Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Court-métrage de bac d'un ancien membre

Aller en bas 
+26
QUI-GON JINN
GUERRE
Yaddle
Bex
DARKMAX
Adjane Corrs
Aayla Secura 31
jedi makia
THRAWN
Corran Horn
wildavana
MACE WINDU 40
DARKROCK
Vergere
DEPA
JAJA
DARKMOLUS
COOL YODA
S.LUKE
darkfuret
Widen
Yodémy
davador74
ewok
nova 31
Jabbaba
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

Rappel du premier message :

Voilà le court-métrage présenté au baccalauréat de Mickaël, le réalisateur du fanfilm les Temps Obscurs Episode V.

Personnellement j'ai compris au bout de la seconde fois, et beaucoup de monde pige pas tout, mais y'a un réel sens ! J'adore ce court-métrage !

https://www.dailymotion.com/search/jeu%2Bde/video/x5svqe_jeu-de-societe_shortfilms


J'attends vos commentaires qui seront directement envoyés aux réalisateurs !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wildavana
     dresseur de     Bantha



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 30/07/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:51

Jabbaba a écrit:

Je suis un peu sceptique au fait que ça te choque, mais tu sais, il y a de plus en plus d'oeuvres qui vont dans ce sens.

Autant que celles qui vont dans l'autre Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 16215
Revenir en haut Aller en bas
http://www.togman-studio.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:23

oui mais c'est pas une raison non plus pour en faire un sujet de discorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
DARKMOLUS
La connaisance de la Force



Nombre de messages : 4365
Date d'inscription : 17/07/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

je suis d'accord avec COOL YODA tu aurais mieux fait de pas donner l'explication JABBABA
Revenir en haut Aller en bas
ewok
     marchand à mos eisley      



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 28/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:07

DARKMOLUS a écrit:
je suis d'accord avec COOL YODA tu aurais mieux fait de pas donner l'explication JABBABA

Je trouve aussi... Il y avait de quoi s'abstenir un peu, ne serait-ce que pour le respect des convictions de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:17

Ouais mais à ce compte là fallait pas présenter le court-métrage...

Ecoutez, arrêtons de parler de la religion et si vous avez des questions au niveai de la technique, de l'écriture etc, j'y répondrai :)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:41

Oui va y explique petit à petit comment tu as fait stp

détail par detail si c'est possible bien entendu. J'y connais rien moi en création de film et montage
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque



Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:40

Et bien ça va être assez dur étant donné que je n'ai pas beaucoup participé à ce court-métrage, c'est les pensées de Mickaël que je repportais là.

Je lui envoie un message, et je vous dis plus tard :D
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina



Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 05/06/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

Dis lui d'utiliser ton compte mais pas tout d'un coup svp
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 1612
Date d'inscription : 31/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:26

J'ai eu la même idée qe toi THRAWN pour qu'il prènne son conte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:41

Okay je lui dirai d'emprunter mon compte quelques instants. Mais il part en week end ce soir donc pas de réponse avant mardi je pense ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Corran Horn
Moderateur
Moderateur
Corran Horn


Singe
Nombre de messages : 1612
Age : 31
Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver.....
Emploi : Saisonnié a Val-Thorens
Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire,
Date d'inscription : 31/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:30

temps qu'il nous le mettra on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rogueleader.board-poster.com/index.htm
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:16

ont va attendre t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:12

Etant donné que vous voulez les infos petit à petit, on va commencer par l'écriture.

Donc pour ce film de bac, aucun thème n'était donné, rien d'obligatoire, on était libre ! Et j'avais depuis quelques temps une idée de court-métrage qui me trottait dans la tête, mais que je n'avais jamais pu réaliser étant donné que le fanfilm me prend énormément de temps. Donc cette idée était simple et peut se résumer en une seule phrase : "un homme qui un jour découvre un scénario, et en lisant, découvre que c'est sa vie qui est écrite dedans."

Ca ne se résumait qu'à ça, et j'avais donc commencé à écrire un scénario pour cette idée de court-métrage. La version finale n'était pas trop mal et j'avais réellement envie de le tourner. Puis est arrivée la rentrée et j'ai proposé cette idée à un ami qui m'a rejoint, et finalement, deux autres personnes ses sont jointes à nous.

Nous étions donc quatre désormais, et je leur ai proposé mon idée. Et tout lemond eest venu rajouter son grain de sel, et finalement l'idée de trouver le "scénario de sa vie" s'est transformée en une trouvaille d'une "feuille sur laquelle sont marqués les derniers moments de la vie du héros". La question était donc "qui écrit cette histoire, qui peut écrire la vie d'un homme ?" Et c'est là que nos pensées sesont dirigées et vers Dieu et vers le hasard.

A ce stade là, nous avons mis en place la problématique de notre court-métrage, à savoir "quel est le mécanisme du déroulement de notre vie ?". Est-ce que c'est Dieu qui l'écrit ? Est-ce que c'est un combat sanglant entre le Bien et le Mal ? Est-ce seulement le hasard qui est le fil de notre existence ? Ou alors, est-ce la science qui fait évoluer l'homme à chacune de ses découvertes ?

Ainsi, nous avons écris un scénario mettait en scène toutes ces interrogations. Les deux personnes jouant aux dés peuvent donc être apparentés à Dieu et Satan, ou encore deux mafieux, deux êtres supérieux, des entités divines ... ? La science est mise en scène avec le coup de fil du docteur qui dit qu'ils ont fait une erreur (donc la science ne règle pas tout, elle se trompe même souvent), et finalement nous avons mis en scène le hasard, avec la rencontre du vieil homme croyant, le pot de fleurs qui tombe juste à ce moment.

Et ce que l'ont rouvait assez bien, c'est que chaque personne va interpréter ce court-métrage à sa manière. S'il croit fortement au hasard, alors il ne verra pas bien ce que font les deux personnes jouant aux dés. Il ne comprendra pas cette trame de l'histoire. Si le spectateur est très croyant, alors il apparentra les deux joueurs à Dieu et Satan qui dirigent la vie des mortels sur Terre. S'il croit à l'argent, alors il se dira que les deux joueurs sont des mafieux, qui jouent avec les hommes qui les entourent. S'il croit fortement au destin, alors les deux hommes en blanc et noir ne servent à rien, l'histoire du héros est d'ores et déjà écrite...


Voilà donc comment a fonctionné notre partie "écriture", c'est un peu long désolé, mais ce n'est qu'une petite partie du film ! :)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:46

c'est bien expliqué surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:55

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA


Chat
Nombre de messages : 2563
Age : 36
Localisation : narbonne
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE
Date d'inscription : 18/02/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:33

c'etait un sujet libre ?

Pourquoi autant de haine envers Dieu dans tes explications ?
Revenir en haut Aller en bas
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia


Chat
Nombre de messages : 908
Age : 36
Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation
Date d'inscription : 14/08/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:12

Je ne crois pas qu'il y est de la haine envers le créateur mais plutot des questions éxitenciels et philosophique
Faut pas faire comme Annakin et ce concentrer sur le négatif, tu vois ce que je veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aayla Secura 31
     dresseur de     Bantha
Aayla Secura 31


Serpent
Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : narbonne
Emploi : etudiante coiffure
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 13/05/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:50

Sans l'explication ce court métrage m'interessait à fond. Mais une fois que JABBABA à expliqué ce que Mickael a fait, là je suis degouté et j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:01

C'est Mickaël :

Et bien je suis très content Aayla, au moins ça crée polémique et c'est exactement ce que je cherchais. Et ça prouve une fois de plus que la manipulation par les images ça marche très bien. J'ai fait un court-métrage difficile à comprendre et tu étais vraiment intéressée, et au final, après que je te donne l'explication, tu n'aime pas au point d'être dégoûtée...

Pourquoi ?

Parce que tu es ultra croyante ? Et que par conséquent j'ai "insulté" ton Dieu ?

Jb102 a compris que je n'avais aucun haine envers Dieu, et je ne m'acharne pas contre lui, sinon je l'aurai expliciter concrètement, hors ce n'est pas le cas puisque vous n'avez pas compris le court-métrage au début. On pose des questions à travers ce film. On pose des quetsions telles que : "pourquoi croire à des choses qui ne nous ont jamais prouvé qu'elles existaient ?"

Personnellement, je n'ai jamais reçu de preuve que Dieu existe. Et pourtant j'ai été croyant pendant un moment étant petit. Et ça fait maintenant quelques années que je me pose de réelles questions, que j'ai réfléchi, et que mon opinion a mûri. Il ne faut pas croire que j'ai fait une critique de Dieu à travers ce film rien que pour me faire plaisir sur un coup de tête ! Non ! On y a réfléchi et comme a pu vous le dire Jabbaba, on a mis beaucoup de temps au niveau de l'écriture.

Et aujourd'hui mon opinion c'est : Dieu n'existe pas, Dieu c'est l'homme, et nous sommes chacun de nous une partie de ce Dieu. Car après tout, comment a évolué le monde depuis des siècles ? Par l'action des hommes tout simplement. Et tout ce qui relève du "paranormal" je ne l'explique pas par les actions de Dieu mais par les actions mentales de l'homme. Notre mental et notre esprit sont capables de bien plus de choses qu'on ne veut l'accepter. Et ça j'en ai eu la preuve.

Maintenant, si Dieu existe, qu'il me le prouve et alors je m'excuserai pour avoir réalisé un court-métrage stupide et absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Adjane Corrs
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Adjane Corrs


Dragon
Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : clermont ferrand
Emploi : étudiant
Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme
Date d'inscription : 15/07/2008

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:12

ouai enfin c'est pas un court metrage stupide et absurde. C'est juste une question d'interprétation. Enfin bon à chaque fois que la religion est parlé quelque part, certain font le tribunal de l'inquisition ça devien dingue.

Et puis on peut se poser la question inverse. Si c'est dieux qui décide de tout alors il a décidé que ce court metrage existe? Enfin voila on peut allé super loin comme ça.


