Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 15 Déc - 13:58 | |
| |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 15 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 24 Déc - 15:13 | |
| sans trucage que voyer vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 24 Déc - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 24 Déc - 15:49 | |
| bon au début je ressembler à sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 24 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 24 Déc - 16:14 | |
| et puis maintenant franchement je suis pas beau mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 24 Déc - 16:19 | |
|
Dernière édition par kmuyoda le Ven 4 Mar - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 24 Déc - 16:23 | |
| et attention le plus drôle c'est cette image il y à très longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 25 Déc - 13:17 | |
| EN MODE Terroriste |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 26 Déc - 17:09 | |
| Tu est trop drole je trouve mais j'aime pas le mode terroriste par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 26 Déc - 17:54 | |
| peut être à cause du nom ?
je suis comptent que le reste te plaise |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 29 Déc - 21:03 | |
| Tu est hyper maigre je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 29 Déc - 22:29 | |
| sur les première photo oui mais après j'ai un peu repris pour reperdre punaise sur les première photo je fessait 1.93 m pour 65 kilos après il y a eu la fasse où j'ai fait 80 kilos et maintenant je suis à 70 kilos mais je peut t'expliquer il y a 3 types de muscle selon la génétique l'ectomorphe l'endomophe et le mesomorphe ont appelle sa la morphotype moi je suis ectomorphe se qui fait que je peut me gaver pendant 1 mois je prends que 2 kilos et c'est dur de prendre de la masse quand tu est ectomorphe mais bon moi pour l'instant j'ai un peu de muscle mais pour te dire oui je suis maigre une crevette mais bon que veut tu faire je fais 1 heure de musculation suivie d'une petite balade de 5 kilomètre et suivie de tout les pas que je fait dedans donc attends je suis pas une crevette et puis c'est tout à fait normal quand j'aurais 21 ans je serait un peu plus développer enfin j'espère |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 30 Déc - 22:33 | |
| faudrait prendre un peu plus je pense moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 31 Déc - 19:25 | |
| oui mais c'est que le commencement après sa va gonfler |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 31 Déc - 20:47 | |
| Pour ta taille tu devrais faire quatre vingt cinq kilos en muscles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 1 Jan - 14:29 | |
| hé mon coco sa fait depuis le 15 juin 2014 que je fait du sport
j'ai commencer la musculation en août 2015
et je n'ai presque aucun résultat
du 15 juin 2014 à août 2015 j'ai perdu 40 kilos (je fessait 105 kilos de graisse avant)
je me suis mis à la musculation et c'est que aujourd'hui que j'ai de faible résultat
mais surtout j'ai toujours cette foutue peau qui pendouille |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 2 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 2 Jan - 12:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 2 Jan - 19:16 | |
| il faudra du temps et de la patience surtout et la Force du Jedi en toi pour y arriver mais tu arrivera à tes fins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Sam 2 Jan - 20:58 | |
| oh oui j'espère j'ai pas fait sa pour rien |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: projet kmuyoda Dim 3 Jan - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: projet kmuyoda Lun 4 Jan - 1:01 | |
| oui il est trop maigre là. Il faudrait qu'il prend des muscles et qui prend du poids aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Jeu 7 Jan - 19:13 | |
| oui parlons d'autre chose
- Elo = 1000 points pour un débutant
et sur un jeux d'echec en ligne je suis à 1000 partout http://fr.lichess.org/@/kmuyoda voîlà je fait toujours de la musculation mais je fait 3 fois par jours de la musculation la prof ma donné un conseil tellement bien que je suis passer pour un con elle ma dit pourquoi tu te muscle pas en trois fois par exemple le premier jour je fait rameur et velo le deuxième les jambe et le troisième les bras et haut du corps maintenant je n'ai pas à faire 2 fois 15 avec 20 kilos mais je peut désormais faire 5 fois 20 avec 15 kios bon voîlà j’espère etre un bon joueur d'échec et aussi un mec musclé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 8 Jan - 15:22 | |
| 8 janvier 2016
je perd 1 kilos par semaine
j'ai demander si c'était du muscle que je perd où de la graisse d’après les infirmière je perd de la graisse
mais le problème c'est que je suis maigre
et donc je vais un diététicien pour savoir si je doit avoir double ration
mais c'est sur que je vais l'avoir
mes médicament se baisse petit à petit
ont va bientôt me remettre l'aah
et je sortirait vers juin enfin je pense mais c'est pas sur
donc voilà je perd trop de graisse et sa m’empêche de prendre de la masse musculaire
mais c'est pas pour au-temps que je n'ai pas de muscle mais pour les infirmière c'est grave |
|
| |
| Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 8 Jan - 21:13 | |
| oui faut pas trop perdre non plus. Fais attention à toi je t'aime trop mon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Ven 8 Jan - 22:03 | |
| moi aussi je t'aime bien
je risque de faire un stage mais pas avant longtemps |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: projet kmuyoda Dim 10 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: projet kmuyoda Lun 11 Jan - 9:58 | |
| C'est toi sur le tracteur ? tu est trognon de pomme mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Lun 11 Jan - 11:17 | |
| je sais pas mon stage et oui c'est moi sur le tracteur
j’étais mignon et surrement moins bête que aujourd'hui
enfin que veut tu |
|
| |
| Sujet: Re: projet kmuyoda Mar 12 Jan - 22:12 | |
| c'est clair oui je le pense mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 13 Jan - 13:36 | |
| lol si seulement je pouvais me rappeler de toutes mon enfance |
|
| |
| Sujet: Re: projet kmuyoda Mer 13 Jan - 18:57 | |
| et moi aussi si je pouvais me rappeler de ton enfance cela passe trop vite franchement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet kmuyoda | |
| |
|
| |
| projet kmuyoda | |
|