Auteur | Message |
---|
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 2 Fév - 22:55 | |
| D'autres projets en vue avec la même equipe ou plus grande ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 5 Fév - 1:06 | |
| Ben étant donné que le film n'est pas prévu avant 2010, on ne se projète pas trop dans le futur...
Les prochains projets de notre association sont des courts-métrages. D'ailleurs, en parallèle de son école de ciné en filière production, Mickaël suit une formation de scénariste par correspondance.
Voilà, après les projets d'envergure, je pense que pour notre réalisateur, ce ne sera plus au niveau amateur. Faut penser aux choses sérieuses.... | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 10 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 10 Fév - 1:50 | |
| Très hard Boba Fett. Très hard et surtout très long !
Comme je le disais à Cool Yoda sur msn, nous tournons un court-métrage la semaine prochaine ! Complètement rien à voir avec Star Wars ! Etant donné qu'on va essayer d'en faire quelque chose, si y'a contrat de signé, on ne pourra pas le mettre en ligne, ça relèverait d'un délit de contrefaçon. Mais si je trouve quelqu'un prêt à filmer le making of, on vous proposera ça ! | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 11 Fév - 15:12 | |
| trop bien et sinon le fanfilm il sera fini en fin 2010 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 14 Fév - 20:31 | |
| On ne sait pas encore, ça dépend de qui nous rejoint en 3D. On a de nouveaux modélisateurs potentiels. Si beaucoup de monde nous rejoint, ça peut aller très vite. Si tel n'est pas le cas, ça peut aller très lentement... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 15 Fév - 4:59 | |
| La palice dirait pas mieux | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 22 Fév - 3:53 | |
| combien en tout de participants avec les modelistes etc dans le groupe ? | |
|
| |
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 22 Fév - 10:07 | |
| C EST COOL TOUT CA , mais il vous faut un REPORTER pour tout ca , bonne chance a vous , et que la force soit avec vous . | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 22 Fév - 13:22 | |
| tu te propose de les aider alors ? | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 22 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 27 Fév - 15:08 | |
| C'est gentil mais niveau relations avec les médias, pour l'instant c'est Mickaël qui s'en occupe. Il veut contrôler toutes les informations qui entrent et qui sortent. Mais une fois que les bandes annonces seront sorties, peut-être qu'il demandera à des gens motivés de faire de la pub partout sur le net. Je lui en parlerai si tu veux ;)
Sinon nous traversons une grave crise au niveau du fanfilm. Mickaël baisse de plus en plus les bras et nous aussi car tout est prêt pour terminer ce film sauf la 3D. Et la 3D n'avance plus. Il n'y a plus qu'une personne qui avance dans un modèle et elle n'avance vraiment pas très vite. Les autres ne donnent plus de nouvelles depuis fort longtemps.
On ne sait plus vraiment quoi faire... Je ne peux rien vous dire quand aux décisions qui vont être prises bientôt. Je pense qu'on va attendre le salon de Cusset histoire de voir s'il y a des des gens motivés que l'on pourrait rencontrer, mais sinon... je sas pas bien où on va aller...
Je vous donnerai plus de nouvelles quand j'en aurai. | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 27 Fév - 16:17 | |
| cela part en couille d'hirondelle votre histoire c'est dommage | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 27 Fév - 17:36 | |
| Oui dommage en effet, surtout quand on pense à tout le travail qui a été fourni depuis. D'ailleur on sent que la fin approche, c'est pour ça que finir la 3d terminé totalement, serait vraiment importante pour nous. On baisse pas les bras car on a pas fait ça pour rien. | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 27 Fév - 21:13 | |
| et il reste combien de mois de travail ? | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 28 Fév - 11:53 | |
| A déchet alors depuis le temps qu'on l'attend ce film nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 28 Fév - 23:09 | |
| Je n'ai pas bien compris le sens de ton message Mace Windu 40, mais si c'est un reproche, alors réfléchis avant de parler. Tu n'as aucune idée de combien ce film compte pour nous, et je pense que notre équipe pense plutôt à elle qu'à toi en ce moment même...
Concernant combien de mois de travail, je le répète encore et encore, c'est proportionnel en fonction de combiend e personnes travaillent pour nous et comment elles avancent. Je sais pas, ça vous semble pas logique ? Plus on est nombreux pour faire un travail, plus on va... Ca relève de la logique.
Et concernant les couilles d'hirondelle, notre réal se bat tous les jours pour que justement, les gens évitent de penser cela... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 1 Mar - 12:25 | |
| je pense pas que c'est un reproche mais plutot que nous aussi cela nous gonflerai que le film ne soit pas fini.
Que la Force soit avec vous | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 1 Mar - 12:33 | |
| A non ce n'est pas un reproche
j'attend trop ce film avec impatience aussi pour cela
Que la Force soit avec Mickael et toute l'equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 1 Mar - 17:29 | |
| Ah oki, excusez-moi de m'être emporté, c'est que j'avais pas bien pigé le sens de la phrase ;)
Merci pour vos encouragements. On essaye de se remettre en route progressivement. Mais Mickaël passe des heures seul à parcourir le net à la recherche de modélisateurs et c'est pas facile... et surtout très long. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 2 Mar - 1:35 | |
| dis le moi si je peux t'aider dans tes recherches pour cela et indique nous ce qu'il faut chercher surtout.
J'y connais pas grand chose dans ce domaine (hèlas) sinon ce serait avec joie | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 2 Mar - 13:30 | |
| Ne te decourage pas Mickael | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 2 Mar - 14:12 | |
| nous sommes tous avec toi courage Mickael | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 3 Mar - 0:37 | |
| comment t'aider ? je ne connais pas non plus la 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 3 Mar - 19:16 | |
| Merci pour tous ces encouragements, ça fait chaud au coeur. J'ai pu faire un point avec quelques uns de nos modélisateurs, personne ne nous lâche, tout le monde reste, mais ils l'ont pas le temps d'avancer. C'est pour ça qu'il nous faut le plus de main d'ouvre possible.
Comment nous aider ? Je ne sais pas bien... A part parler du projet autour de vous mais aussi partout sur le net ! Avec un peu de chance, quelques modélisateurs passeront par là... Renvoyez-les à nos images, nos vaisseaux etc !
Merci à tous pour le soutien !
Que la Force soit avec vous ! | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 3 Mar - 19:17 | |
| comment les renvoyès à tes images ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 7 Mar - 1:07 | |
| Et bien nous allons essayer de créer un lien avec toutes les images et vidéos qui sont disponibles.
Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 7 Mar - 2:39 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 7 Mar - 11:15 | |
| Je me tiens a ta disposition egalement. Si je peux aider pour quoi que ce soit fait moi signe | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 7 Mar - 13:55 | |
| - COOL YODA a écrit:
- quand ?
Quand on aura un peu de temps à nous. Sinon Corran Horn, tu pourras nous aider comme tout le monde, en faisant de la pub autour de toi. Sauf si bien sûr tu sais faire de la 3D à un niveau assez haut, ou alors si tu te débrouille en création de site Internet... | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 7 Mar - 14:17 | |
| Je me sens inutile tout d'un coup.... Pour la pub ok mais pour le reste j'y connais rien. Désolé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 7 Mar - 14:20 | |
| La pub je te l'a fait sans problème si tu le veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 9 Mar - 0:57 | |
| C'est gentil à vous, mais pour l'instant la pub dans le sens "promo" c'est pas pour tout de suite. Pour l'instant il faut faire de la pub auprès des modélisateurs, pour que du monde nous rejoigne. Si vous connaissez vaguement des gens dans la 3D, alors demandez leur !
Merci à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 9 Mar - 3:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|