Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant

Aller en bas 
+12
DARKROCK
JAJA
DARKPUNK
S.LUKE
LEONIDAS
sayan
BOYODA
vador50
Alfa
DARKMOLUS
COOL YODA
davador74
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:39

Me revoilà après une assez longue période d'absence pour vous proposez mes quelques produits de collection que je met en vente.
Tout d'abord, voici des cornes de Zabrak, la race de Dark Maul.

Corne entièrement en Latex, souple, léger et très solide. Peu ce coller directement sur la peau grâce a de la colle a Postiche en vente sur ou internet ou dans n'importe quel magasin de farce et attrape (ou certain Jouet Club). Peuvent être réutilisable plusieurs fois si vous les laver correctement après avoir appliquer la colle dessus.
Le prix changera en fonction du nombre de corne souhaiter. La basse de la corne étant très fine, il est donc simple d'y cacher avec un peu de maquillage


Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Corne10
Comme vous pouvez le voir, il est tout a fais possible de les peindre. C'est donc a vous de les peindre, ou de les maquiller de la façon ou vous le souhaiter!

Voici le résultat une fois installer et maquiller sur une personne les portants durant une fête médiéval.

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Sans_t10


Je vend également ma collection complète de mini buste Gentle Giant.

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant P1040816 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant P1040817 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant P1040818

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant P1040819 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant P1040820 Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant P1040821

Les 3/4 des minis bustes possèdent leur boites d'origine. Il y a plus de 100 bustes !!
Dans le commerce, un mini buste était vendu en moyenne dans les 6/7euros pièce..
Ensuite, il y a également certaines variantes qui coutent beaucoup plus cher puisqu'ils sont limité, exclu de convention, exclu anniversaire Gentle Giant...
J'en demande 300€, prix a débattre.
Le prix va vous semblez élevé, mais il y en a pour plus de 550€ dedans alors je pense que cela est plus que correct!


Dernière édition par davador74 le Sam 5 Nov - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:11

Faut qu'ont en discute sur facebook ensemble où sur msn pour voir ensemble frèro
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:07

J'ai deja tous ce qu'ils me faut sinon c'est sympa de vendre cela. Mais de france à Londres cela ferais chaud en frais d'envois
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:01

Tu vends cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:10

Faut croire que non, je viens de vendre le Vador et Jango kotobukiya.

Et je me fis sans arrêt a la valeur des choses, je suis constamment la côte des produits de collection. Étant collecteur, sa m'évite de vendre a perte, et en plus de me faire avoir dans tout mes achats.

Mais bien entendu, je ne force personne a acheter. C'est a vous de respecter les prix. Il s'agit de statue de collection, et non de jouet. Donc le prix sera forcement plus cher. Et si vous comparez les prix sur Ebay ou price minister, vous trouverez peu etre moins cher, mais rien ne vous prouvera que l'objet en question est dans les mains d'un fan, et qu'il soit bien entretenu.
Après c'est a vous de faire des choix.

Moi j'ai fais un poste de vente sur ce forum, comme j'en ai fait sur Mintinbox, ebay, et d'autre forum.
Accepter les prix, ou changer de topic.
Revenir en haut Aller en bas
Alfa
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
Alfa


Singe
Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Aix
Emploi : dans les études
Loisirs : sport starwars stargate big bang theory culture geek
Date d'inscription : 11/04/2011

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:44

ca a le mérite d'etre claire ! t'as de super figurine davador ! félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
vador50
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
vador50


Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : un Petit Bled Paumé
Emploi : Electro
Loisirs : Collectionneur
Date d'inscription : 03/08/2011

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:43

Oui ça le mérite d'etre clair même si tu fais fausse route mais bon tu fais comme tu veux

ce que je trouve dommage , c'est que les acheteurs n'aient pas le droit au vrai photos , celle de tes pièces

mais plutôt des photos prises sur le net , Exemple , le Vader Koto , c'est juste le mien scratch

une photo que j'ai pris ,il y a un moment d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
BOYODA
     marchand à mos eisley      
BOYODA


Serpent
Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : PEZENAS
Emploi : AUCUN
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 24/07/2008

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:25

Tu fais un prix si on prend en lot ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:41

Tu a était très clair David mais je voudrais savoir en lot ton prix et parler avec toi sur msn stp. J'ai perdu mes codes facebook avec ses P... de médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:36

davador74 a écrit:
Faut croire que non, je viens de vendre le Vador et Jango kotobukiya.

Et je me fis sans arrêt a la valeur des choses, je suis constamment la côte des produits de collection. Étant collecteur, sa m'évite de vendre a perte, et en plus de me faire avoir dans tout mes achats.

Mais bien entendu, je ne force personne a acheter. C'est a vous de respecter les prix. Il s'agit de statue de collection, et non de jouet. Donc le prix sera forcement plus cher. Et si vous comparez les prix sur Ebay ou price minister, vous trouverez peu etre moins cher, mais rien ne vous prouvera que l'objet en question est dans les mains d'un fan, et qu'il soit bien entretenu.
Après c'est a vous de faire des choix.

Moi j'ai fais un poste de vente sur ce forum, comme j'en ai fait sur Mintinbox, ebay, et d'autre forum.
Accepter les prix, ou changer de topic.







aaaahhh ton vador je le voulais, j'ai vu le sujet trop tard :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:38

vador50 a écrit:
Oui ça le mérite d'etre clair même si tu fais fausse route mais bon tu fais comme tu veux

ce que je trouve dommage , c'est que les acheteurs n'aient pas le droit au vrai photos , celle de tes pièces

mais plutôt des photos prises sur le net , Exemple , le Vader Koto , c'est juste le mien scratch

une photo que j'ai pris ,il y a un moment d’ailleurs





ça c'est fort lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
LEONIDAS
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
LEONIDAS


Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : 8ème à PARIS
Emploi : ARMEE
Loisirs : films de guerres
Date d'inscription : 14/06/2011

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:29

et il reste quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:16

Bon je viens de vendre aujourd'hui toute mes Kotobukiya.
Oui, j'ai bien pris les photos sur Internet, mais ce sont des pièces qui ressorte de mon grenier. Je me voyais pas les sortir des sachets plastique les protégeant de l'humidité, les sortir et les monter en prenant le risque de les cassés, pour pouvoir les prendre en photo alors que je pouvais éviter tout ce mal, en prenant les photos directement sur le Net.
Donc excuse moi si j'ai exploiter un de tes photos "Vador50", mais c'était plus simple.
Cela dit, rien empêchait de me demander des photos de mes propres statues, sur demande, je me serai donner la peine de les prendre en photo.


Il reste donc les 2 statues applause, et les cornes.

Si vous achetez le lot des 2 statues, non seulement je vous baisse le prix, mais je vous offres également un jolie Mug Dark Maul de la même marque.
Je fais donc le lot a 100€ les 2 frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
vador50
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
vador50


Chien
Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : un Petit Bled Paumé
Emploi : Electro
Loisirs : Collectionneur
Date d'inscription : 03/08/2011

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:32

c'était surtout une question d’honnêteté vis à vis des acheteurs ,
un simple signalement de ta part pour indiquer que les photos ne sont pas les tiennes et qu'elles sont là à titre indicatif, aurait été le bienvenu

mais je vois que tu as opté pour la simplicité
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:08

je suis intéressé mais peut tu me remettre les photos exact de ce qu'il reste à vendre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:11

Je t'envoie les Photos Dimanche, je ne suis pas chez moi avant Samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:52

font quelle taille les applause?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:08

Je pense que Cool Yoda va les prendras car c'est un grand ami de david
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:05

Oui, Cool Yoda est un ami, mais c'est pas pour autant qu'il va m'y prendre.
Sa reste un budget, on a pas tous la somme a dépenser pour des statues de collection. On verra bien ^^

Et pour te répondre Sayan, elle mesure environ 20cm de haut, je confirmerai Dimanche, une fois arriver chez moi
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:34

Pourquoi tu parle aussi mal de Cool Yoda ?
Revenir en haut Aller en bas
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:07

Parce que j'ai mal parlé de lui la?
J'ai juste dit qu'on a pas tous 50/100€ a dépenser pour une passion.
Cool Yoda est père de famille, il vie actuellement des difficultés personnelle, il n'a pas forcement les moyens de dépenser de l'argent pour cela. Il n'y a aucune critique, n'y aucune arrière penser méchante.

Qu'on soit bien clair, Raymond (cool yoda) et moi même, nous nous connaissont depuis quasiment la création de ce forum, et petit a petit on est devenu ami malgré notre différence d'age. Alors pourquoi je le critiquerai, ou je lui parlerai mal?
Non non, loin de moi était l'idée de mal lui parlé. Si c'est l'impression que vous avez eu en y lisant, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:31

ne t'excuses pas , darkpunk a mal interpreté plutot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
davador74
éleve avec son Maître
davador74


Chèvre
Nombre de messages : 2877
Age : 32
Localisation : Thonon (74)
Emploi : etudiant en vente
Loisirs : dormir, dormir, et dormir...
Date d'inscription : 11/04/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:21

sympa les trucs a vendre
Revenir en haut Aller en bas
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan


Serpent
Nombre de messages : 596
Age : 46
Localisation : 66 au sud
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes
Date d'inscription : 27/05/2009

Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:45

en fait je laisse tomber pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starwars-gamers.com
Contenu sponsorisé





Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Empty
MessageSujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant   Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4-LOM Buste Gentle Giant
» Buste Gentle Giant - Anakin
» QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant)
» GAMORREAN GUARD BUSTE gentle giant
» Garindan Buste Gentle Giant PRECO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Vous cherchez ou vous vendez des objets :: je vends-
Sauter vers: