Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 8 Aoû - 14:48 | |
| et pas une grande marque de magasin de ton coin ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 8 Aoû - 19:51 | |
| Le partenaire est Auvergnat Cola ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 8 Aoû - 20:07 | |
| Mais à part les coca, ils vous fillent des tunes ?
tu est le seul responsable du tournage du film ?
C'est dans les projets de ton école de cinema ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 9 Aoû - 1:00 | |
| Non 0 thune. Le court-métrage c'est comme ça, c'est pas rentable alors rares sont les gens qui investissent dedans.
Concernant le tournage du film, disons que je suis le responsable des responsables... Le producteur quoi. Après comme partout, y'a un responsable image, un responsable son, un responsable maquillage, un responsable régie etc.
Et ce n'est asbolument pas en rapport avec l'école que je viens de terminer et celle que je vais rattaquer l'année prochaine. C'est seulement un projet dans le cadre de mon association ! | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 9 Aoû - 10:46 | |
| Pour le plaisir en somme et l'expérience aussi je suppose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 9 Aoû - 12:59 | |
| Oui et également pour appuyer le dossier de production d'un autre film que je faire plus tard, pour lequel il me faudra un budget plus important. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 9 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 9 Aoû - 21:18 | |
| La mienne, RéalCiné, qui existe depuis 5 ans. | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 9 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 9 Aoû - 23:07 | |
| Une association dont le siège se tient à Clermont-Ferrand, dans le Puy de Dôme et qui a pour but de produire des courts-métrages en régions Rhone-Alpes / Auvergne. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 10 Aoû - 0:16 | |
| Heureusement que tu as une signature lol!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 11 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 14 Aoû - 20:50 | |
| vous êtes nombreux dans ton association ? C'est toi le grand chef ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 15 Aoû - 13:18 | |
| Nous sommes une trentaine ;) Et je suis le Président oui. Mais le système associatif ne marche pas avec des "chefs", je dirais plutôt avec des "leaders". Il y a une grande différence :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 15 Aoû - 17:39 | |
| Et cela fonctionne bien financierement ? Ou c'est bien la galère dès fois pour pouvoir realiser comme il faut un bon projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 15 Aoû - 22:24 | |
| C'est malheureux à dire mais à ce niveau là, plus vous avez d'argent, meilleur est votre film...
Donc, oui pour mener à bien des projets c'est un peu chaud, il faut investir. Tout l'argent des jobs d'été passe là dedans :s | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 16 Aoû - 1:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 16 Aoû - 12:25 | |
| La majeure partie, oui. Après, il y a quelques aides par-ci par là. Mais plus vos projets prennent d'ampleur, plus les aides arrivent. Alors c'est comme tout, il faut prendre le risque à un moment donné. Ce risque, j'ai décidé de le prendre parce que j'y crois ;) | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 16 Aoû - 13:05 | |
| Et nous croyons tous à toi aussi. Dommage que les membres engagè sur ton fan film t'ont lachè car c'etait un projet bien attendu ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 18 Aoû - 23:09 | |
| D'ailleurs nous commençons le tournage d'un court-métrage dès demain, et ce, jusqu'à dimanche. C'est un court d'environ 25min, inspiré des oeuvres de Quentin Tarantino, de Robert Rodriguez et de George Lucas (American Graffiti).
Je vous tiens au courant dès que le tournage est terminé et je vous mets en ligne quelques photos ;) | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 19 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 25 Aoû - 17:36 | |
| Hum... si c'est inspiré de Tarantino et de Rodriguez, non ce n'est pas du Star Wars ^^
Les photos arrivent bientôt ! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 26 Aoû - 11:16 | |
| Action un peu gore peut-être :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 28 Aoû - 21:06 | |
| Un peu d'action, un peu de sang, un peu de mort et beaucoup d'humour =D Voici deux photos qui illustrent un peu la chose : | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 28 Aoû - 21:13 | |
| c'est bien de faire du cinema mais c'est pourquoi cette fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 28 Aoû - 23:13 | |
| Commes les autres fois : se faire plaisir, se faire connaître, se faire un CV, se faire diffuser, se faire des contacts, et surtout de l'expérience... Y'a un problème avec ça Durge ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 29 Aoû - 1:56 | |
| Et tu y gagnes de l'argent au moins avec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 29 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 29 Aoû - 14:09 | |
| Merci Sayan. Avec ce court-métrage, non ça m'étonnerait que je rentabilise la chose, sauf si ça gagne pas mal de prix. De toute façon, même dans le milieu professionnel, rares sont les courts-métrages qui rapportent de l'argent.
Cela dit, j'en tourne un à Paris début Octobre sur lequel je toucherai du droit d'auteur. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 15:50 | |
| Je sus producteur dans le milieu semi-professionnel oui, via mon association.
Mais à part ça, je suis auteur dans le milieu "professionnel" si tenté qu'il y en est un... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 17:18 | |
| mais c'est quoi en fait ton vrai boulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé | |
| |
|
| |
| Un de mes courts-métrages à la télé | |
|