Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Ven 15 Aoû - 3:06 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Je donnerai plus d'explication si c'est ça ...
On nous encourage à créer des sujets, mais au final voilà ce qu'on nous dis : "arrêtez de parler de ça et de ça". Pourquoi ? Parce qu'un membre aime pas ce qu'un autre a dis...
Super !
Et si c'est un forum où l'on peut parler que de Star Wars alors je vois pas ce que fait le 'bar de l'amitié" ici...
Je me souviens très bien t'avoir demandé si je pouvais le mettre sur le forum le court-métrage Cool Yoda, tu m'avais donné ton feu vert. Alors si c'est pour que tous mes sujets finissent comme ça... Je vois pas pourquoi je me force à en créer. Arrete d'être parano stp. En plus j'ai pas le temps en ce moment de m'occuper des mauvais delire là sur le forum... Le truc c'est ton explication et comme tu dis c'est un bar de l'amitié mais pas pour autant de dire n'importe quoi sur Dieu dessus. Sur cela, on va changer un peu de conversation car cela va me gonfler surtout en ce moment que je suis hyper fatigué par mes examens medicaux. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Ven 15 Aoû - 18:33 | |
| Changeons de conversation ... | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Sam 16 Aoû - 1:09 | |
| combien de scènes tu as du refaire avant d'arriver à la fin de ce court-métrage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Dim 17 Aoû - 12:37 | |
| On a retourné une scène à la fin car celle tournée quelques semaines plus tôt n'allait pas.
Sinon, on s'était assez bien débrouillé au niveau du tournage, donc les autres scènes ont été gardées. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Dim 17 Aoû - 22:02 | |
| En combien de temps le tournage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mar 19 Aoû - 19:02 | |
| Cinq séances de quatre heures réparties sur deux mois. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mar 19 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mar 19 Aoû - 19:56 | |
| Pourquoi un truc de ouf ? Pour un court-métrage c'est assez modeste comme temps de tournage... | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mar 19 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mar 19 Aoû - 21:00 | |
| 20h de tournage pour un court-métrage ?
Renseignez-vous les amis ! Il ya beaucoup de courts-métrages qui se tournent en deux fois plus de temps ! | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mer 20 Aoû - 1:55 | |
| Pour nous cela est énorme, toi tu est du mètier, nous non | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mer 20 Aoû - 11:36 | |
| Vous savez, quand vous prenez du plaisir à réaliser quelque chose, ça passe beaucoup plus vite ^^ | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Jeu 21 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Ven 22 Aoû - 15:19 | |
| D'autres questions qui ne vont pas au delà des sujets autorisés sur ce forum ? | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Dim 24 Aoû - 19:39 | |
| C'est toi qui connais le boulot pas nous alors explique | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Jeu 28 Aoû - 11:10 | |
| Mais vous voulez que je vous explique quoi ? Il y a des tonnes de choses à dire, j'en ai pour des pages et des pages, je vais pas m'amuser à ça. Et puis si c'est vous qui posez les questions, alors je m'écarterai pas sur des sujets pas autorisés sur ce forum... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Lun 4 Avr - 0:38 | |
| De toute façon tu n'es pas capable d'expliquer quoi que ce soit car en faisant comme tu le fais, cela prouve que tu n'es qu'un amateur et non un pro comme tu le pretend | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Lun 4 Avr - 14:18 | |
| Je visite régulièrement le forum même si je ne poste pas vraiment, et je crois me souvenir que Mickaël vous a longuement expliqué qu'il n'était justement pas un pro. Faut arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mer 6 Avr - 12:50 | |
| et toi de faire croire que tu es quelqu'un d'autre que ce soit disant mickael | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mer 6 Avr - 13:02 | |
| C'est la triste veritèe d'ailleur et c'est plus que nul | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mer 6 Avr - 14:27 | |
| cool yoda regarde donc son ip au cas ou, j'ai eu une fois un gars qui a usurpé l'identité d'un autre et grace à ça j'ai pu le découvrir et éviter de bannir le mauvais :). si c'est mickael autant qu'il le dise par contre je vois pas l'intérêt de se faire passer pour un autre et d'avoir 36 comptes | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mer 6 Avr - 20:26 | |
| il a toujours fait comme cela ici depuis qu'il avait etait bannis par les anciens proprio du forum. Faut regarder Sayan avant de parler surtout de Mickael qui n'a pas fait que du bien sur le forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mer 6 Avr - 23:02 | |
| tu comprends bien que de continuer d'alimenter ce sujet ne fait qu'échauffer les esprits et le titre du forum c'est cool donc mieux vaut ne plus répondre et arrêter de vous prendre la tête. Je le connais pas trop j'ai juste vu ses sujets sur son court métrage et je n'ai jamais vu dans ses sujets de quoi faire tant d'histoires après son passé ici je ne le connais pas il peut etre fouteur de merde c'est possible mais il faut garder son calme et zapper la personne dans ces cas là . Regardez le résultat avec ewan 25 pages pour rien mais ça alimente le forum d'un autre côté. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Jeu 7 Avr - 12:35 | |
| Il va faire surement du netoyage dès qu'il aura du temps notre COOL YODA | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Jeu 7 Avr - 13:14 | |
| je pense en tout cas ça serait bien, j'ai moi même viré tous les comptes inactifs depuis un an, c'est vrai que ça fait raler de perdre tant de membres mais si se sont des fantômes autant ne pas les garder | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Jeu 7 Avr - 20:09 | |
| Et si en plus ce sont des fantomes fouteur de zone, il vaut mieux les degagès rapidement. Car de toute façon avec ou sans eux, le forum continuera. La preuve il est à sa quatrième annèe et il avance bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre Mer 17 Aoû - 18:37 | |
| si les membres sont pas capable, moi je m'excuse ouvertement auprès de Michael et de son collègue pour mon agissement. J'espère vous revoir rapidement ici les jeunes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre | |
| |
|
| |
| Court-métrage de bac d'un ancien membre | |
|