Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 15 Nov - 2:14 | |
| il aurait déjà posté pour les réservées je pense | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 15 Nov - 16:20 | |
| 300 EUROS pour moi cela me fait trop cher même en trois fois sans frais. Et puis cela prend enormèment de place et toutes les pièces ne m'interessent pas. Mais David contact moi pour voir ce qu'est possible stp | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Jeu 17 Nov - 0:50 | |
| Désoler Jaja, mais je ne baisserai pas mon prix, j'ai mis presque 4/5ans à avoir toute la collection des bust ups (certain sont vraiment dure a trouver) donc non désoler.
Merci Sayan, je vais également proposer sur le forum de Mintinbox, je connais du monde dessus. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 20 Nov - 22:43 | |
| Tu pôurrais les ramenès ici ceux que tu connais pour faire repartir le forum | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 20 Nov - 23:01 | |
| mintinbox est vraiment un gros site bien spécifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Lun 21 Nov - 15:16 | |
| Oui, c'est le site par excellence pour les collectionneurs Star Wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mer 23 Nov - 14:53 | |
| Et pour les amis tu fais pas un petit prix c'est bientot noel et je crois encore au père noel moi !!! | |
|
| |
DARKILLERS bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Jeu 24 Nov - 17:12 | |
| le lot complet faut vraiment tomber sur un grand collectionneur car tous ne sont pas beau | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Ven 25 Nov - 15:16 | |
| c'est clair d'acheter toute une collection alors qu'il y a des pièces que l'on n'aimera pas c'est un peut nul. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Lun 19 Déc - 1:15 | |
| Fait des petits lots ce sera plus simple pour acheter | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Lun 19 Déc - 18:58 | |
| Bon, si m'a façon de faire vous déplais, ce n'est pas la peine de répondre au Topic, quitter le... Je vend de la façon que j'en ai envie, je sais très bien que sa peu etre difficile, mais c'est mon choix, point.
Sachez que ce n'est pas si dure que sa, j'ai 3 personnes qui sont intéresser. Tous attendent la fin des fêtes pour me les prendre. Je les vends au premier qui m'envoie l'argent.
Sur ce, passez tous de bonnes fêtes! | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Sam 24 Déc - 14:06 | |
| je n'ai toujours pas l'argent donc si tu a des acheteurs vend les sans soucis pour moi. Notre amitièe reste vrai. Passe d'exellente fin d'annèe et joyeux noel à toi mon Vode | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 7 Fév - 18:47 | |
| il te reste quoi a vendre maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 31 Juil - 23:34 | |
| les cornes sont-elles toujours à vendre? |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Jeu 2 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Jeu 2 Aoû - 22:01 | |
| Alors j'ai répondu à Nekomata uniquement par MP, excusez moi. Alors comme je lui ai dis, je n'ai plus de latex liquide pour pouvoir en fabriquer de nouvelle. Cependant je possède encore les moules pour pouvoir en fabriquer. Mais financièrement, je bloque un peu, je ne suis pas en mesure d'avancer l'achat d'un petit litre de latex, même si cela ne coute pas la ruine, je ne peu pas... Néanmoins, si vous me faite parvenir un petit bidon d'un litre de Latex (il y en a environ pour 19€ FDPIN) directement a mon dommicile, je pourrai vous en fabriquer facilement entre 6 et 8 cornes (voir plus si possible) suivant la qualité du Latex. Et bien évidement, je vous les ferais gratuitement puisque vous m'aurez payer le Latex Liquide. Pour résumer, vous me fournissez la matière première: le latex, et en échange, je vous offre le service (fabrication des cornes). Vous pouvez contrôler ma bonne foi en parlant avec Cool Yoda qui a déjà acheté des trucs chez moi, et qui n'a jamais eux de soucie avec moi. Je garantie une fabrication, et une livraison rapide. Merci si vous me faites confiance ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Jeu 30 Aoû - 1:29 | |
| nous avons confiance en toi jeune sith | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Sam 1 Sep - 19:13 | |
| excuse-moi de ne pas t'avoir répondu, j'étais occupée ( à glandouiller dans un coin paumé de la france, c'est les vacances après tout ) ça marche de mon coté, dès je t'ai trouvé du latex, je t'envoie un message pour savoir où l'envoyer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 4 Sep - 11:31 | |
| Vous pouvez lui faire confiance j'ai acheté pas mal de petit truc à mon ami David | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 11 Sep - 13:15 | |
| Tu les peints aussi les cornes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mer 24 Avr - 22:52 | |
| Excuse moi, je viens de voir le message. Oui, je peu les peindre, mais il peu y avoir un souci en fonction de la peinture utilisé. Si je les peins avec de la peinture à l'eau, avec le transport, la peinture risque de sauter, mais la corne reste intact.
En revanche, si je peins avec de la peinture à maquette, la peinture reste intact. Mais avec le temps, la corne sèche, deviens rigide, et la peinture commence à craquer.
Donc oui, je peu peindre, mais je n'assure pas la livraison, ni la durée de vie, en fonction de la peinture désiré. C'est pour cela, que je vous recommande de le peindre vous mêmes avec de la peinture a eau, ou du maquillage. Je pourrai vous donner des conseils de peinture, si jamais | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mer 12 Juin - 19:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant | |
| |
|
| |
| Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant | |
|