Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V

Aller en bas 
+41
Besa Eryl
DARKJAVEL REPORTER
BOBAFETT
DARKROCK
XENTOR
SIDIOUS16
DEPA
RANCOR 26
QUI-GON JINN
Corran Horn
S.LUKE
DARKPUNK
Dark shinobi
jedi makia
DARJAKE
LYDIA
BOYODA
TATOOINE
DARKMAX
JEDIPAS
spartan31420
JETHRO
ETOILES
Amidala
VOSA777
ORVAD
Bex
nova 31
THRAWN
Vergere
Adjane Corrs
Jawa
Zag
davador74
DURGE
Jabbaba
Yaddle
MACE WINDU 40
DARKMOLUS
JAJA
COOL YODA
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

Rappel du premier message :

Prenez votre temps surtout nous attendons de vous un chef d'oeuvre donc tu sais lucas à mis un moment avant de faire des trucs cool.

Alors surtout qui va lentement va surement. Courage à vous et bien le bonjour à toute l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/

AuteurMessage
Yaddle
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre



Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 30/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:33

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:17

oui et nous pouvons faire quoi pour aider là ? C'est triste de pas savoir faire de la 3d et ne pas pouvoir t'aider brave Mickael
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:07

Pour l'instant il n'y a rien à faire. Le projet de rattrapage se profile de plus en plus. Nous vous tiendrons au courant des décisions après le salon de Cusset.

En attendant, nous avons une petite surprise pour vous, voici la bande-annonce du nouveau court-métrage produit par notre association RéalCiné. Le film est signé Mickaël Genin et est interprêté par Simon Lorin.

Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 26/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:01

oui mais nous ont veux surtout le fanfilm là tu aurais du ouvrir un autre sujet stp
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:36

Mais je ne sais pas trop dans quelle langue je peux vous le dire, nous n'avons rien à vous proposer concernant le fanfilm pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaddle
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre



Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 30/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:38

nous avons compris cela mais pourquoi tu n'as pas fait un autre sujet sur ton nouveau projet au lieu de tout melanger là ?
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:49

pas mal ton truc mais c'est vrai que tu aurais du separer les deux sujets stp

Alors cela à amener du nouveau pour le fan film votre sortie à Cusset ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2226
Date d'inscription : 26/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Mai - 4:19

il est mort le film ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:05

Non, seulement le réalisateur Mickaël s'est concentré ces quatre derniers mois sur un court-métrage qui est sorti il y a quelques semaines, et qui est très apprécie par le public. Alors les interviews commencent à s'enchaîner et la pub prend beaucoup de temps.

le fanfilm est en standby. Pas d'info de plus pour l'instant. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Besa Eryl
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
Besa Eryl


Buffle
Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : TOULOUSE
Emploi : chomage
Loisirs : Star Wars et mon amoureu Lol
Date d'inscription : 09/02/2009

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:51

Tu nous tiens au courant stp car nous avons trop envis de voir ce projet aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:09

Uép je vous tiens au courant mais c'est assez mal parti pour aboutir comme ça devait l'être au début.

En effet, Mickaël est passé à des choses plus sérieuses, à commencer par son dernier court-métrage qui commence à être médiatisé sur la région. Et d'après ce que j'ai compris, un autre court-métrage serait en cours de préparation pour un tournage cet été donc le fan-film a un peu été mis de côté.

Ce que vous devez comprendre c'est que Mickaël est passé aux courts-métrages parce qu'il a la main sur quasiment toutes les étapes (production, écriture, tournage, post-prod, promotion), alors que sur les fanfilms, il y a la partie 3D qui bloque, et ça il n'y peut rien. Si les modélisateurs n'avancent plus il n'y peut plus grand chose, il a déjà tout essayé pour les remotiver...

Je vous tiens au courant quand j'aurai d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
JEDIPAS
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
JEDIPAS


Serpent
Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : BELLEGARDE 30
Emploi : animatrice dans un centre d'enfants
Loisirs : plusieurs
Date d'inscription : 24/07/2008

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:12

j'espère qu'elle seront meilleurs.

Mais serieusement tu n'est pas Mickael toi ?

C'est assez bizarre ta façon de parler etc... Pourquoi te cache tu sur un faux nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:31

Bon, vous êtes soulants à la fin, je vous répète depuis des mois que NON, je ne suis pas Mickaël, je suis un de ses amis et je fais les films avec lui, car moi aussi je suis passionné de cinéma et de vidéo.

Quand Mickaël vient poster sur ce forum, il le dit, vous l'avez vu à plusieurs reprises alors ce serait sympa d'arrêter maintenant.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RANCOR 26
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
RANCOR 26


Tigre
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : ici ou ailleur
Emploi : tout et rien
Loisirs : dormir
Date d'inscription : 15/07/2008

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:21

Alors comment se fait t'il que Mickael et toi n'est jamais ensemble dans les conventions ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:15

Détrompe toi mon ami, nous étions tout les deux à Cusset cette année, et avec trois autres membres de notre association également.
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:45

De toute façon c'est pas un soucis, ont est heureux d'être avec votre equipe et ont espère voir la fin de ce magnifique fan film bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BACARA
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
BACARA


Coq
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2009

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:03

Et alors c'est un projet qui tombe à l'eau votre Fanfilm ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:19

Disons que pour l'instant nous avons d'autres gros projets à côté que l'on privilégie car eux ils avancent.

En tant que réalisateur et producteur de ce film, je ne le laisse pas tomber concrètement, mais si je ne trouve pas des modélisateurs 3D d'ici quelques mois... Alors faudra prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:20

des nouvelles alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:39

Toujours pas de nouvelles au niveau du fanfilm, je n'ai pas le temps de m'y reconsacrer entièrement puisque mes projets annexes avancent beaucoup.

Je viens d'obtenir une diffusion télé pour une interview à propos de mon dernier court-métrage. Tout ça s'ajoute aux quelques articles qu'on avait eu dans les journaux, donc le projet avance bien comparé au fanfilm.

J'ai un autre court-métrage en cours de montage et je suis actuellement en train de monter un dossier de production pour présenter un projet à un producteur. Donc vous comprendrez certainement que je préfère privilégier des projets qui avancent et qui ont un réel avenir...
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:47

Nous comprenons mais c'est dommage quand même d'arreter non seulement ta passion et de pas finir ce film

Entre nous des chances qu'il voit un jour le jour ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:02

Ca ne dépend plus de moi mais bien des gens qui bossaient sur la 3D. Moi j'ai fais ma par du boulot et je suis prêt à remplir ce qui reste à faire (montage final, effets spéciaux, mixage son, promotion). Seulement je ne peux pas faire tout ça tant que j'ai pas ma 3D.

Et comme je vous l'ai dis, je n'ai pas vraiment le temps de me mettre moi même à la 3D, d'une part parce que ça ne servirait à rien, je ne pourrais pas acquérir un niveau assez haut, et d'autre part parce que je n'ai tout simplement pas le temps entre les autres projets qui eux avancent parce que les équipes sont motivées et ma scolarité auquelle s'ajoute une formation de scénariste par correspondance.

Emploi du temps chargé quoi...

La fin du film n'est plus entre mes mains, c'est ce qu'il faut que vous compreniez. J'ai tout fait pour l'emmener jusque là, et je savais que je prenais un risque avec la 3D parce que c'était la seule étape sur laquelle je n'avais pas la main et malheureusement... ça n'a pas passé. Le plus dégoûté dans l'histoire, c'est bien moi, je vous le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaddle
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yaddle


Dragon
Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : NANTES
Emploi : VENDEUSE
Loisirs : star wars, musique, cinema, nature
Date d'inscription : 30/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:27

Mais où sont les gars qui devaient la faire cette 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:19

Et ben ils n'ont pas bougé, seulement c'est des gens que je n'ai jamais rencontré, on échangeait tout par msn. Ca a vachement bien fonctionné pendant un moment... Et puis ils ont arrêté. J'ai bien essayé de les recontacter mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:41

Tu n'as pas leur telephone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:32

Et comment vous allez faire s'il ne donne pas signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:37

Pas de téléphone non, et je sais pertinemment que ça ne servirait à rien, c'est toujours la même excuse : on a trop de boulot.

Et s'ils ne donnent pas signe de vie et ben... La logique voudrait que je trouve d'autres modélisateurs mais malheureusement j'ai déjà épuisé cette solution et je n'en ai pas trouvé d'autres qui étaient digne de confiance et à la hauteur du projet...

Donc si au final je ne trouve vraiment personne, faudra se rendre à l'évidence : j'aurai pas réussi à mener ce projet à bout, et pourtant j'aurais tout fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE


Cheval
Nombre de messages : 2245
Age : 58
Localisation : NIMES
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:44

c'est dommage et pas moyen de finir le film sans ce truc 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:54

Si, si tu veux voir les trois quarts du film avec un fond vert en second plan...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Dark Krayt


Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN
Emploi : Pompier
Loisirs : Sport, star wars, musique, drague...
Date d'inscription : 14/08/2009

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:36

c'est mieux que rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:47

oui car depuis le temps que tout le monde voudrais le voir ce film. Ont te pardonnerais les decors serieusement. Mais stp fait nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:57

Nan mais ça ne servira à rien. Vous n'allez pas comprendre où se situent les scènes, pourquoi les choses se passent ainsi etc...
Revenir en haut Aller en bas
MARA
Boire un coup à la Cantina
MARA


Singe
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : les deux sevres
Emploi : ecole
Loisirs : divers
Date d'inscription : 26/08/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:46

C'est dommage, si seulement je savait faire de la 3D
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca


Singe
Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : MARSEILLE
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:50

donc projet fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V   Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V
» Sortie du teaser des TEMPS OBSCURS EPISODE V
» Les costumes des Temps Obscurs
» RéalCINE ~ Les Temps Obscurs
» Fanfilm Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les Fanfilms star wars-
Sauter vers: