Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 28 Aoû - 23:13 | |
| Commes les autres fois : se faire plaisir, se faire connaître, se faire un CV, se faire diffuser, se faire des contacts, et surtout de l'expérience... Y'a un problème avec ça Durge ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 29 Aoû - 1:56 | |
| Et tu y gagnes de l'argent au moins avec ? | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 29 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 29 Aoû - 14:09 | |
| Merci Sayan. Avec ce court-métrage, non ça m'étonnerait que je rentabilise la chose, sauf si ça gagne pas mal de prix. De toute façon, même dans le milieu professionnel, rares sont les courts-métrages qui rapportent de l'argent.
Cela dit, j'en tourne un à Paris début Octobre sur lequel je toucherai du droit d'auteur. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 15:50 | |
| Je sus producteur dans le milieu semi-professionnel oui, via mon association.
Mais à part ça, je suis auteur dans le milieu "professionnel" si tenté qu'il y en est un... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 17:18 | |
| mais c'est quoi en fait ton vrai boulot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 19:06 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 30 Aoû - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 11 Sep - 3:11 | |
| Salut jababa à force de croisé des cinéastes amateurs sur mes forums et sites SW, je crois que je vais me lancer sur un petit court métrage. J'aurais quelques conseils à te demander au niveau du scénar d'un CM qui me trotte dans la tete depuis longtemps déjà. J'ai quelques personnes d'anakinweb qui sont de la partie comme Pierre Emmanuel Rondeau qui fait nos émissions dans le studio disneyland et son collègue Sebastien Galano que tu connais peut etre.
Aurais tu une page dailymotion ou youtube par hasard de tes créations? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 14 Sep - 19:15 | |
| Hello Sayan,
Non désolé, je ne mets pas mes courts sur Internet étant donné que c'est là qu'on va baffouer le plus tes droits... Or mes derniers courts-métrages sont diffusés et je tiens à garder mes droits dessus. On m'a également composé de la musique orginale donc il y a également leurs droits en jeu.
Cela dit, je peux évidemment te filer quelques conseils en scénario. J'ai suivi une formation, gagné quelques prix et dernièrement j'en ai vendu un qui va être adapté et diffusé sur France 3 et Arte.
On fait ça par MP si tu veux ;)
| |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 14 Sep - 22:30 | |
| super, je t'envoie ça, j'ai aussi demandé l'avis de deux amis cité au dessus qui sont de la partie mais peut être moins calés que toi; | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Sep - 13:16 | |
| Un nouveau petit aperçu du film. L'affiche officielle arrive bientôt ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Sep - 13:44 | |
| Trop classe les voitures, tu les a trouvè où pour ton film ? Il y en a en vente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Sep - 13:57 | |
| le noir et blanc ça rend toujours bien y a pas à dire ;)! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Sep - 13:59 | |
| j'aime bien aussi cela pour ma part | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Sep - 15:30 | |
| Merci les gars ;)
Les quatre voitures qui ont été utilisées pour le film ( Une Buick, Une Cadillac, Une Impala, Une Mustang Shelby), appartiennent à des collectionneurs de la région. Je vous mets des photos très bientôt !
Cela dit, il y a un vendeur de voiture de collection à 15min de Clermont-Ferrand. Un hangar rempli de petits bijoux. Dès que j'ai de l'argent, je me jette sur une Ford Mustang 1967 !
N'hésitez pas si vous avez des questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 18 Sep - 18:49 | |
| y en a une a vendre a perpignan 70 000, la shelby de 60 secondes chrono ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 19 Sep - 2:20 | |
| je suis pas rochilde non plus les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 19 Sep - 13:04 | |
| Héhé, nan mais le hangar dont je te parle à côté de chez moi, y'en a pour tous les prix ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 21 Sep - 1:19 | |
| le magasin de voiture amèricain là ou je voulais acheter une chevrolet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 21 Sep - 13:17 | |
| sinon comme chevrolet pas chère tu as la matis | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 21 Sep - 17:15 | |
| et en mercedes la smart | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 21 Sep - 23:32 | |
| - COOL YODA a écrit:
- le magasin de voiture amèricain là ou je voulais acheter une chevrolet ?
Non, eux, j'ai cru comprendre que c'était des voleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 22 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 11:35 | |
| Je continue sur ma lancée avec une nouvelle photo =) | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:37 | |
| Ils ont la tronche de l'embauche tes gars. C'est sure que c'est que des comèdiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:40 | |
| Deux très bons comédiens même ! A droite, José, a créé une compagnie de théâtre et formé des centaines de jeunes acteurs.
A gauche, Daniel, comédien et cascadeur. Il a dernièrement joué dans Inception et Taken... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:41 | |
| tu a le fric pour les payer sur ton film ? Mais tu est millionaire ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:52 | |
| Non, ils ont été bénévoles sur ce film, et encore une fois je les remercie.
Dans le court-métrage c'est comme ça. Tout le monde sait qu'il n'y a pas d'argent et que ça ne fera pas d'argent ! Donc c'est des coups de coeur. Si un comédien aime beaucoup un scénario, un personnage, il peut accepter de le faire gratuitement. Ca a été le cas ici. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:53 | |
| trop cool et moi tu m'embauche quand dans un de tes films ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:55 | |
| Ca dépend de si tu es bénévole aussi, du matériel que t'as, et de ce que tu sais faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:57 | |
| benevole oui, matos rien, et après tout depend de quoi tu a besoin. Mais t'inquiete c'etait pour te taquiner, j'ai pas le temps de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 19:01 | |
| Si je tourne aux alentours de Revel un jour... Je t'appelle ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé | |
| |
|
| |
| Un de mes courts-métrages à la télé | |
|