Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 15 Oct - 19:32 | |
| Et comment vous allez faire s'il ne donne pas signe de vie ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 17 Oct - 1:37 | |
| Pas de téléphone non, et je sais pertinemment que ça ne servirait à rien, c'est toujours la même excuse : on a trop de boulot.
Et s'ils ne donnent pas signe de vie et ben... La logique voudrait que je trouve d'autres modélisateurs mais malheureusement j'ai déjà épuisé cette solution et je n'en ai pas trouvé d'autres qui étaient digne de confiance et à la hauteur du projet...
Donc si au final je ne trouve vraiment personne, faudra se rendre à l'évidence : j'aurai pas réussi à mener ce projet à bout, et pourtant j'aurais tout fait pour. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 17 Oct - 17:44 | |
| c'est dommage et pas moyen de finir le film sans ce truc 3D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 17 Oct - 19:54 | |
| Si, si tu veux voir les trois quarts du film avec un fond vert en second plan... | |
|
| |
Dark Krayt bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 19 Oct - 15:36 | |
| c'est mieux que rien non ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 23 Oct - 0:47 | |
| oui car depuis le temps que tout le monde voudrais le voir ce film. Ont te pardonnerais les decors serieusement. Mais stp fait nous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 23 Oct - 18:57 | |
| Nan mais ça ne servira à rien. Vous n'allez pas comprendre où se situent les scènes, pourquoi les choses se passent ainsi etc... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 24 Oct - 0:46 | |
| C'est dommage, si seulement je savait faire de la 3D | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 23 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 25 Fév - 3:48 | |
| c'est bien dommage car nous l'avons attendu avec impatience ce super film, mais hèlas Mickael est tout seul pour son projet.
Pourtant ce projet etait super sympa, j'espère qu'un jour il sera fini pour notre plus grand plaisir.
Courage Mickael et que la Force soit avec toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 25 Fév - 14:21 | |
| C'est gentil, merci à tous. Mais n'espérez pas trop. Je suis très occupé en ce moment entre la post-production de mon dernier court-métrage, la préparation de celui qu'on tourne cet été, et je suis également scénariste sur un projet professionnel donc...
Disons que les Fanfilms Star Wars ça va un temps pour se former au début, mais ce n'est pas un moyen pour percer dans le milieu, j'en suis bien désolé. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 25 Fév - 19:43 | |
| C'est peut etre pas un moyen, mais nous avons donc attendu hèlas pour rien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 1 Mar - 1:47 | |
| C'est dommage que les gens ne respectent pas leur engagement car ton film avait de la valeur à nos yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 2 Mar - 22:20 | |
| Je suis désolé Yaddle mais le plus triste dans cette histoire c'est bien moi. J'ai donné trois ans de ma vie pour cet épisode et c'est sur la seule étape que je ne maitrisais pas qu'il a dévié de sa trajectoire.... CETTE SATANEE 3D ! Le pire c'est que derrière, tout était prêt. S'il passait la 3D il ne restait que trois ou quatre mois de post-prod incrustations, l'enregistrement de la musique (qui était en cours de composition quand tout a capoté), et le montage/mixage final.
Mais merci de vos encouragements et de votre soutien. Je me relève peu à peu de cette expérience grâce à d'autres encore plus riches... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 24 Avr - 15:11 | |
| faut finir ton boulot, trouver des equipes, lancès des demandes sur pleins de site et forum Star Wars, contactè si besoin la 501 et autres equipes. Faut que ton oeuvre prend vie rapidement | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 25 Avr - 14:04 | |
| il dois y en avoir quand même qui connaisent la 3D dans les forums qui sont partenaire d'ici ????? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 29 Avr - 22:32 | |
| tout ce temps a avoir attendu pour rien. C'est decevant. Et l'èquipe qui n'a surtout pas tenue ses promesses en vers Mickael et envers nous les fans de ce fanfilm. Dommage que je ne sais rien faire pour t'aider Mickael. Je donnerais cher pour que ton film soit enfin fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|