Auteur | Message |
---|
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 28 Sep - 23:18 | |
| Pour le moment on peut rien savoir. Tout dépend de comment avance les experts de la 3d | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 29 Sep - 16:52 | |
| Qui a parlé d'emrbouille au sein de l'équipe ? Ca n'a jamais été aussi serein que qu'en ce moment je dirai même. Il n'y a plus le stress du tournage etc;
Seulement, on recrute des personnes pour aller plus vite comme l'a dis Adjane Corrs ^^, et comme ça le travail pourra aller plus vite :)
A bientôt ! | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 29 Sep - 19:04 | |
| - Citation :
- Ah bah en effet ça m'intéresserait beaucoup Davador ! Tant qu'il ne demande aucune rémunération...
Quand à l'éloignement, ce n'est vraiment pas un problème, personne de la 3D n'habite à Clermont-Ferrand. Je t'invite à lui filer l'adresse du réalisateur : darkmicoud@hotmail.com, et à le contacter s'il est intéressé.
De mon côté, j'en parle à Mickaël, ça ne pourra que lui faire plaisir. Voila, mon ami accepte bien de vous aider, je lui est donner ton adresse mail. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 30 Sep - 3:39 | |
| Bon courage alors à vous pour la suite | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 30 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 30 Sep - 22:47 | |
| d'un coté j'espere aussi voir le résultat final. On est très impatient surtout quand on a participé à pas mal de choses | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 30 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 1 Oct - 15:30 | |
| je vois pas pourquoi tu ne le verais pas le grand final | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 1 Oct - 19:24 | |
| Ah j'ai pas dis ça, je dis juste que j'ai hate qu'il arrive ce grand finale, qu'on puisse apprécier le travail effectué. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 1 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 2 Oct - 13:50 | |
| Et bien mes amis ce n'est pa spour tout de suite malheureusement. J'ai contacté tyous nos modélisateurs 3D et la majeur partie a un boulot de dingue donc la 3D est un stand by pour l'instant. Néanmoins, Mickaël devrait finir le montage dans les semaines à venir étant donné qu'il a de nouveau un PC à sa disposition.
Niveau effets spéciaux, Mickaël aussi va s'occuper d'une bonne partie des choses mais les incrustations sont un gros problème puisque c'est quelque chose qu'il ne maîtrise pas donc ça risque de partir chez quelqu'un d'autre, donc ça mettra plus de temps forcément.
On essaye tant bien que mal de respêcter nos délais quand à la sortie de la première bande-annonce pour Noël.
Si vous voulez réellement nous aider, faîtes connaître le projet autour de vous et chercher surtout des personnes habiles en 3D qui ne demandent aucune rémunération et qui seraient prêtes à nous aider.
Encore merci pour votre soutien, et que la Force soit avec vous tous ! | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 2 Oct - 18:01 | |
| je ne connais pas de gens hèlas dans ce domaine mais surtout accrochez vous | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 3 Oct - 0:01 | |
| gratos ce sera pas evident de trouver | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 3 Oct - 1:13 | |
| | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 3 Oct - 12:49 | |
| C'est hard de notre temps de trouver des bénevoles et pourtant votre projet est trop sympa.
Dsl j'y connais rien dans le domaine qu'il vous faut et je vois pas dans mon entourage.
Mais surtout n'arrêter pas maintenant votre projet | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 3 Oct - 21:10 | |
| Ne vous inquiétez pas, arrêter n'est pas à l'ordre du jour ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 4 Oct - 1:12 | |
| Pour ma part c'est le temps qu'il me manque pour bosser en 3d car je peu avoir les logiciels sans problème avec mon meilleur ami je tenez un magasin informatique.
Et puis là c'est pas la forme non plus.
Mais je sais que vous irez au but avec la Force | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 5 Oct - 16:40 | |
| Oui et puis pour arriver au niveau de nos graphistes actuels faut un sacré moment ! Mais merci à toi Cool Yoda, tu nous a déjà bien aidé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 6 Oct - 3:20 | |
| J'ai fais ce que je pouvais mais si j'aurais plus, ce serait avec joie | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 10 Oct - 2:46 | |
| L'exentiel c'est qu'il avance et qu'on est certains de le voir un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 11 Oct - 13:55 | |
| Bon et bie ce sont de biens tristes nouvelles que je vous apporte là. La 3D n'avance plus du tout, là c'est carrément au niveau 0. Pourquoi ? Nos graphistes ont du travail et ne peuvent se consacrer au projet.
Mickaël l'a toujours pas reçu son pc portable et ne peut pas faire le montage pour l'instant. Donc là ça avance vraiment pas... ='(
J'espère que la situation va se débloquer très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 13 Oct - 3:04 | |
| Et bien j'espère aussi car il nous tarde de le voir ce film et avant ma retraite quand même. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 13 Oct - 14:35 | |
| Et vous etiez combien dans l'equipe 3D ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 13 Oct - 22:08 | |
| c'est la fin alors du projet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 14 Oct - 0:42 | |
| non pas la fin du projet, mais souvent la 3d et autres effets spéciaux sont les plus dur et plus long a réaliser dans un film. C'est en stand by, donc ca ne veux pas dire que le projet est fini. Ca avance mais a toute petite vitesse et vaut mieu a toute petite vitesse que pas du tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 14 Oct - 2:12 | |
| Oui et je vous souhaite bon courage surtout. A si seulement je pouvais en faire plus pour vous, ce serez avec joie franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 14 Oct - 13:54 | |
| Ca y'est j'ai des bonnes nouvelles ! La 3D a repris lentement mais sûrement ! C'est reparti :D Et si vous voulez vraiment nous aider, je pense que ça ne peut se faire que moralement en fait. Alors je vous invite à aller encourager nos modélisateurs et toute notre équipe sur : http://lestempsobscurs.forumotion.com dans l'espace spectateur. Je pense que ça fera plaisir à tout le monde ! Encore merci à vous ! | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 15 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 16 Oct - 14:15 | |
| Vous allez dans l'espace spectateur, vous créez un nouveau sujet et vous mettez vos encouragements. C'est un forum normal quoi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 16 Oct - 22:54 | |
| Quand j'aurais plus de temps et plus la forme surtout pour le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 17 Oct - 13:52 | |
| Ca ne prend qu'une minute, mais faîtes-le vraiment si vous voulez soutenir le projet, pas de message pour ne rien dire. Merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 18 Oct - 2:49 | |
| Nous le soutenons ton projet tu doutes de cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 18 Oct - 12:25 | |
| Oh que non Cool Yoda lol !
Mais vous nous le prouverez en allant encourager nos modélisateurs :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 19 Oct - 8:26 | |
| Je le ferais promis dés que j'ai une minute à moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|