Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Court-métrage de bac d'un ancien membre

Aller en bas 
+26
QUI-GON JINN
GUERRE
Yaddle
Bex
DARKMAX
Adjane Corrs
Aayla Secura 31
jedi makia
THRAWN
Corran Horn
wildavana
MACE WINDU 40
DARKROCK
Vergere
DEPA
JAJA
DARKMOLUS
COOL YODA
S.LUKE
darkfuret
Widen
Yodémy
davador74
ewok
nova 31
Jabbaba
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

Rappel du premier message :

Voilà le court-métrage présenté au baccalauréat de Mickaël, le réalisateur du fanfilm les Temps Obscurs Episode V.

Personnellement j'ai compris au bout de la seconde fois, et beaucoup de monde pige pas tout, mais y'a un réel sens ! J'adore ce court-métrage !

https://www.dailymotion.com/search/jeu%2Bde/video/x5svqe_jeu-de-societe_shortfilms


J'attends vos commentaires qui seront directement envoyés aux réalisateurs !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 05/06/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

j'ai rien pigé là explique stp
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:10

Je vais pas vous mâcher le travail de compréhension du film, ce serait bête, mais rien qu'en lisant la critique du journaliste vous devriez tout comprendre !

Deux êtres supérieux qui jouent avec le destin des êtres humains mortels, et tout ça par le biais du hasard...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:15

J'aime bien ce style, cela me remet un peu dans le contexte Matrix et au dela du reel des trucs que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre



Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:30

Lis Platon, tu sera servi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:28

Oui si on veux. Et il a mis combien de temps pour faire ce court métrage Mickael ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:21

Il était pas seul, comme c'est un projet de bac ils étaient 4. Enfin on peut dire deux car ils sont que deux à avoir bosser...

Donc je me suis renseigné, 3 mois d'écriture, quatre séances de tournages, donc environ 10h de tournage et une bonne dizaine d'heures de montage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:22

A quand même et bien dis donc c'est du boulot Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 768639
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:23

Et oui même un court-métrage on y passe du temps !

Et en ce moment, Mickaël est en train de faire du sous-titrage pour des courts-métrages !
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 2563
Date d'inscription : 18/02/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:05

cela doit pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:11

J'ai déjà essayé le sous-titrage et en effet c'est pas du gâteau.

Il faut être patient et bon en anglais mdr !

Mickaël est patient et sort de 6ans en classe européenne anglais donc y'a pas de soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DEPA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
DEPA


Dragon
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : CASTELNAUDARY
Emploi : etudiante
Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol
Date d'inscription : 18/09/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:59

faut suivre les mouvements des levres aussi ?

Ou c'est du sous titrage ecris en bas des films ?

Mais il est costaux notre Mickael pourquoi il n'est pas sur le forum avec le reste de ton equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:24

Non Depa, c'est du sous-titrage donc les phrases écrites en bas, sinon on appelle ça doublage. C'était la petite leçon de cinéma ^^

Mais comme tu l'as dis, il faut tout de même se focaliser sur le mouvement des lèvres, histoires que le spectateur lise ce que le personnage est en train de dire.

Sinon Mickaël a été sur le forum pendant un temps avec le pseudo "darkmicoud" mais il avait eu quelques problèmes je crois. Faut dire qu'il a un vrai caractère de cochon. Mais il est plus trop sur internet là. Il a parfois pris mon compte pour vous faire passer des messages par rapport à Cusset je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vergere
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Vergere


Chèvre
Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 30/01/2008

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:24

Tu lui passera le bonjour en tout les cas. Il a l'air bien cool. Et tes autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:11

Les autres membres sont pas fans de Star Wars et pas très Internet non plus. Alors d'accord, ce forum n'est pas que pour les fans de Star Wars, mais quand même, il faut un minimum d'intérêt. Et les acteurs n'ont pas forcément un intérêt pour Star Wars, mais pour le cinéma et les projets de Mickaël.

