent les plus proches qui voient le moins claires | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 24 Déc - 3:26 | |
| C'est toujours un copain à toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 24 Déc - 12:59 | |
| Non! Est ce que toi tu serais toujours amie si il t'avait fait un coup pareils | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 24 Déc - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Ven 24 Déc - 13:31 | |
| oui, mais le pardon a des limites | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 25 Déc - 10:37 | |
| Non le pardon n'a aucune limite dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 25 Déc - 16:27 | |
| Peut être pour toi, mais pour moi, tout à des limites dans la vie, chacun son opinion | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 25 Déc - 19:41 | |
| tu apprendras avec l'age que les limites ont les repousses tout le temps | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Demande de partenariat Sam 25 Déc - 22:32 | |
| c'est bien ce que je disais ici c'est un forum de philosophes miuhahahha | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 26 Déc - 2:44 | |
| Non pas dutout mais un forum où l'ont repond aux questions des autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Dim 26 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 27 Déc - 2:49 | |
| Le partenariat t'a t'il permis un avancement de ton forum et un equilibre dans la Force ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 28 Déc - 19:46 | |
| Oui, pour la force mais l'avancement du forum pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 28 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat Lun 3 Jan - 12:15 | |
| Tout simplement car il n'y a pas beaucoup de monde qui s'inscrivent sur mon forum. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat Mar 4 Jan - 2:15 | |
| Et pas de participation non plus ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat | |
|