Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Ven 12 Aoû - 0:52 | |
| font quelle taille les applause? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Ven 12 Aoû - 11:08 | |
| Je pense que Cool Yoda va les prendras car c'est un grand ami de david | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Ven 12 Aoû - 16:05 | |
| Oui, Cool Yoda est un ami, mais c'est pas pour autant qu'il va m'y prendre. Sa reste un budget, on a pas tous la somme a dépenser pour des statues de collection. On verra bien ^^
Et pour te répondre Sayan, elle mesure environ 20cm de haut, je confirmerai Dimanche, une fois arriver chez moi | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Ven 12 Aoû - 19:34 | |
| Pourquoi tu parle aussi mal de Cool Yoda ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Ven 12 Aoû - 22:07 | |
| Parce que j'ai mal parlé de lui la? J'ai juste dit qu'on a pas tous 50/100€ a dépenser pour une passion. Cool Yoda est père de famille, il vie actuellement des difficultés personnelle, il n'a pas forcement les moyens de dépenser de l'argent pour cela. Il n'y a aucune critique, n'y aucune arrière penser méchante.
Qu'on soit bien clair, Raymond (cool yoda) et moi même, nous nous connaissont depuis quasiment la création de ce forum, et petit a petit on est devenu ami malgré notre différence d'age. Alors pourquoi je le critiquerai, ou je lui parlerai mal? Non non, loin de moi était l'idée de mal lui parlé. Si c'est l'impression que vous avez eu en y lisant, je m'en excuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Ven 12 Aoû - 23:31 | |
| ne t'excuses pas , darkpunk a mal interpreté plutot | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 14 Aoû - 18:45 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 16 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mer 17 Aoû - 1:45 | |
| en fait je laisse tomber pour l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mer 17 Aoû - 11:16 | |
| Sinon, si parmis nous il y a de GROS collectionneur, j'ai a vendre la collection complete des Bust Ups Star Wars et Clone Wars de la marque Gentle Giant (environ 120 bust).
Il manque seulement quelque variante assez difficile a trouver comme les commandants Gree ou les clones versions Battle Damage...
Prix et photos sur demande en MP | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mer 17 Aoû - 18:17 | |
| Ils me bottent bien ses deux statues mais faut que je réfléchis car j'ai d'autres dépenses aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Lun 12 Sep - 2:56 | |
| L'argent est partie pour les 2 statuettes donc dis moi quand tu a tout reçu stp. Je t'ai envoyé par texto mon adresse. Bisous à toute la famille. Amicalement ton Vode | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Jeu 15 Sep - 19:12 | |
| il te reste quoi a vendre et les prix stp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Sam 5 Nov - 13:21 | |
| L'annonce a été remis a jour, vous pouvez maintenant voir mes nouvelles ventes. Merci pour votre intérêt sur mes ventes. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 6 Nov - 18:08 | |
| il te reste quoi alors car je vois pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 6 Nov - 20:06 | |
| Regarde au sommet de la première page du Topic.
Je met en vente en ce moment toute ma collection de mini bust Gentle Giant | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 6 Nov - 20:46 | |
| Tu les vends pièce par pièces ? Tu peux nous faire un inventaire des mini-bustes et nous dire le prix par pièce ou par petit lot ? Merçi d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Ven 11 Nov - 14:19 | |
| payable en plusieurs fois ? Et possible de choisir dans le lot ou tu vend que le lot complet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Sam 12 Nov - 16:26 | |
| Je vend uniquement en lot complet, désoler. Et bien évidement, j'accepte le paiement en 3x | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Sam 12 Nov - 21:15 | |
| Pourquoi en lot complet s'il y a des personnages qui nous interessent pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 13 Nov - 16:23 | |
| Tout simplement parce que mon but est de vendre rapidement sans m'encombrer avec certaines pieces.
Et si je vend individuellement, sa reviendrai beaucoup plus cher. Certains buste sont des exclu, des variantes ou des éditions limités, a cause de cela, certains peuvent monter jusqu’à 20/30€. Ca fait très cher je trouve pour un simple petit buste en plastique.
Donc en lot, tout le monde est gagnant, l'acheteur fait des économies, et le vendeur (moi) se débarrasse sans encombrement d'une partie de sa collection.
Je vais avoir du mal a tout vendre, je le sais très bien puisqu'il faut trouver des acheteurs potentiel n'ayant aucun bust-up, mais c'est possible. Et si vraiment je n'y arrive pas, je reviendrais dans ce cas sur ma décision de vendre uniquement en lot. Mais pour l'instant, c'est pas prévu :) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 13 Nov - 20:02 | |
| je t'en offre 150 euros le lot complet | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Lun 14 Nov - 1:26 | |
| essais aussi sur fana collec et galaxie star wars, ça tourne bien pour les ventes la-bas | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 15 Nov - 1:50 | |
| et pourquoi pas vendre à cool yoda comme les autres pièces ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 15 Nov - 2:14 | |
| il aurait déjà posté pour les réservées je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 15 Nov - 2:14 | |
| il aurait déjà posté pour les réservées je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mar 15 Nov - 16:20 | |
| 300 EUROS pour moi cela me fait trop cher même en trois fois sans frais. Et puis cela prend enormèment de place et toutes les pièces ne m'interessent pas. Mais David contact moi pour voir ce qu'est possible stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Jeu 17 Nov - 0:50 | |
| Désoler Jaja, mais je ne baisserai pas mon prix, j'ai mis presque 4/5ans à avoir toute la collection des bust ups (certain sont vraiment dure a trouver) donc non désoler.
Merci Sayan, je vais également proposer sur le forum de Mintinbox, je connais du monde dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 20 Nov - 22:43 | |
| Tu pôurrais les ramenès ici ceux que tu connais pour faire repartir le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Dim 20 Nov - 23:01 | |
| mintinbox est vraiment un gros site bien spécifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Lun 21 Nov - 15:16 | |
| Oui, c'est le site par excellence pour les collectionneurs Star Wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Mer 23 Nov - 14:53 | |
| Et pour les amis tu fais pas un petit prix c'est bientot noel et je crois encore au père noel moi !!! | |
|
| |
DARKILLERS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : PARIS 15ème Emploi : manufacturier Loisirs : star wars, velo, natation, danse... Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Jeu 24 Nov - 17:12 | |
| le lot complet faut vraiment tomber sur un grand collectionneur car tous ne sont pas beau | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant Ven 25 Nov - 15:16 | |
| c'est clair d'acheter toute une collection alors qu'il y a des pièces que l'on n'aimera pas c'est un peut nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant | |
| |
|
| |
| Vente des cornes de Zabrak (dark maul) et Buste Gentle Giant | |
|