D'autres gens ont vu le court-métrage ?
Revenir en haut Aller en bas
DARKROCK
le repas de JABBA
DARKROCK


Cheval
Nombre de messages : 2049
Age : 57
Localisation : BOUCAU
Emploi : CHAUFFEUR
Loisirs : hard rock, resto, films
Date d'inscription : 05/06/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:15

Oui et j'adore c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:14

Merci beaucoup Dark Rick, je fais tourner les compliments !

Y a-t-il quelque chose que vous n'avez toujours pas compris ? Maintenant que la majorité des membrs l'ont vu, je peux commencer à expliquer si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:55

Oui va y car j'ai pas tout compris là
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:11

En gros, ce court-métrage est une critique de la science et de la religion. Aujourd'hui, les hommes veulent à tout prix chercher des explications à tout, et trouver comment certains phénomènes sont apparus. Avec les dés, on essaye de montrer clairement que la vie d'un homme est guidée seulement par le hasard. Et les deux personnages divins que l'on peut apparenter à Dieu et Satan, sont finalement ridiculisés car ce n'est qu'à travers les dés et donc le hasard qu'ils agissent. Autant dire que la religion n'est plus grand chose...

Au niveau de la science, la critique est assez claire quand on sait que Tom, le héros et malade, et qu'au moment où il va se suicider, on l'appelle pour lui annoncer que les médecins se sont trompés, qu'il n'est pas malade. Une simple erreur de la part des scientifiques peut donc amener un être humain à la mort.

Et puis mis à part ces critiques, il y a l'aspect fantastique du film. Les deux êtres divins écrivent des choses sur des feuilles de papier, on ne comprend pas trop ce que c'est, jusqu'à ce que Satan gagne au jeu de dé (grâce au triple 6 qui est le symbole de Satan), et écrive une dernière chose sur un feuille, puis la jette dans un espace noir sans fin. Le plan d'après montre Tom qui rentre chez lui, et des feuilles tombent du ciel. Il les prend et voit des mots écris en rouge sur le paquet de feuilles. Plus il lit, plus il comprend certaines choses et enfin il arrive chez lui. Il appuie sur l'interrupteur, et l'étincelle provoque une explosion... Pourquoi ? Si vous avez bien regardé, il n'a pas éteint le gaz au début du film à cause du courant d'air. L'appartement explose, Tom meurt.

Le dernier plan montre une feuille volante, apparemment sortie intacte de l'explosion. On voit l'écriture rouge dessus, on comprend que c'est une feuille qu' trouvé Tom devant son appartement. Et l'inscription : "Tom meurt dans une explosion de gaz" apparaît.

On comprends que c'est Satan qui a marqué ça car c'est lui qui écrivait en rouge. Et comprend aussi que le jeu de dés était donc un moyen de se battre pour garder en vie ou tuer le mortel, en l'occurence Tom. Satan écrit au final que Tom meurt dans une explosion de gaz, ce qui se réalise puisque Tom allume la lumière et fait exploser son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Vergere
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Vergere


Chèvre
Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 30/01/2008

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:23

hum hum et ceux qui pense le contraire de toi sur la religion tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana


Cochon
Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : ça bouge par ci, par là
Emploi : Digital artist
Loisirs : glandouille ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

bah chaque auteur énonce un avis personnel à travers son œuvre... on adhère ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togman-studio.com
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:01

Exactement Wildavana !

Un cinéaste, un écrivain, un musicien, quand il s'engage c'est pour une cause en laquelle il croit. Et si les autres ne pensent pas la même chose que lui, alors ce n'est pa spour ça qu'il ne va pas réaliser ce qui lui tiend à coeur.

Le fait que tout le monde soit d'accord sur cette Terre relève du domaine de l'utopie. Chacun a son avis sur chaque chose, et il l'ennonce comme il le souhaite. Nous on a voulu critiqué la religion car nous ne sommes pas croyants et nous refusons de croire qu'un être supérieur nous gouverne, tout simplement car on ne l'a jamais vu et il ne nous a jamais parlé. C'est un avis, et on l'expose. Après, personne n'est obligé de nous suivre, de penser comme nous.

Star Wars aussi est engagé, il montre clairement que la démocratie et la République sont fragiles et qu'il faut absolument les garder en vie sous peine de tomber dans un Etat despotique, autoritaire voire même totalitaire. Tout le monde n'est pas pour la démocratie. Et pourtant, la saga est engagée.
Revenir en haut Aller en bas
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana


Cochon
Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : ça bouge par ci, par là
Emploi : Digital artist
Loisirs : glandouille ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:03

a vrai dire, la saga est engagée plus que politiquement ;)

A travers la force, Lucas s'engage presque "religieusement". Il croit clairement en la présente de quelque chose de supérieur. Pas forcément un être, mais un "universel" qu'il appelle, lui, "la force". Il présente sa vision du monde... on le suit, ou on le suit pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togman-studio.com
Vergere
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Vergere


Chèvre
Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 30/01/2008

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:24

ok mais de là à critiqué la religion ça fait deux quand même. Et je pense pas que ce sujet à une place sur un forum aussi cool C'est mon avis perso car il va provoquer des disputes entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:29

Complètement d'accord avec toi Wildavana, c'est que j'essayais de ne pas trop m'écarter du sujet.

Il est vrai Vergere que le débat sur Dieu n'a pas sa place sur ce forum. Néanmoins, je vous expliquais seulement en quoi consistait ce court-métrage. C'était juste pour vous faire comprendre certaines choses, notamment le fait qu'il y avait un engagement derrière ce film.

Je suis un peu sceptique au fait que ça te choque, mais tu sais, il y a de plus en plus d'oeuvres qui vont dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:30

Moi j'aime bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana


Cochon
Nombre de messages : 626
Age : 40
Localisation : ça bouge par ci, par là
Emploi : Digital artist
Loisirs : glandouille ^^
Date d'inscription : 30/07/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:51

Jabbaba a écrit:

Je suis un peu sceptique au fait que ça te choque, mais tu sais, il y a de plus en plus d'oeuvres qui vont dans ce sens.

Autant que celles qui vont dans l'autre Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 16215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togman-studio.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

oui mais c'est pas une raison non plus pour en faire un sujet de discorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

je suis d'accord avec COOL YODA tu aurais mieux fait de pas donner l'explication JABBABA
Revenir en haut Aller en bas
ewok
     marchand à mos eisley      
ewok


Buffle
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Endor
Emploi : petite guerrière
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 28/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:07

DARKMOLUS a écrit:
je suis d'accord avec COOL YODA tu aurais mieux fait de pas donner l'explication JABBABA

Je trouve aussi... Il y avait de quoi s'abstenir un peu, ne serait-ce que pour le respect des convictions de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:17

Ouais mais à ce compte là fallait pas présenter le court-métrage...

Ecoutez, arrêtons de parler de la religion et si vous avez des questions au niveai de la technique, de l'écriture etc, j'y répondrai :)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:41

Oui va y explique petit à petit comment tu as fait stp

détail par detail si c'est possible bien entendu. J'y connais rien moi en création de film et montage
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:40

Et bien ça va être assez dur étant donné que je n'ai pas beaucoup participé à ce court-métrage, c'est les pensées de Mickaël que je repportais là.

Je lui envoie un message, et je vous dis plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

Dis lui d'utiliser ton compte mais pas tout d'un coup svp
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:26

J'ai eu la même idée qe toi THRAWN pour qu'il prènne son conte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage de bac d'un ancien membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit court-métrage
» un autre petit court metrage?
» Mon court-métrage pour le concours Nikon
» Court-métrage Mickael festival Nikon
» "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: