Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 28 Déc - 20:23 | |
| Hello tout le monde, désolé du retard (les fêtes...) et des quelques sauts d'humeur d'avant Noël (bon, on passe).
Pour vous répondre, le film a déjà été produit puisqu'il est terminé de tourner et de monter. Donc pas possible de demander de l'argent sur Internet pour celui-là, peut-être pour un autre, qui sait ?
Bon, et si vous voulez VRAIMENT m'aider, je vais vous en donner l'occasion. Rendez-vous sur le post "mon court-métrage pour le concours Nikon" dans le bar de l'amitié. Là, vous allez vraiment m'être utiles !!!
A tout de suite :) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 31 Déc - 2:20 | |
| Attend là tu saute d'un sujet à l'autre et je ne vois pas le rapport entre les deux sujets. Donc explique toi stp | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 2 Jan - 17:50 | |
| Bah il dit que son film a déja été produit donc pas besoin qu'on l'aide. Mais si on veux vraiment l'aider, lui dans ses travaux etc, bah on peut l'aider mais pour un autre projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 3 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 4 Jan - 2:23 | |
| ben il faut te suivre à toi honetement. deja un sujet avec plus de 30 pages bonjour la galère pour comprendre tous dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 4 Jan - 19:21 | |
| Surtout quand on écrit des mots n'importe comment hein...
Et moi au moins je fais vivre mes sujets. Allé chao. | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 5 Jan - 1:23 | |
| Ce n'est pas compliquè à suivre et je trouve qu'il a deja tout dis ici. Maintenant faut attendre la date de sorti du courts métrages et surtout le prix du DVD
Sinon ton autre projet va t'il en faire parti aussi du DVD ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 5 Jan - 2:19 | |
| Il me tarde en tout les cas de savoir le prix et de voir le DVD fini | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 9 Fév - 11:01 | |
| Ben alors plus de nouvelles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 4 Avr - 0:40 | |
| tu parle c'est beaucoup de blabla qu'a mickael et il a du surtout utiliser plusieurs comptes pour le faire croire aux autres. | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 4 Avr - 14:23 | |
| Et aujourd'hui tu l'as bloqué et il ne peut pas te répondre. C'est un peu lâche de ta part quand même. Si tu veux dénigrer des gens, il faut au moins les laisser donner leur vision des choses.
Si certains membres ne l'avaient pas insulté sur ce forum, il serait encore là à commenter ses sujets, qui étaient des plus actifs sur le forum. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 6 Avr - 12:46 | |
| D'où tu sort toi ? tu es le justicier de l'ombre ? personne ne te connais ici et tu veux nous parler de Mickael qui a d'ailleurs combien de comptes ici ? Qui l'a insultè ? personne, il sait cru supèrieur aux autres mais faudrait le prouver. Il doit bien avoir encore un petit compte de cachè pour venir ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 6 Avr - 13:03 | |
| arrête mickael de nous prendre la tête maintenant stp | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 6 Avr - 13:20 | |
| l'ip vous dira qui c'est pas compliqué!! | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 6 Avr - 20:28 | |
| Mais nous le savons depuis très longtemps, il c'est assez trahi lui même | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 6 Avr - 20:37 | |
| ce n'est pas possible, il reviens encore faire le même bazard qu'il y a un an et demi Mickael ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 17 Aoû - 18:38 | |
| si les membres sont pas capable, moi je m'excuse ouvertement auprès de Michael et de son collègue pour mon agissement. J'espère vous revoir rapidement ici les jeunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé | |
| |
|
| |
| Un de mes courts-métrages à la télé | |
|