Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 11:35 | |
| Je continue sur ma lancée avec une nouvelle photo =) | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:37 | |
| Ils ont la tronche de l'embauche tes gars. C'est sure que c'est que des comèdiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:40 | |
| Deux très bons comédiens même ! A droite, José, a créé une compagnie de théâtre et formé des centaines de jeunes acteurs.
A gauche, Daniel, comédien et cascadeur. Il a dernièrement joué dans Inception et Taken... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:41 | |
| tu a le fric pour les payer sur ton film ? Mais tu est millionaire ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:52 | |
| Non, ils ont été bénévoles sur ce film, et encore une fois je les remercie.
Dans le court-métrage c'est comme ça. Tout le monde sait qu'il n'y a pas d'argent et que ça ne fera pas d'argent ! Donc c'est des coups de coeur. Si un comédien aime beaucoup un scénario, un personnage, il peut accepter de le faire gratuitement. Ca a été le cas ici. =) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:53 | |
| trop cool et moi tu m'embauche quand dans un de tes films ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:55 | |
| Ca dépend de si tu es bénévole aussi, du matériel que t'as, et de ce que tu sais faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 17:57 | |
| benevole oui, matos rien, et après tout depend de quoi tu a besoin. Mais t'inquiete c'etait pour te taquiner, j'ai pas le temps de toute façon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 19:01 | |
| Si je tourne aux alentours de Revel un jour... Je t'appelle ;) | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 22:49 | |
| - MARA a écrit:
- tu a le fric pour les payer sur ton film ? Mais tu est millionaire ou quoi ?
Pourquoi, ça t'interresse en plus qu'il soit beau ptdr !! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 23 Sep - 22:49 | |
| - MARA a écrit:
- tu a le fric pour les payer sur ton film ? Mais tu est millionaire ou quoi ?
Pourquoi, ça t'interresse en plus qu'il soit beau ptdr !! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 24 Sep - 0:04 | |
| Je ne suis plus sur revel maintenant moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 24 Sep - 0:45 | |
| Ah... Faut mettre à jour ton profil alors ;)
Et je vois que Sayan a les yeux qui traînent partout ^^ | |
|
| |
LEWORKS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Sur la lune Emploi : interim Loisirs : multiples Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 27 Sep - 15:27 | |
| d'autres infos de ton film ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 28 Sep - 12:09 | |
| D'autres photos arrivent bientôt, dont l'affiche officielle du film. Je ne peux pas vraiment dévoiler beaucoup de choses pour l'instant. Mais si vous avez des questions en particulier... Je me ferai un plaisir d'y répondre dans la limite du possible =) | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 28 Sep - 13:09 | |
| D'où viens l'idèe du film ?
C'est toi qui a fait uniquement le scènario ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mar 28 Sep - 20:04 | |
| L'histoire est très inspirée des films de Quentin Tarantino, avec des dialogues longs et assez crus, des histoire de machabées... C'est aussi une référence aux séries B des années 60 et 70, européennes et américaines.
On a développé l'idée originale à deux, mais j'ai entièrement rédigé le scénario seul, oui =) | |
|
| |
ZEBRA3 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : TATOOINE LES BAINS Emploi : tout et rien et vous ? Loisirs : Star Wars et manger Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Mer 29 Sep - 23:01 | |
| histoire comme du temps d'alcapone ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 30 Sep - 16:07 | |
| Mouais, on peut faire cette comparaison. Mais nous restons dans le registre comique. La plupart des films avec Al Capone sont très sérieux. Nous, on a traité le crime comme quelque chose de banale, dans le monde mafieux, bien évidemment. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 30 Sep - 16:29 | |
| Comique dans quel style exactement ? Comme the mask ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 30 Sep - 20:25 | |
| Hummm... The Mask n'a pas vraiment quelque chose à voir avec le film de mafieux, Al capone etc... Non, comme je le disais, c'est du comique de situation avec des macchabées. Le crime devient une chose banale, presque normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Jeu 30 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 1 Oct - 1:49 | |
| un extrait du film en video ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 1 Oct - 12:09 | |
| Exactement Sayan, c'est beaucoup plus dans l'esprit de Pulp Fiction. Le cinéma de Quentin Tarantino m'a beaucoup influencé sur ce film.
Pas d'extrait vidéo pour l'instant. Le premier, ce sera la bande-annonce et ça arrive en Novembre :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 1 Oct - 13:57 | |
| Faut dire qu'il fait d'excellent films,j'ai bc p aimé pulp fiction et kill bill 1 et surtout celui avec les vampires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 1 Oct - 20:37 | |
| Tu parles d'Une Nuit en Enfer ? C'est son pote Rodriuez qui l'a réalisé ;) Mais il joue dedans, en effet :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Ven 1 Oct - 21:36 | |
| Oui une nuit en enfer, excellent avec lui comme acteur ça donne un plus surtout avec la main qui saigne et la danseuse vampire qui en peut plus :) | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 2 Oct - 13:03 | |
| un petit resumè pour nous mettre l'eau à la bouche de l'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Sam 2 Oct - 13:11 | |
| Deux grands voleurs (tarantino et Clooney) doivent se rendre au mexique pour un rdv dans un bar avec je ne sais plus quelle bande. Pour traverser la frontière il prennent en otage un camping-car comprenant un pasteur et ses deux enfants. Le groupe arrive dans le bar qui est effesté de vampire, ils vont devoir survivre avec les moyens du bord jusqu'au lever du jour ;)!!
ps:si j'ai fait des erreurs corrigez moi | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 3 Oct - 1:17 | |
| C'est le film de JABBABA là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 3 Oct - 10:11 | |
| avec tarantino et clooney bien sur lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Dim 3 Oct - 13:20 | |
| Non Sayan parlait du film "Une Nuit en Enfer" de Robert Rodriguez. Le jour où je fais tourner Tarantino...
Pour mon film, voilà l'histoire en gros :
Etats-Unis, 1972. Cindy, une jeune serveuse dans un diner américain se fait enlever sur son lieu de travail par Lee, un client pervers psychologiquement dérangé. Tony et Dan, deux mafieux que tout oppose, ont pour mission de livrer un cadavre au beau milieu de la campagne américaine. Mais sous un soleil de plomb, le cadavre commence à sentir vraiment mauvais et les deux malandrins sont forcés de le sortir de la voiture. C'est à cet instant que Lee passe par là, et veut savoir ce qu'il se passe. Une seule solution pour les deux mafieux : s'encombrer d'un second macchabée. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 4 Oct - 0:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé Lun 4 Oct - 0:56 | |
| lee n'a aucun rapport avec les deux mafieux avant de tomber sur eux en fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes courts-métrages à la télé | |
| |
|
| |
| Un de mes courts-métrages à la télé | |
|