Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

la réel existence de la force ?

+63
sayan
Chewbaca
marie
ZEBRA3
Dark Krayt
LeRetourDuJedi
Dark shinobi
FISTO
PADAWANJEDI
Yaddle
OBIDALA
Jawa
Matt Skywalker
jeffrey-antilles
QUI-GON JINN
ETOILES
PRINCESSE PADME
Adi Gallia
Bex
TATOOINE
XENTOR
MARANATA
JETHRO
DARJAKE
DARKMAX
BOBAFETT
JEDIPAS
LYDIA
Watto13
RANCOR 26
MATRIK
Adjane Corrs
Corran Horn
SIDIOUS16
ewok
Ra7h6
JAINA
wildavana
JAJA
nova 31
DARKROCK
DEPA
jedi makia
Amidala
Vergere
DARKPUNK
VOSA777
S.LUKE
MARA
DARKMOLUS
cmdt.gree
Widen
cody
ACDC
COOL YODA
Jabbaba
Dark Ruin
Yodémy
DURGE
L'EWOK
THRAWN
MACE WINDU 40
Anakin Skywalker
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anakin Skywalker
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Anakin Skywalker

Coq
Emploi : colégien
Loisirs : ordi télé sortit ...

la réel existence de la force ? - Page 10 Empty
MessageSujet: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

Rappel du premier message :

pensez vous que la force existe vrément ?

je pense qu'elle existe bien sous divers forme qui sont plus ou moins developper par l'esprit des gens.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:49

Desolé mais je suis d'accord avec lui, et ayant etudié longtemps l'agriculture bio, on connais certains trucs sur la lune.

Donc voici un texte scientifique trouvé sur google :

Parmi les influences les plus connues, des plus réelles aux plus romantiques, citons :

La marée, le mouvement de révolution de la Lune autour de la Terre induit un effet gravitationnel différentiel (par rapport à l'effet gravitationnel Lune-Terre, vu du centre de la Terre) sur les eaux qui constituent les océans et les mers, provoquant une hausse locale du niveau d'eau à la surface de la Terre, approximativement dans la direction Terre-Lune, et dans la direction opposée. Cet effet différentiel est supérieur à celui dû au Soleil, même si sur Terre le champ de gravitation du Soleil est supérieur à celui de la Lune. L'onde de marée est en retard par rapport au mouvement de la Lune du fait de son frottement sur les fonds marins ; il s'ensuit un lent ralentissement du mouvement de rotation de la Terre, et un très lent éloignement de la Lune.
Les vents, l'air étant lui aussi un fluide, il subit lui aussi de grosses influences de la part de cet objet céleste très proche.
L'activité sismique, le magma du manteau, présent sous la croûte terrestre solide, subit lui aussi du fait de son état visqueux des mouvements, correspondant au passage du satellite. Pour certains, la fragmentation de la croûte en plaques serait une conséquence de la présence de la Lune. Il est important de réaliser que ceci n'est plausible que parce que la Lune était beaucoup plus près de la Terre à ses origines.
L'évolution des espèces, le nautile possède une coquille en spirale formée d'anneaux. Chaque jour, il forme un anneau supplémentaire. Au bout d'un mois se forme une nouvelle cloison intérieure. Ce phénomène est lié à l'instinct de frai du nautile, qui le fait remonter près de la surface à chaque pleine lune. Or, la fréquence de ces cloisons intérieures augmente si on observe des coquilles fossiles et augmente proportionnellement à l'ancienneté de ces fossiles. C'est une confirmation indirecte et indépendante de l'allongement du mois dû à l'augmentation progressive de la distance Terre-Lune.
L'obliquité terrestre, l'obliquité de la Terre varie entre 21 et 24° environ par rapport à l'équateur céleste. Celle de Mars qui n'a pas de satellite naturel comparable varie entre 20 et 60°. Les scientifiques pensent donc que la Lune stabilise la Terre dans son mouvement comme si elle était un contrepoids -- simplement parce que le moment d'inertie du système Terre-Lune est bien plus grand que celui de la Terre seule.
Les calendriers ont longtemps indiqué les phases de la Lune pour les activités rurales (visibilité de nuit) ou de pêche (marées).

Liens du texte : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune#Influence_gravitationnelle_de_la_Lune_sur_la_Terre
http://love-cheval.forumactif.org/
wildavana
     dresseur de     Bantha

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:53

moi je suis d'accord sur l'influence de la lune sur plein de phénomènes terrestres autre que les marées, mais j'aimerais vraiment avoir une explication scientifique de l'influence qu'elle aurait sur l'activité sismique. Je vais faire des recherches la dessus ^^
http://www.togman-studio.com
Adjane Corrs
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:56

Donc pour les marrées on est bien dac et c'est ceque j'avais dis a début. Pour les tremblement de terre et les mouvements dans le noyaux terrestre même ton texte dit Pour certains, la fragmentation de la croûte en plaques serait une conséquence de la présence de la Lune. Donc ce n'est pas entièrement prouvé!
http://starwarsgame.max2forum.com/
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:58

Fait une simple experience tout stupide.