Regardez le plusieurs fois ce film et a chaque fois vous aurz une interprétation différente. Je dis ça car je n'ai absolument pas participé et je le vois qu'avec mes yeux de spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsgame.max2forum.com/
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:18

Et moi j'aimerais qu'on arrete svp de parler de Dieu dans ce sujet sinon je supprime le sujet.

Chacun ses convitions mais là c'est un forum star wars ici et pas un temple ou une eglise.

Donc prochaine remarque là dessus, je supprime le sujet

c'est bien compris ou faut que je me fache là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
ewok
     marchand à mos eisley      
ewok


Buffle
Nombre de messages : 569
Age : 39
Localisation : Endor
Emploi : petite guerrière
Loisirs : lecture, ciné, musique
Date d'inscription : 28/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:12

Après ce qu'a dit Cool Yoda, je ne m'attarderai pas à répondre aux remarques précédentes. Mais merci pour ton explication, Mickaël.

Jabbaba a écrit:
D'autres questions ?

Oui, j'avais une autre question... Vous avez eu votre note pour votre court-métrage ?
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:09

Je suis de l'avis de COOL YODA faut calmer le truc avant que cela met le feux au forum et pouris l'amitié entre nous.

Sinon le court métrage est assez cool
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:19

Je donnerai plus d'explication si c'est ça ...

On nous encourage à créer des sujets, mais au final voilà ce qu'on nous dis : "arrêtez de parler de ça et de ça". Pourquoi ? Parce qu'un membre aime pas ce qu'un autre a dis...

Super !

Et si c'est un forum où l'on peut parler que de Star Wars alors je vois pas ce que fait le 'bar de l'amitié" ici...

Je me souviens très bien t'avoir demandé si je pouvais le mettre sur le forum le court-métrage Cool Yoda, tu m'avais donné ton feu vert. Alors si c'est pour que tous mes sujets finissent comme ça... Je vois pas pourquoi je me force à en créer.
Revenir en haut Aller en bas
DARKMAX
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
DARKMAX


Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 49
Localisation : Angouleme
Emploi : livreur de Pizza
Loisirs : les amis
Date d'inscription : 24/07/2008

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:47

je pense que c'est pas ton sujet qui gêne mais juste de parler de Dieu dans ton explication...
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:06

Jabbaba a écrit:
Je donnerai plus d'explication si c'est ça ...

On nous encourage à créer des sujets, mais au final voilà ce qu'on nous dis : "arrêtez de parler de ça et de ça". Pourquoi ? Parce qu'un membre aime pas ce qu'un autre a dis...

Super !

Et si c'est un forum où l'on peut parler que de Star Wars alors je vois pas ce que fait le 'bar de l'amitié" ici...

Je me souviens très bien t'avoir demandé si je pouvais le mettre sur le forum le court-métrage Cool Yoda, tu m'avais donné ton feu vert. Alors si c'est pour que tous mes sujets finissent comme ça... Je vois pas pourquoi je me force à en créer.

Arrete d'être parano stp. En plus j'ai pas le temps en ce moment de m'occuper des mauvais delire là sur le forum...

Le truc c'est ton explication et comme tu dis c'est un bar de l'amitié mais pas pour autant de dire n'importe quoi sur Dieu dessus.

Sur cela, on va changer un peu de conversation car cela va me gonfler surtout en ce moment que je suis hyper fatigué par mes examens medicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:33

Changeons de conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Bex
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
Bex


Coq
Nombre de messages : 231
Age : 54
Localisation : PAIYOUR
Emploi : France Telecom
Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema
Date d'inscription : 15/08/2008

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:09

combien de scènes tu as du refaire avant d'arriver à la fin de ce court-métrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:37

On a retourné une scène à la fin car celle tournée quelques semaines plus tôt n'allait pas.

Sinon, on s'était assez bien débrouillé au niveau du tournage, donc les autres scènes ont été gardées.
Revenir en haut Aller en bas
Vergere
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Vergere


Chèvre
Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiante
Loisirs : pleins
Date d'inscription : 30/01/2008

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:02

En combien de temps le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:02

Cinq séances de quatre heures réparties sur deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yaddle
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yaddle


Dragon
Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : NANTES
Emploi : VENDEUSE
Loisirs : star wars, musique, cinema, nature
Date d'inscription : 30/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:38

C'est un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:56

Pourquoi un truc de ouf ? Pour un court-métrage c'est assez modeste comme temps de tournage...
Revenir en haut Aller en bas
GUERRE
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
GUERRE


Coq
Nombre de messages : 230
Age : 30
Localisation : Orthez
Emploi : vendeur
Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars....
Date d'inscription : 06/08/2008

Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:36

C'est énorme oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Court-métrage de bac d'un ancien membre   Court-métrage de bac d'un ancien membre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Court-métrage de bac d'un ancien membre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit court-métrage
» un autre petit court metrage?
» Mon court-métrage pour le concours Nikon
» Court-métrage Mickael festival Nikon
» "Hans, Lee & Papa Schultz" - court-métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Sujets autres que Star Wars :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: