Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 projet kmuyoda

Aller en bas 
+13
SIDIOUS16
MARA
JAJA
PETIT YODA
MACE WINDU 40
DARKROCK
DURGE
DARKPUNK
LYDIA
S.LUKE
COOL YODA
DARKMOLUS
sayan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:52

Rappel du premier message :

alor voila je veut faire une video sur youtube mais je voudrai savoir que faut t'il pour filmer sans étre déranger a tenir la caméra (je veut faire des video sur ps3 et comme je tien deja la manétte) je voudrai savoir quelle caméra avoir comment ont mé sur youtube les video enregistré tous se qui faut faire de a à z je conte sur mon père et sur vous pour m'aider et bien sur si vous m'avez bien aider je métré les fameuse video a la suite de se que j'écris comme ça vous pourais en profiter plainement et me conseiller sur les prochain jeu que je pourais faire et que vous aimer bien par contre je veut que les choses à acheter soit en magazin je veut surtous pas les chercher sur internet merci de repondre asser vite je vous dirait mon fameux pseudo de youtube plus tars si vous voudrai le savoir en attendens je voudrai que quelq'un reponde merci a tous d'avoir lu mon projet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:22

8 janvier 2016 

je perd 1 kilos par semaine 

j'ai demander si c'était du muscle que je perd où de la graisse 
  
d’après les infirmière je perd de la graisse 

mais le problème c'est que je suis maigre 

et donc je vais un diététicien pour savoir si je doit avoir double ration  

mais c'est sur que je vais l'avoir 

mes médicament se baisse petit à petit 

ont va bientôt me remettre l'aah 

et je sortirait vers juin enfin je pense mais c'est pas sur

donc voilà je perd trop de graisse et sa m’empêche de prendre de la masse musculaire

mais c'est pas pour au-temps que je n'ai pas de muscle mais pour les infirmière c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:13

oui faut pas trop perdre non plus. Fais attention à toi je t'aime trop mon fils
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:03

moi aussi je t'aime bien 

je risque de faire un stage mais pas avant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA



Nombre de messages : 2049
Date d'inscription : 05/06/2007

projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:18

un stage dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 16/05/2007

projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 9:58

C'est toi sur le tracteur ? tu est trognon de pomme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:17

je sais pas mon stage et oui c'est moi sur le tracteur

j’étais mignon et surrement moins bête que aujourd'hui

enfin que veut tu
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 16/05/2007

projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:12

c'est clair oui je le pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:36

lol si seulement je pouvais me rappeler de toutes mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:57

et moi aussi si je pouvais me rappeler de ton enfance cela passe trop vite franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:15

oh oui m'enfin je garde le souvenir du foot du tir à l'arc et puis les échecs 

tu reste un père formidable malgré les souvenir oublier
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:30

ont vois l'amour d'un fils pour son père bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:32

oui maintenant sa serait bien que je le revois mais bon que veut tu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:24

bon après 30 partie gagner avec mon premier adversaire 


il m’avoue que il à arrêter la drogue il y à 2 ans 


donc son cerveau est en manque et il joue n'importe comment au échec 


juste je vous donne une astuce ne jamais mettre sont roi devant une pièce importante non protéger 


exemple vous avez roquer et après plusieurs déplacement vous voici à 2 case devant votre tour


votre adversaire vous met échec avec la reine et mange la tour  


bref ne jamais mettre le roi devant une pièce importante non protéger c'est comme sa que ont perd


sinon j'ai joué contre un ancien classé nationnal de 93 et il m'a gagner 


il à juste roquer mis sa reine devant et boum échec et mat 


le pire c'est que il à arréter avant d'être candidat maître soit 2200 point met il avait juste 2150 point 




donc il est lègerement plus fort que mon père 




mais bon sur une partie ont peut pas juger il peut perdre à la prochaine partie 




mais se qui est drôle c'est qui trouve que je suis plutôt niveau nationnal mais que je fais pas mal d'erreur 


comme ne pas trop sacrifier de pièce au début parfois sa te donne une lègere fissure de la défense adverse 




enfin bref pour lui je suis nationnal il m'a demander si je fessait des compétition 




je lui ais dit que appart internet et mon père je n'en ais jamais fait




mais je veut une revanche tu vas voir plus fort que mon père et quoi encore 


juste papa tu était à combien de point elo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:43

punaise je suis classé 22 500 sur lichess 

quand je l'ai dit à un amis il m'a dit que c'est mieux que être un idiot 

m'enfin je suis fier il y à que des mecs nul en face 

non mais sur internet je fait plusieurs  double attack je mange les chevaux et tout 

et le mecs il peut me manger le cheval ben il décale et je fait un échec au roi et je mange la reine 

avec le cavalier qui pouvait mangé 

et en plus il à 1800 point j'ai juste rigoler 

le meilleur c'est le blitz je vois des mecs il font n'importe quoi bon je donne pas d'exemple 

mais quand tu déplace une pièce et que lui il se place dessus par ce que il à pré-jouer un coup 

parfois quand mon cavalier se fessait attaquer je le décale il place la reine sur mon ancienne case 

et boum je mange 

voîlà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:13

projet kmuyoda - Page 9 P10

cliquer sur l'image pour la voir en couleur c'est un petit jeu en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:44

27 de biceps et 90 de tour de poitrine 

vivement plus de muscle 

sylvester stalonne il est à 50 de biceps et 110 de tour de poitrine 

vivement que je devienne un petit rocky lol

en terme de tour de poitrine j'espère me rapprocher de bruce lee

lui il fait 100 de tour de poitrine et à 35 de biceps 

donc je suis pas loin de bruce lee si ont peut dire j'ai plus que à bien travailler en musculation 

il parait que je suis moins régulier parce que je suis souvent fatigué mais je serais me réveiller 

pour se qui est de plaire à mon père j'ai fait un peu de basket mais je ne vais pas assez vers le jeu 

je suis souvent statique et puis je tir trop fort même si je suis pas mal précis 

bref je suis plus précis que se que je croyais mais j'ai trop de force mais en même temps c'est pas un club 

mais pour une première fois sa va je me suis régaler j'ai marqué mes 3 premier point avec un tir au milieux du terrains mais si tu me met plus près je suis nul 

en gros je tir mieux quand je suis loin et comme je suis grand c'est un avantage 

j'espère allez dans un club un jour pour m’entraîner pendant au moins 1 à 2 ans et voir si je peut être en D2      

et sinon j'ai pris 4 kilos j'ai peur que se soit de la graisse pourtant je fait du sport je comprend pas 

et en plus je suis toujours en dessous de la moyenne en IMC 

je fait 

1.94 mettre 
75 kilos 
27 tour de biceps
90 tour de poitrine 

le problème c'est que j'ai pris 1 centimètre et c'est bien sinon je serait en léger surpoids  

et la je suis en léger sous poids 

bref c'est dur le muscle mais je reste sur ma promesse que je serait musclé que je ferait du basket et que je battrais le niveau de mon père au échec 

mais je n'ai rien de tout sa encore mais je retournerais au tarn youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:34

il y à une femme dans ma clinique psychiatrique qui m'a avouez sa flamme malgrés que elle à 15 ans de plus que moi 

le problème est que ont s'aime bien mais que elle à un compagnon donc je suis comme en train d'attendre la séparation de son petit copain 

bon après c'est pas pas un problème son age je la trouve sympa rigolote et attentive 

pour moi c'est un peu la femme idéal 

mais bon sa ma un petit peu brisé le cœur et puis j'ai déjà oublier Valérie depuis longtemps 

et puis il y à aussi l'héritage et mon dieu que c'est con quand tu à une sœur et surtout une mère radine accrois à l'argent

bref en gros toute mes affaire qui sont chez mon père vont être pour le voisin 

je peut pas prendre car je doit payer la moitié de sa valeur 

punaise j'ai 2 ordi 2 télé 3 consoles de jeux 200 jeux vidéo quelque poster collector des figurine collector un arc un katana .... 

et tout va être pour le voisin j'en ais marre moi même mon psychiatre pense que je risque de replonger dans les jeux vidéo et de finir comme mon père 

j'ai juste envie de péter les plombs mais je sais pas je me retient et se n'est pas bon sa me ronge à l’intérieur 

et puis j'ai envie de faire des loisirs mais il n'y as rien ici et puis je veut arrêter mes neuroleptiques 

je me trouve enfermé avec des imbecile heureux qui sont plus casse couille que moi 

il y en à un il fait que dire 

" ma mère elle est venue dans la nuit et elle ma brisé les genoux NON MAIS ELLE EST FOLLE MA MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

et franchement sa casse les couille ta envie de lui dire "ta gueule ta qu'as la baissé ta mère merde"

et puis il à ceux qui ont des amis imaginaire et qui gueule à 2 heures du matin en disant 

"j'en ais rien à foutre des djadiste MERDE !!! "

bref je veut juste faire se que je veut faire mais le monde ne te laisse pas faire il te tien en laisse 

et puis je fait des cauchemar horrible sur mon père ma mère ma sœur je dort presque plus 

et voilà quoi monde de merde vie de merde putain il y en à a 19 ans il sont champions du monde d’échec comme magnus carlsen et puis il y à des national nba basket à 19 ans et moi je reste enfermer comme un rat 

à caresser des chevaux de merde à coté de cette clinique de merde à parler sur un foutue enculer de forum fantôme je suis même sur qu'il est hanté par mon père    

bref j'en ais marre de rien faire d'important dans se monde je voudrait ne jamais travailler gagner ma vie avec un loisir faire la dernière volonté de mon père 

bref si je pouvais me réincarner en fille je ferait tout pour ne pas Etre folle et ne pas être une prostitué 

putain j'ai une vie de merde franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:59

bientôt sa va faire 3 mois que je fait de la musculation j'ai hâte de vous montrez se que je suis devenue maintenant 

car les photo que j'ai mis une ou deux pages avant date un peu et ne sont pas d'aujourd'hui 

donc voila où j'en suis 

1.94m
75kg
27 de tour de biceps 
90 de tour de poitrine 
19.9 en IMC 

d’après ma prof de sport je suis grand et sec mais je me trouve pas assez sec pour mes 3 mois de musculation 

mais elle ma dit que c'est les trois mois les plus dur après ont prend facilement du muscle 

mais pas beaucoup à partir du 4 mois je risque de prendre 1 kilos de muscle

et puis j'ai une amis à qui un enfant de 19 ans qui était comme moi il tait sec et sans muscle 

au début il prenez rien mais au bout de 6 mois il à eu des muscle 

moi je pense vous montrez des photo de moi en mars 2016 

punaise sa fait depuis le 15 juin 2014 que je fait du sport 

en juin 2015 le résulta est que j'ai perdu 40 kilos 

et depuis décembre 2015 je fait de la musculation donc mes muscle sont encore tout frais 

à bientôt pour une nouvelle photo de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:28

bon pour le basket j'ai appris le mouvement des pro le lancer à une main 

et j'ai mis un trés beau tir sur la droite du panier 

mais il me faudrait au moins 2 mois pour bien faire le geste 

mais bon se n'est que ma deuxième fois que je fait du basket 

et par aport à la première fois je defend mieux et je me place plus au centre je suis moins stastique 

donc surement que mon défaut du tir à une main va étre réparez la prochaine fois 

je compte aussi me remèttre à l'aquagym bon je le dit se n'est pas que des mouvement dans l'eau 

il y à aussi des longeur en brasse 

mais frenchement il n'y à que le basket qui me fait oublier la mort de mon père 

apprès je suis désoler de ne pas étre un pro en seuleument 2 cour si ont peut appeler sa un cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:31

aujourd'hui j'ai fait environ 3 jours de musculation en 1 jours je pouvait allez à 5 jours en 1 jours 

mais je suis trop fatigué je me suis lever 7 heure pour déjeunez à 8h 15 après à 10 h j'ai fait de la musculation j'usqu'a midi 

puis retour à 2 heures jusqu'a 3 heures 15 et encore sa finisez à 4 heure 

mais là je n'en peut plus peut étre que je ferait les 5 jour en jour la semaines prochaine 

sinon je fait de plus en plus de role compliqué au theatre et j'aime sa c'est drole à mourir 

bref je vais me reposez là allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:49

projet kmuyoda - Page 9 Chest2-300x412

j'aimerais être comme se mec il me faut juste des muscle et une moustache 

je l'ai rasé en se moment pour mon père je trouve que c'est plus respectueux 

mais j'ai envie d'être comme cette homme donc une fois la crémation faite  je me la laisse poussé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:15

arnold schwarzenegger il à gagner 7 fois le titre de mr olympia

donc je suis vraiment très loin

projet kmuyoda - Page 9 S-l1000

mais bon je fantasme encore et encore

je m’améliore en théâtre et je fait de la musculation mes traitement vont être changé pour ne pas

me fatigué et pour pas que j'ai trop faim

sinon voilà je fait piscine basket et je joue mieux je sais pas mais le basket est un sport qui ne m’attirai pas et maintenant je kiffe j'aime le basket je trouve se sport très intéressant

mais je suis loin de faire des shot à 3 point mais j'aime le travail d'équipe ont reste solidaire et il n'y à pas d'insulte

et c'est sa que j'aime c'est que mon équipe me critique pas et que tous le monde fait des erreur

voilà

pour les échec j'ai gagner un mec qui est super fort il m'a mis du fil à retordre

je l'ai gagner 3-2 avec pat pour la dernière partie mais pour moi sa fait 1-1 mais même je l'ai gagner

en plus il adore les jeux de stratégies sur facebook il est au moins niveau 100 sur tous les jeux

et quand je dis tous les jeux c'est tous il connait tout et il est numéro 1 sur star wars commander

donc je suis comptent dommage que je raconte sa à un fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:38

bon aujourd'hui j'ai perdu 9-6 au échec il faut dire que là mes adversaire sont classé 

j'ai joué avec un clasé 1300 elo 

et en réel psysiquement il est pas très beau mon adversaire mais mon dieu il est fort 

bref je débute le classement en échec je fait des mini concours avec les patients 

j'espère être plus classé que mon père je veut être 5 ème national de mon époque voir même mondial 

mais je rêve trop à tous et puis j'aimes le basket aussi et puis la liberté me manque je veut allez sur albi faire du basket et des échec 

enfin il y à un début à tous 

pour se qui est de la musculation tous le monde me dis de musclé mes abdo et que le reste était pas mal 

et de toute façon sa ne va pas partir et je pourait travailler les biceps 

je commence à avoir le creux au millieux de la poitrine 

mes pectoraux ont gonflé un petit peu 

et je vais travailler que mes abdo voîlà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:26

je le rattrape oui 

score 10-11 

bon à 1 point je le gagne le problème c'est que je connais pas beaucoup d'ouverture 

si se n'est 

l'orang outang 

l'espagnol 

et la variante sicilienne  alapine 

et lui il fait toujours la défense française presque toujours un moment il m'a fait une italienne et le coup du berger aussi 

mais là franchement j'aime les échec 

frenchement battre un 1300 elo c'est super beau mon père à toujours cru en moi pour les échec 

il disait que j'ai un niveau nationnal 

et je le croix 

sa fait du bien de ne pas jouer sur un ordi 

le problème c'est que j'ai pas de bidule de compétition pour faire des blitz 

mais déjà gagner se 1300 elo en normal et après voilà 

j'ai juste besoin d'entrainement et de sortir pour trouvé ma voix 

bientôt c'est le basket 

je me souvient d'un docteur au bs qui ma dit que si je voulais je pouvait tout faire 

et que tout se que je fait je l'aimerais 

et ben j'aime le basket et les échec mais pas sur l'ordi je reste dans le réel et pourtant ont me dis que je suis trop dans le virtuel donc ma schizophrénie

bref demain abdo 

et voilà je suis enfermé mais il n'y à pas que des mauvais truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:11

j'ai perdu 11-18 

franchement sa fait mal surtout à la tête 

lui c'est il aime beaucoup les fou 

et moi je suis plutôt reine 

donc ont analyse pas pareil zut alors 

sinon j'ai fait 800 abdo du haut et 300 abdo du bas avec 100 croisé 

donc à suivre j'ai penser à acheter une boucle d’oreille en or pour demain une personne veut ma boucle et vue son état 

oui c'est du plaqué et alors je lui donne moi j'aurais de l'or donc zut 

bref sinon belle journée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:43

bon ben finalement j'ai mangé des tablette de chocolat tout sa pour dire que j'ai pas eu musculation 

parce que j'ai un autre atelier 

je vais avoir un compte épargne 

une carte à code 

et j'ai acheter des boucle d'oreille en or 80 euros mais c'est super bien 

et puis j'ai donné des boisson à mes amis 

et puis j'ai des recette de plat pas cher du tout et très bon pour 10 euros tu peut vraiment te régaler et faire parler ta créativité 

sinon j'ai gagner la seule partie de la journée 

12-18 et puis j'ai gagner quelqu'un d'autre aussi 

bref j'aime ma vie mais il faudrait que je sorte bientôt 

sinon mon père est mort le lundi 18 janvier 2016 et je vais récupérer des affaire 

l'occasion de faire de liflowan un administrateur si possible 

à et puis cette arc que je vais récupérer et puis mes consoles de jeux mes ordi 

bref j'ai une armes et de quoi vous montrer mon nouveau costume 

un costume dark vador hé oui mon projet de faire un chasseur de prime est un peu mort 

bref mon père me manque trop mais c'est la vie ont vie le jour le jour 

je pense que j'ai besoin d'un psy vraiment 

aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:36

voilà 21-12 

premier set pour lui 1-0 

et encore 1-0 pour lui ont va en 21 et puis si il me bat alors là 

mais sa m’entraîne le problème avec lui c'est que tu lui mange la tour avec le cavalier et puis en 2 coup echec et mat 

bon je pers sur des truc pourris comme le coup du berger et puis le roque 

punaise le roque si tu le fait sans bougé les pions pour débloquer ton roi t'es mort 

bref il aime les fou et moi je suis toujours nul 

bon j'ai juste besoin d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:58

cher père mes muscle ont augmenter de 2cm 

en 1 mois depuis février 2016 à mars 2016 soit aujourd'hui 

le truc c'est que je fait toujours 1.93m 

et que je n'ai pas pris 1 grammes 

donc après une semaine de jeu d’échec je bats presque tout le monde 

il va y avoir un concours en fin mars j'ai hâte de devenir 3éme du club et il y aura une initiation 

je serait l'adjoint de l'initiation c'est pas merveilleux franchement c'est trop bien 

mon oncle m'aide à croire en dieu et sa me fait du bien 

j'ai eu une nouvelle copine mais c'est dur car elle ne sait pas se quel veut 

bref sa va pas durée 

sinon voila je me lasse de cette établissement si dieu peut me faire sortir que je profite d'autre chose 

et de loisir aussi 

même si tu es mort je pense à toi 

je compte passer le permis avec ta voiture quand elle sera restaurer et je vais récupérer ton portable 

car tonton dominique veut me parler il m'a dit de me battre dans la vie sinon tu meurt 

un peu comme toi quoi 

je te remercie de m'avoir fait découvrir les échec et les jeux de course sur pc et autre 

sa peu m'aider 

bisou papa 

de ton fils sur terre  vive le paradis

je compte faire un test de QI 

les échec me font mal à la tête je crois que je suis surdoué 

si mon QI est à 130 sa va me faire plaisir au dessus c'est un peu trop 

pour se qui est du basket oui j'ai louper une séance mais j'aimes les échec et maintenant je ne joue que le soir 

donc demain c'est bon sport sport et sport 

alors oui le basket grand corps malade le slameur fessait du basket et devine il fait ma taille 

mais moi je ne compte pas plonger dans une piscine et me déplacer une vertèbre 

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:03

cher père depuis que tu est mort beaucoup de chose ont changé 

tu me manque mais je me nourris de positif 

je vais avoir un travail et tout 

pour le basket je n'en ais pas fait c'était annulé 

sa fait 2 semaines que je joue au échec comme un fou j'aime beaucoup frenchement 

je fait mon costume dark vador il faut des botte un bout de bois (j'ai pas les sous pour le sabre à 200euros)

bon pour les échec je gagne tout le monde 

mais vraiment tout le monde le 1300elo je l'ai battu 3 fois d'affilé 

j'attaque bien mais je défend mal avec les noir 

j'aimes beaucoup les blanc mais j'ai battu un mec avec les noir juste avec l'ouverture ourang outan 

mais un peu amèliorer 

contre des faible je sais me battre avec les noir mais je ne sais pas bien avec des plus fort 

enfin les echec sa va sa vien 

avec les noir j'ai battu le 1600 point elo le nationnal quoi 

et pour te dire les noir ne sont pas un plaisir pour moi mais j'aimes les echec et je cherche toujour plus 

se forum est famtôme maintenant 

mais je serait un grand joueur d'échec je te le promet et de basket aussi enfin je vais le faire avec difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:14

bon maintenant je porte 

24 kilos pour les bras 

35 kilos pour les jambes 

alors pourquoi mes jambes sont plus musclé que les bras c'est parce que je les sollicite chaque jours rien que avec un pas tu muscle tes jambes 

je suis passez à

29 tour de biceps 

le reste ne change pas 

mais j'ai toujours une petite couche de gras 

bref je doit continuer j'ai déjà des résultat au bout de 3 mois alors au bout de 1 ans imagine 

voilà papa que dieu te protège malgré ta mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:02

cher père mort 

j'ai trop augmenter le poids sa ma fait des courbature et en plus je pouvait me faire très mal 

genre déchirure des muscle 

c'est donc que je vais porter un peu moins 

soit 20 à 30 kilos 

car je ne suis pas assez fort et je veut pas me faire mal c'est la prof qui me là dit 

bref je suis toujours à 29 de biceps je t'en parlerez en avril 

sinon voilà j'ai de la force mais je fait n’importe quoi 

j'ai presque cru que plus il y avait de poids et mieux tu musclé 

et quand ont ma descendue le poids sa ma fait bizarre j'ai crus faire de la Gonflette 

elle m'a dit que à 20 kilo c'est pas de la gonflète comparer à quelqu'un qui porte 10 kilo tout le temps

avec ma carrure 

si j'était à 10 oui c'est de la gonflètte 

mais là sa passe

donc je suis à 20 - 30 kilos 

20 aux bras 30 aux jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:40

cher père mort 

sa fait 2 ans que je te fait la promesse d'avoir des muscle et ben c'est dur crois moi 

j'attends vraiment 2017 pour avoir du muscle 

au fait oui les nageur pro gagne plus qu'un joueur de basket 

700 000 contre 10 000 mais je ferait basket car la piscine n'est qu'un complément 

que je ferait si je suis musclé mais je pense pas à un club 

j'ai une copine je ne sais pas si sa va duré je crois en dieu pourtant 

mais elle est mal très mal elle crache du sang à besoin de sport et doit arrêter la clope 

j'espère que dieu lui donnera la même force qui ma donner pour survivre 

tu me manque papa j'aurais voulut te sauver mais à ta manière tu ma annoncer ta mort en avance 

les muscle le basket les echec la musculation et j'espère tenir ma promesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:50

hé ben sa fait 2 jours que je fait du sport d'affilé et sa fait du bien 

depuis mes trois mois j'ai pris du muscle mais je vais rester 6 mois encore 

il me réajuste le traitement 

et c'est long tant que je n'ai pas de projet professionnel 

à albi 

à aussi j'ai tout fait en 3 fois 20 à 20 -25 kilos 

appart le développer couché que j'ai fait 4 fois 20 à 4 

oui parce que je commence le développer couché il y à 1 mois j'était à 2 donc voilà

bref c'est comme sa le sport faut se tenir dessus sans tricher sinon tu tombe 

comme un cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:43

donc voilà à quoi je veut ressembler même si il fait que 1.80m 

mais oui je suis ectomorphe et en 3 mois j'ai pris du muscle beaucoup plus que prèvue 

mais je suis pas musclé sa prends 2 ans aux moins pour avoir du muscle 

donc en 2017 mon père et le forum 

https://www.youtube.com/channel/UCKrTwhp0L3xgroT76DcuU3A/videos

j'ai bientôt un costume dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet kmuyoda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: projet kmuyoda   projet kmuyoda - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet kmuyoda
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» kmuyoda
» projet tatouage
» Projet Comique
» Projet carte des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: La cantina Star Wars-
Sauter vers: