Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 11 Sep - 21:58
Rappel du premier message :
Prenez votre temps surtout nous attendons de vous un chef d'oeuvre donc tu sais lucas à mis un moment avant de faire des trucs cool.
Alors surtout qui va lentement va surement. Courage à vous et bien le bonjour à toute l'equipe.
Auteur
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 23 Oct - 2:06
oui car nous attendons là avec la langue dehors a force
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 23 Oct - 20:18
Je le répète, il n'est pas question de montrer un extrait avant ceux des bandes-annonces. Au niveau pub et marketing, c'est tout simplement quelque chose qui ne se fait pas désolé.
Mais peut-être que vous aurez bientôt quelques photos et peut-être même des morceaux de musique composés spécialement pour le film.
COOL YODA Fondateur du forum
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 23 Oct - 23:48
juste le truc 3D un court extrait pour voir à quoi cela ressemble le montage
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 24 Oct - 20:38
Le montage des scènes 3D n'a pas encore été fait parce que les plans ne sont tout simplement pas encore tous réalisés.
Quand à l'extrait, la 3D c'est sûrement la dernière chose qu'on montrera au public... Je vous dis, désolé mais les premiers extraits ce seront les bandes-annonces. Mickaël ne chipotte pas là dessus, il l'a dit et ça m'étonnerait qu'il revienne sur sa décision.
DARJAKE la decouverte de l'ecoute
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 25 Oct - 0:05
c'est nul franchement.
Alors nous sommes là pourquoi nous ?
Mickael nous prends pour des bouffons pour faire sa pub ?
S'il nous fait rien voir, c'est franchement nul
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 25 Oct - 15:50
Et bien écoutez si vous le prenez ainsi, on va arrêter de vous donner des nouvelles sur ce forum. Ca fait des semaines qu'on essaye de vous expliquer qu'une pub de film ça se fait par acoups et non pas continuellement, sinon quand le film sort vous avez déjà tout vu.
Je pense que notre réalisateur en connaît un peu plus que vous en la matière.
Mickaël ne vous prend pas pour des bouffons, faut arrêter d'exagérer aussi ! Il essaye seulement de mener un projet à bien jusqu'au bout et ça fait deux ans qu'il est dessus, j'estime qu'il a le droit à un peu plus de respect.
Mais si ça vous va pas, on vous donnera plus de nouvelles et basta. On vous pensait juste assez motivés pour encourager l'équipe sans pour autant vous montrer plein de choses.
Si vous voulez qu'on arrête de vous donner des news, dîtes le clairement, persnnellement ça nous est égal, c'était juste sympa de parler d'un projet avec des gens qui l'attendent et qui le respectent. Mais apparemment ça n'est pas le cas.
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 27 Oct - 2:29
faudrait que tu te calme toi aussi Mickael car faire croire que tu est un autre en ecrivant sous le pseudo de JABBABA cela fonctionne peut être qu'avec les autres.
Ton projet est cool, mais tu nous donne rien à voir.
Toi tu connais ton projet, toi tu a tout devant toi
Nous ont a quoi ?
Met au moins des photos, des trucs nouveaux et calme toi stp.
Cela ne fait pas une bonne pub pour ton projet
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 27 Oct - 13:28
JABBABA je comprend ton enervement mais bon tu pourais aussi expliqué calmement et pas te prendre la tête.
Le but est de mieux faire comprendre votre projet non ?
Alors explique ce que tu peux faire voir et ce que tu ne peux pas et gentiment pourquoi.
Je pense pas que les membres ici ont bien compris l'importance de ce travail.
Allez que la Force t'aide dans cela
amitiè sincère
COOL YODA
DURGE Jango Fett à l'attaque
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 27 Oct - 18:06
d'accord avec vous et merci à toi Mickael pour les infos
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 30 Oct - 2:51
Tu as eut des encouragements pour l'equipe sur ton forum ?
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 30 Oct - 17:10
j'espère que votre projet avance bien et mes encouragements à tous
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 31 Oct - 1:01
Pourtant JABBABA nous a dis et redis qu'on ne vera rien avant sa sortie alors pourquoi vous demandez encore ?
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 7 Nov - 3:13
j'ai trouvè cela sur le net moi :
Les Temps Obscurs Episode V Chorégraphies des combats
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 8 Nov - 0:48
nous voyons qu'il y a de l'entrainement et de la pratique
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 10 Nov - 19:27
Cette vidéo nous àservi pour les tout premiers testes des combats finals. Ca aide a travailler pour voir les défauts et ainsi de suite.
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 10 Nov - 20:17
Je trouve sa beucoup trop corégraphique
"le plus court chemin vers l'adversaire c'est la ligne droite" Une parole de bruce lee
Sa manque de geste droit, de posture, et en même temps ils bougent pas assé il y à tout l'espace autour d'eux à occupé, ont à l'impréssion qu'ils ce caressent, c'est trop dans la beauté du geste se qui fait qu'ont à l'impréssion qui sont en train de danser
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 10 Nov - 20:21
D'un coté tu n'as pas tord mais amuse toi a regarder les combats des différents épisodes de star wars et tu verras que cette règle est rare :)
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 10 Nov - 22:26
oui à partir l'épisode 3 dans le combat contre dooku j'y croie pas du tout
Pour moi le meilleur niveau art martiale c'est l'acteur qui à fait dark maule
jedi makia Jeune Padawan
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 20 Nov - 18:48
En faite j'ai pas pris en compte que les éffet de sabre et les bruitage était pas encore fait, ce qui fait que sa doit rendre bien finalement
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 22 Nov - 0:28
C'est certains que l'acteur de Dark maul est fort en art martiaux, c'est son mètier
Dark shinobi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Dans l'ombre Emploi : étudiant Loisirs : sport de combat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 22 Nov - 1:21
Il pratique quoi ?
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 23 Nov - 2:43
Ray Park est un acteur et un cascadeur écossais né en 1974, qui a collaboré à de nombreux films.
Passionné d'arts martiaux depuis son enfance, il a commencé à étudier le wushu (art traditionnel en Chine) à l'âge de quatorze ans. À dix-huit ans, il remporte le championnat mondial de cette discipline en Chine, et va alors rentrer dans le milieu du cinéma. Après un petit rôle dans Mortal Kombat, destruction finale, il sera choisi en 1999 pour interpréter le personnage de Dark Maul dans Star Wars : épisode I - La Menace fantôme, de George Lucas. L'immense succès du personnage l'a rendu célèbre dans le milieu des fans de la saga Star Wars.
Après avoir joué la doublure scène d'action du cavalier sans tête dans Sleepy Hollow (1999) de Tim Burton et le Crapaud dans X-Men de Bryan Singer en 2000(où il fait d'ailleur un clin d'oiel à Dark Maul avec une barre de fer), Ray Park participera en 2006 au téléfilm What We Do Is Secret, dans lequel il a pour la première fois un vrai rôle d'acteur, et au long-métrage parodique Fanboys, produit par Kevin Spacey, dans lequel il fait une apparition clin d'œil à son personnage fétiche, Dark Maul.
En 2007, il interpréta le rôle de Chuck Norris dans la Légende de Bruce Lee (épisode 35-36).
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 23 Nov - 17:21
On divague... Le sujet c'est le fanfilm, non ?
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 23 Nov - 18:38
Oui mais tu en est où dans ton film ?
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 24 Nov - 6:07
Je ne faisait que repondre aux questions.
Où en est le montage du film ? donne nous plus souvent des nouvelles stp
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 24 Nov - 18:09
J'en donne beaucoup moins souvent, car lorsque j'en donne, on me dit que je balance rien et que je vous prends pour des boulets donc...
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 27 Nov - 6:50
n'importe quoi, faut nous donner des infos, il est trop cool ton projet
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 27 Nov - 15:09
DARJAKE a écrit:
c'est nul franchement.
Alors nous sommes là pourquoi nous ?
Mickael nous prends pour des bouffons pour faire sa pub ?
S'il nous fait rien voir, c'est franchement nul
J'invente pas.
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 27 Nov - 15:37
C'est pas parce qu'un gars dis n'importe quoi que tout le monde pense le même truc.
Allez donne nous des nouvelles stp
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 29 Nov - 6:45
Je suis d'accord, nous sommes tous là pour ton projet. Alors donne des news
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 29 Nov - 15:17
Entièrement d'accord c'est pas parce qu'une personne va vouloir se braquer tout de suite qu'il faut croire que tout le monde pense la même chose. Nous on est la pour ton projet pas pour jouer les impatients ....
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 5 Déc - 0:44
Et nous voulons un projet hyper beau à la fin. Nous comptons sur toi JABBABA
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 5 Déc - 1:23
Merci pour tout ces encouragements. Désolé de ne pas être revenu plutôt donner des nouvelles, mais certaines remarques m'ont choqué. Néanmoins, comme vous le dites, ce n'est pas parce qu'une personne pense ça que tout le monde est de son avis :)
Voilà donc j'ai quelques scènes de montées devant mes yeux, mais malheureusement je ne peux encore rien vous montrer, ordre de la direction. Mickaël s'excuse aussi, mais vraiment, il faut bien que vous comprenez que ce n'est pas pour vous embêter qu'on ne vous dévoile rien, c'est essentiellement pour ne pas vous gacher la surprise quand les bandes-annonces et le film sortiront.
Nous travaillons d'arrache pied tous les jours, Mickaël se tape 500km toutes les semaines afin de revenir sur Clermont pour pouvoir bosser les effets spéciaux et le son avec les musiciens. Cela fait maintenant un mois que ce n'est plus facile étant donné que les modélisateurs ont du réduir grandement leur activité, entre le travail et la vie de famille, le temps consacré au fanfilm est assez réduit.
Mais on garde espoir, ne vous inquiétez pas, et on travaille dur pour vous proposer une première bande-annonce qui on l'espère décoiffera tout le net. On comptera bien sur sur vous pour la diffuser autant que possible !
Voilà voilà, je cherche désespéremment une image ou une petit vidéo à vous montrer, histoire de ne pas vous présenter que des mots.
A bientôt, et que la Force soit avec vous !
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 6 Déc - 16:00