Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Déc - 12:45 | |
| Non, j'ai testé avec les ordinateurs de ma famille, de mes potes et sur ceux de mon IUT, y'a aucun soucis. | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Déc - 14:07 | |
| sous mozilla ça marche mais le chargement est un peu long, il faut remettre le curseur au début | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Déc - 16:53 | |
| Ben tu vois que cela ne fonctionne pas bien sur internet explorer. Faudrait faire un truc là stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Déc - 23:35 | |
| J'ai Explorer et ça marche. Comme le dit Sayan, suffit d'attendre que ça charge et de remettre le curseur au début. Heureusement qu'il y a des débrouillards un peu. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 19 Déc - 1:51 | |
| dis aussi qu'ont est tous des debilos ! cela ne fonctionne pas non plus chez moi pourtant j'ai un bon matos. Donc arretes de nous prendres pour des cons stp... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 19 Déc - 12:46 | |
| Ben alors ici, il y a que deux inteligents sur ce forum c'est à dire Jabbaba et Sayan car sur mon ordi, sur celui de ma soeur, de ma mère et celui de mon père au boulot, la video plante. Mais bon comme dis Darkpunk ont dois tous être des abrutis ici. Et oui ont a pas le niveau pour se faire son cinema | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 19 Déc - 13:28 | |
| j'aurais tout vu ici, jabbaba est bien patient !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 19 Déc - 16:46 | |
| Ouais, mais je crois que ma patience a ses limites. Si ça vous emmerde ce que je dis, je me casse, c'est pas un soucis. Entre nous, c'est de la gentillesse que je fais là. Que vous voyiez mes projets ou non, ça ne m'apportera rien, je suis là pour faire vivre un peu le forum, par amitié pour Cool Yoda. Car jusqu'à maintenant, j'ai pas entendu qu'il y avait un producteur parmi vous.
Merci du soutien Sayan. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 20 Déc - 2:19 | |
| Tu fais ta vie mec, fait donc comme tu veux mais en tout les cas tes videos ne fornctionne pas non plus chez moi. Alors avant de tous nous critiquer, renseigne toi et regarde ce qu'il foire.
Car tu est producteur, tu a le droit de nous faire passer pour des idiots ?
Et Sayan pourquoi il te defend tant ?
Tes projets sont cool, mais je crois que tu te prend trop au serieu dessus, ce qui est bien dommage car tu avais l'air plus sympa avant..
C'est le besoin de tune qui te grate le cerveau ou quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 20 Déc - 11:01 | |
| Je le défends pas je constate que les membres s'emportent comme d'hab!! | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 20 Déc - 18:15 | |
| Je pense plus que c'est vous deux qui vous vous en porter et qui voudraient prendre de très hauts les membres.
Chez moi non plus cela ne fonctionne pas donc pas grave, j'espère qu'il y arrivera à faire sa pub.
Après le coup qu'il soit producteur me fait enormement rire honetement ont s'en fou royalement, c'est pas cela qui fait qu'il soit plus ou moins interessant JABBABA.
Faut pas non plus oublier que c'est Mickael qui se cache sous ce nom pendant un très long moment alors qu'il avait bien etait virer du forum par les anciens propriètaire.
Mais j'aime enormement ce qu'il fait là, mais je lui conseil de redevenir très sympa et cool comme il etait avant car j'ai peur pour les suites de sa carrière.
Tu a enormement changè Mickael, faudrait pas que ce que tu fasse detruise maintenant tes espoirs et ta reussite.
Je te rappel que si justement tu veux etre un producteur bien reconnu, n'oublis jamais que ce qui vont te faire bouffer, c'est nous tes futurs clients.
Donc si de deux ou trois mots mal exprimè sur le fofo, tu t'enporte, je craint vraiment alors pour ta longue carrière.
Faut savoir controler sa vie pour reussir, conseil d'un vieux C... mais qui a fait sa vie.
Allez continu à nous faire rever mais en restant toi même surtout. Et Sayan arrete de vouloir toujours faire le grand justicier, faut d'abord connaitre les gens pour les jugers.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 20 Déc - 20:00 | |
| Relis les anciens posts, je ne suis pas le premier à m'être emporté. C'est Dark Punk et Mara qui ont commencé à semer leur bordel. Quand on me cherche, on me trouve c'est tout.
Et autre chose, qui a dit que j'étais producteur ? J'ai pris du temps la dernière fois à vous écrire un pavé sur le métier de producteur et où je vous démontrais que je n'en étais pas un. Arrêtez de déformer les choses pour en faire des pseudos arguments contre moi. Si vous lisiez mieux les posts, vous ne répéteriez pas 50 fois les mêmes questions, et vous ne diriez surtout pas d'énormes conneries comme celle-là.
Et il est où ton soucis que je sois Mickaël ? Je me suis fait dégager et je suis revenu parce que Cool Yoda estimait que j'en avais le droit. Vu le nombre de messages que je compte avec Jababa (et faut ajouter ceux avec darkmicoud et Kit Fisto), j'estime avoir ma place ici.
Et puis de quel droit tu me dis que j'ai changé ? Nan mais sérieux, on se connait toi et moi ? Tu connais rien de moi alors je te permets pas de me juger comme t'es en train de le faire. C'est pas un coiffeur qui fait des fautes d'orthographe qui va m'apprendre comment gérer ma carrière dans le monde professionnel du cinéma à ce que je sache. Alors la jolie phrase que tu as adressé à Sayan, tu vas le prendre pour ton compte avant tout, ok ?
Alors si vous êtes prêts à ne pas poser 50 fois les mêmes questions et à arrêter de me souler avec ces vidéos, je reviendrai, sinon j'me casse. Comme je l'ai dit, c'est pas un soucis. Et quand au fait que vous êtes mes futurs "clients", ça aussi ça me fait doucement rire. Vous êtes même pas 6 à être allés voir la bande-annonce sur plus de 1000 personnes qui l'ont vu en une semaine. Et oui, j'ai les chiffres... | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 21 Déc - 0:04 | |
| C'est n'importe quoi!!! Ou me suis je emporté?? Vous posez dix fois les même questions, vous lisez surement pas les post précédents et encore vous ralez quand on répond!! J'y peux rien si chez moi ça marche alors que mon pc a 7 ans et pas chez vous d'ailleurs ça marche pour d'autres. Faire tout un cinéma parce que vous arrivez pas à lire une vidéo franchement c'est grave!! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 21 Déc - 16:12 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Ouais, mais je crois que ma patience a ses limites. Si ça vous emmerde ce que je dis, je me casse, c'est pas un soucis. Entre nous, c'est de la gentillesse que je fais là. Que vous voyiez mes projets ou non, ça ne m'apportera rien, je suis là pour faire vivre un peu le forum, par amitié pour Cool Yoda. Car jusqu'à maintenant, j'ai pas entendu qu'il y avait un producteur parmi vous.
Merci du soutien Sayan. Relis donc ta dernier phrase Jabbaba c'est bien toi là qui pretend que tu es producteur non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 21 Déc - 19:33 | |
| Absolument pas. Ca veut pas dire "je suis producteur" d'autant plus que je ne le suis pas, je vous l'ai expliqué 50 fois.
Cette phrase veut dire "ça va rien changez que vous voyiez mes projets ou non, y'a pas de producteur parmi vous qui pourrait me repérer et m'aider dans ma carrière".
Arrêtez de me faire dire ce que je n'ai pas dis. C'est facile de formuler des arguments sur le mensonge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 21 Déc - 20:12 | |
| Moi je vois pas | |
|
| |
BARROCAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : ici Emploi : quand j'ai envis Loisirs : dormir lol Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 22 Déc - 11:06 | |
| l'essentiel c'est que tu progresses et que tu reussis. Si nous pouvons t'aider, tant mieux alors. | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Déc - 1:48 | |
| il va sortir alors sous qu'elle production ce film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Déc - 2:03 | |
| Pourquoi pas les prod en ligne ça se fait pour les chanteurs et le cinéma aussi mais je me rappelle plus le site, ce sont les internautes les producteurs, ils donnent chacun une somme pour produire un artiste ou autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Déc - 2:43 | |
| et tu penses que c'est jouable là ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 24 Déc - 3:33 | |
| pourquoi il n'a pas les fonds pour faire produire et faire vendre son chef d'oeuvre ?
La part est de combien sur internet pour participer et gagner du fric nous aussi avec ce projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 24 Déc - 15:38 | |
| Il a pas dit qu'il le ferait produire par les internautes, c'est juste une idée par contre je me demande aussi combien on peut mettre pour produire un artiste.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 24 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 24 Déc - 21:11 | |
| n'importe lequel comme grégoire qui a utilisé ce système pour se faire produire mais là on sort du sujet à force ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 25 Déc - 3:23 | |
| Mais sinon il y a pas des sponsors qui pourrait aider plus Mickael ?
Comment faire pour bien le faire connaitre comme il faut ?
J'aimerais tant pouvoir l'aider car je trouve trop gènial qu'il fasse des trucs aussi bien pour son age.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 28 Déc - 20:23 | |
| Hello tout le monde, désolé du retard (les fêtes...) et des quelques sauts d'humeur d'avant Noël (bon, on passe).
Pour vous répondre, le film a déjà été produit puisqu'il est terminé de tourner et de monter. Donc pas possible de demander de l'argent sur Internet pour celui-là, peut-être pour un autre, qui sait ?
Bon, et si vous voulez VRAIMENT m'aider, je vais vous en donner l'occasion. Rendez-vous sur le post "mon court-métrage pour le concours Nikon" dans le bar de l'amitié. Là, vous allez vraiment m'être utiles !!!
A tout de suite :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 31 Déc - 2:20 | |
| Attend là tu saute d'un sujet à l'autre et je ne vois pas le rapport entre les deux sujets. Donc explique toi stp | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 2 Jan - 17:50 | |
| Bah il dit que son film a déja été produit donc pas besoin qu'on l'aide. Mais si on veux vraiment l'aider, lui dans ses travaux etc, bah on peut l'aider mais pour un autre projet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 3 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 4 Jan - 2:23 | |
| ben il faut te suivre à toi honetement. deja un sujet avec plus de 30 pages bonjour la galère pour comprendre tous dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 4 Jan - 19:21 | |
| Surtout quand on écrit des mots n'importe comment hein...
Et moi au moins je fais vivre mes sujets. Allé chao. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 5 Jan - 1:23 | |
| Ce n'est pas compliquè à suivre et je trouve qu'il a deja tout dis ici. Maintenant faut attendre la date de sorti du courts métrages et surtout le prix du DVD
Sinon ton autre projet va t'il en faire parti aussi du DVD ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 5 Jan - 2:19 | |
| Il me tarde en tout les cas de savoir le prix et de voir le DVD fini | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 9 Fév - 11:01 | |
| Ben alors plus de nouvelles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé | |
| |
|
| |
| Un de mes courts-métrages à la télé | |
|