Tu prend un bout de jardin (pas la peine de prendre un grand bout).

Tu seme une dizaine de graine de ce que tu veux en pleine lune (c'est à dire quand la lune est la plus basse de l'ecorce terrestre)

et tu fait exactement pareille, meme longeur meme nombre de graine semé à la fin du premier quartier de la nouvelle lune (donc quand la lune est au plus loins de la terre).

Et tu prend le meme soins pendant 15 jours. de ce que tu a semé en pleine lune, s'il y a deux graines qui vont germé et arrivé à maturation total c'est le maximum

de l'autre tout sera parfaitement equilibré.

Donc tu vois que la lune prend action sur la terre

En tout les cas, je suis heureux qu'un tel sujet puisse amener autant de debat entre nous.

Et surtout que malgrés qu'on soit pas d'accord sur tout, on reste dans une harmonie entre nous.
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:59

Après petite lecture de tout cela

Il un truc similaire à la force j'en suis la preuve vivante, il y l'énergie dans mes mains, j'arrive à faire un peu de télékinésie, j'ai déjà pas mal de fois fait l'expérience d'un lien d'energie qui transmet des émotion et des pensée entre gens, même quand il ne sont pas dans le même endroit

La force éxiste, qu'elle est t'elle ?

Elle est un peu tout ce que vous avez dit avant sur la lune les marée ect
Elle est une énergie de vie qui coule en nous, et nous fait emettre un champs d'énergie que j'ai déjà ressentie près de quelqu'un en réalité, donc je vous jure que sa éxiste
Mais la force est dans la terre aussi, en faite la force habite un toutes les chose et elle fait que l'univers soie en harmonie et en équilibre
C'est elle qui commande le mouvement des marrées, des planêtes et qui fait que la vie ce transmet ect ...

Si vous êtes pas convaincue de la réalité de latélekinésie, allez sur youtube
EN tout moi j'arrive à le faire
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:01

A faire quoi ?
Adjane Corrs
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:02

+1 pour cool yoda sur l'harmonie.

D'ailleur je tiens à préciser que je n'ai jamais dis que la lune n'avait pas d'influence sur la terre.

bon je ne pourrais pas faire l'expérience, je vis en appartement!
Adjane Corrs
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:03

Pour jb 102, c'est bien beau d'écrire que tu arrives à ça ou encore ça mais perso comme je l'ai dis, je crois seulement en ce que je vois. Rolling Eyes
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:04

Si tu peux le faire avec du coton simplement humide et des graines de lentilles comme tu as du apprendre etant petit à l'ecole
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

COOL YODA a écrit:
Si tu peux le faire avec du coton simplement humide et des graines de lentilles comme tu as du apprendre etant petit à l'ecole

Tu as appris à faire cela Cool Yoda

Pour la télékinésie c'est facile faut pas une énergie extraordinaire pour faire bouger la pyramide
Faut essayer c'est tout
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon
Emploi : Digital artist
Loisirs : glandouille ^^

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:18

je suis d'accord avec toi cool yoda, sur l'influence de la lune sur l'agriculture... depuis tout petit je cultive en fonction du calendrier lunaire ;)

Et je suis aussi super content que ce débat se fasse dans la bonne humeur et qu'on échange autant!

Sinon, pour JB102, moi aussi j'aimerais bien voir de quoi tu es capable en vrai ou en vidéo ;)
Adjane Corrs
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Adjane Corrs

Dragon
Emploi : étudiant
Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:24

même si maintenant avec les progres de la technologie on peu faire de super effet spéciaux lol! :D
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

c'est pour ça que je préfèrerais le voir en vrai... mais bon, pour avoir vu un tas de choses incroyables dans ma vie, je suis enclin à croire à ce que dis jb102... simplement, j'aimerais voir ça de mes propres yeux :)
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:30

J'ai pas de caméra numérique mais va sur you tube il y en as qui en on des caméra qui on filmé
Mais il y en as sur Youtube , je sais qu'elle sont vraie

http://fr.youtube.com/watch?v=N7ZtY2etPw8

http://fr.youtube.com/watch?v=H5NwRfMJgOQ&feature=related

J'aime beaucoup celui là j'ai réessi une fois à la faire tomber

http://fr.youtube.com/watch?v=rP-eie8Z9NQ
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

certaines vidéos, notamment la seconde, sont effectivement difficiles à contredire... j'essayerai pour voir ^^
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:41

Ceque tu fait t'éssay de te brancher avec un amie comme sa il y plus d'énergie, mais faut être concentré
Mais en tout cas pour moi c'est une force encore trop faible j'essay de pousser une carte de jeu posé debout mais je ni arrive pas

J'oubliais l'énergie na rien à voire à mon avis avec celle des main en tout cas pas pour cette l'exercice
Adjane Corrs
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Adjane Corrs

Dragon
Emploi : étudiant
Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:45

je trouve que la 1er et la 3 eme c'est tiré par les cheveux !

la 2 eme peut etre ouai!
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:00

Si tu veu t la preuve tu met ta pyramide près d'un source d'énergie comme ton ordinateur tu aura beau coup plus de facilité à réussir l'éxercice
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE

Cheval
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:03

le problème c'est qu'avec les medias nous pouvons faire croire ce qu'on desire aux autres. Moi je veux voir face à face les choses.

Mon deuxième prenom est saint thomas la réel existence de la force ? - Page 10 953646
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:10

une source d'énergie telle qu'un ordinateur???? p'tin si tu t'amuses à faire ça tu dois avoir un corps éthérique sacrément pourri, mon pote :D

........... ooops, en ai je trop dit?
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:27

Pourquoi tu dit sa ?
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:31

parceque l'ordinateur, comme tous les appareils électriques, émet un champ électromagnétique nocif pour l'être humain... ce champ électromagnétique attaque en premier lieu celui qui est propre à l'humain, si tu t'amuses à ouvrir ton "énergie" à coté de cette source nocive, tu pourris ta propre énergie... et en aucun cas ça augmente ton potentiel ^^
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37

bas bisarrezment je dois être adapté

Mais étrangement les gens qui font des exploits en psykokinesie comme Eric Guller qui tord c'est cuillère, on reçu des décharges electrique ....

Mais je t'avoue que ressens l'énergie de mon ordinateur et elle me plait pas tout le temps
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:41

il y a une époque où c'est justement à coup de décharges électriques qu'on vous aurait soigné la réel existence de la force ? - Page 10 735508

.... je plaisante, biensur!

Plus sérieusement, je ne pense pas que ça ait un rapport.

Quant à toi, tu penses y être adapté, mais la "bioénergie" te prouverait que ton corps "bouclier" est vachement décalé par rapport à ton corps physique ;)
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:50

Possible mais en même temps comment faire je vis en ville il est difficle maintenant de vivre vraiment au contact de la nature et en harmonie avec ces énergie
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:51

c'est clair, mais je veux juste te mettre en garde contre ça, parcequ'en faisant ce que tu fais tu accentue le phénomène de pollution électromagnétique ^^
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:14

Il y a un mOyen de dépollué, ou est ce que je risque de devenir comme le gar qui est obligé de vivre en campagne et de mettre une combinaison pour un portable ?
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS

Cochon
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:10

Pourtant regarde bruce lee, il faisait ses muscles par decharge electrique.

Mais bon j'essayerais même pas moi

pour revenir au sujet, je tiens à preciser que ce qu'a dis COOL YODA est plus qu'interessant. Il faut surtout savoir utiliser la Force qui est autour de nous, qui est dans notre adversaire pour acquérir notre Force.

Mais coté spiritualité, je vois pas le truc
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:29

C'est vraie Bruce Lee est un homme que j'admire, il est passé maitre dans un sport qui est finalement un art, il a étudié beaucoup d'art martiaux et na pas été orgueilleux et na pas pensé que les art martiaux chinois était les mieux, mais plutot qu'il fallait s'en inspirer de tous il à inventé de bonne technique d'entrainement en rapport avec des cituation réelle sans négliger aucun aspect du combat
Un boss quoi ....

Au niveau de l'énergie quand tu est face à un adversaire il concentre de l'énegie sur toi ce qui fait que tu peux la ressentir, c'est pour sa qu'il est possible de ressentir son adversaire, c'est un atout technique concidérable
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS

Cochon
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:33

tellement boss qu'il en est mort aussi
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:45

Bruce Lee, à eu un petit accident mais je sais pas si c'est vraiment un accident
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK

Cheval
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:25

tu t'ecarte du sujet là, bruce lee avait une force mais pas la Force qu'on parle ici.

Sa force etait artificielle, tandis que la Force qu'on recherche ici est grande et puissante.
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:29

Bruce Lee ressentait le Chi, j'en suispersuadé déjà à cause de ces réflexes rapides
Mais aussi par ce qu'il resentais une sorte de démon quand il était seule, on le voie dans le film
Il m'arrive moi même de ressentir cette chose c'est de la haine de quelqu'un qui vient me voire, en faite c'est ce que j'appelle de l'énergie négative

J'explique il y a l'énergie posite que qu'elqu'un emet quand il aime et il y a énergie négative que quelqu'un émet quand il déteste

Tout simplement Bruce Lee était détesté par quelqu'un et il le sentait des fois
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK

Cheval
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:40

qu'elle raport avec la Force de Star Wars ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 10 Icon_minitime

la réel existence de la force ?
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant